Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non il ne se coupe pas sous cette rom, au pire ça se change dans les options

Commentaire

• Non non sur certaines rom ça coupait puisque mes anciens paramètres cet-à-dire wifi toujours activé. Je vais rester en root simple ça m'arrange, moins de problème
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bha il n'y a aucun problème et je te garantis que le wifi reste actif

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20111031-220149.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,9 Ko 
ID : 			4035210

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SC20111031-220221.png 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			4035211

Commentaire

• la kj1 est dispo via kies

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message

Il est d'ailleurs tout à fait possible de créer un message sans taper la moindre lettre ou presque, tu devrais te familiariser avec pour voir tout le potentiel

De fait ! Pour le fun, j'ai commencé à construire un long message en alignant les mots suggérés et ça a un sens ! Comme il propose un verbe, un article, un ajdectif etc ça peut aller loin ! :-)

Commentaire

• (édité)
              Dernière modification par lazarus, 01 novembre 2011, 15h49.

Commentaire

• installe le kernel darknight (http://checkrom.com/threads/kernel-s...ight-beta1.157) et tu auras un zoli ecran USB
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Paramètres, applications, développement, et la décocher "débogage USB" si on veut avoir le mode MTP

Le mode débogage permet d'être en mode stockage de masse.

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
                    Bha il n'y a aucun problème et je te garantis que le wifi reste actif

[ATTACH=CONFIG]98894[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]98895[/ATTACH]
                    Tu as congelé (gelé) des applications? Si oui, lesquels (tes stats me donnent envie...surtout quand je vois le wifi activé en permanence!!)
                    --> je jalouse!
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Bonsoir,

Aucune application gelée, mon autonomie finale a été de 3 jours et 18h. C'est un record pour moi mais il faut bien avouer que je ne l'ai presque pas utilisé (écran allumé un peu plus de 2h) et je ne capte que du edge quand je ne suis pas chez moi

Mais c'est la première fois que j'obtiens une telle autonomie et c'est grâce à la rom (checkrom revolution)

edit: je n'ai pas précisé mais cette rom vire toutes les app samsung (installable séparément), bien entendu je ne les ai pas réinstallé
                      Dernière modification par batman007, 03 novembre 2011, 20h30.

Commentaire

• Je suis le seul ou des fois ça vous est déjà arrivé que quand on allume son S2, l'écran d'accueil (après le code PIN encodé) soit vide..et aucun accès à aucune applic' puisque aucun widgets ?
                        En éteignant à nouveau puis rallumage, tout redevient normal, mais la 1ère fois j'ai flippé.
                        (alors que le mien n'est pas rooté ni rien).

Commentaire

• Comme le Galaxy S2 comporte plusieurs pages d'acceuil, peut être que lors de l'allumage, il s'est mis sur une page vide ? A vérifier !
                          [Mode j'en profite ON] Alalalalaaaa (comme dirait Coluche) ton SGS2 souffre de gros soucis !! Allez je suis bon prince, pour t'éviter de le renvoyer en garantie, je t'en débarasse pour 99 Euros, oui tu as bien lu NONANTE-NEUF Euros, je serais toi j'accepterais hihihi [mode j'en profite OFF]

Au fait, pourquoi éteins tu ton SGS2 ? Depuis que j'ai des smartphones, je ne les ai jamais éteint !

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                            Je suis le seul ou des fois ça vous est déjà arrivé que quand on allume son S2, l'écran d'accueil (après le code PIN encodé) soit vide..et aucun accès à aucune applic' puisque aucun widgets ?
                            En éteignant à nouveau puis rallumage, tout redevient normal, mais la 1ère fois j'ai flippé.
                            (alors que le mien n'est pas rooté ni rien).
                            Le root n'a rien à voir avec les bugs.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• jamais je n'ai éteint mon S2 !!il a juste redémarré l'autre jour quand j'ai eu la maj 2.3.5
                              d'ailleurs un allumage utilise plus la batterie que de le laisser en veille
                              sur une nuit(wifi désactivé et 3g désactivé) je perds 3%
                              je précise que les maj automatiques d'android market et de la météo sont désactivée! donc ça met à jour lorsque je lance les applis
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                jamais je n'ai éteint mon S2 !!il a juste redémarré l'autre jour quand j'ai eu la maj 2.3.5
                                d'ailleurs un allumage utilise plus la batterie que de le laisser en veille
                                sur une nuit(wifi désactivé et 3g désactivé) je perds 3%
                                je précise que les maj automatiques d'android market et de la météo sont désactivée! donc ça met à jour lorsque je lance les applis
                                C'est aussi mon avis ! Un smartphone ne doit jamais être éteint, au pire tu coupe la partie téléphone pour la nuit mais tu le laisse allumé pour la partie PDA

Commentaire

Chargement...
                                X