Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Pour ceux qui on le sgs2 et qui veulent skype avec vidéo pas disponible sur le market SKYPE + VIDEO
    nouvelle version de skype .47 a cette adresse: www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php

Commentaire

• Mise a jour Skype en .47 effectuée via android market

Comparaison appareil photo : Galaxy S2, Nokia N8/N86/X7, Xperia arc -> http://www.allaboutsymbian.com/featu...eras_pitch.php

Commentaire

• Désolé mais il y a pas le mode vidéo dans celle du market en tous cas dans mon cas

Merci pour ton lien david on voit mieux que le gars a pris un verre en trop avec le galaxy s2
        Dernière modification par mimstyle, 04 juillet 2011, 15h23.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
          Désolé mais il y a pas le mode vidéo dans celle du market en tous cas dans mon cas
          Non. Mais avec celle ci oui : http://www.villainrom.co.uk/SGS2/skype045.php et tu aura la version .47

Commentaire

• Ok je me suis envoyé le lien via chrome to phone
            Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour à tous.voilà j'ai fait le pas! Je me demandait comment faire pour synchronisé mes favoris internet explorer (windows 7) avec mon phone? Merci d'avance
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Mise à jour du thème NEONGT en v 1.4 pour ceux qui sont sous COGNITION S2*

Un mot : TERRIBLE
                Proximus - smart25

Commentaire

• Il est pas mal ce thème mais beaucoup trop vert pour moi ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour,
                    voila depuis ma dernière recharge je suis passé sous Lite ningrom 1.5 et je doit dire que franchement c'est le jour et la nuit
                    niveau consommation d'énergie. j'ai meme testé skype pendant plus de 20minutes.
                    j'ai éffectué un recalibrage de la batterie et gelé encore quelques applications et voici mes résultats

ps: pour info je tenais un peux plus d'un jour avec mon iphone 4.
                    Fichiers attachés

Commentaire

• joli :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• On voit quand même que le premier jours tu n'as pas beaucoup utilisé ton GSM (la courbe ne baisse pas d'un poil...) à moins que je me trompe?

Chez moi en tout cas la courbe commence à descendre tout au début... chez toi elle ne descend qu'à partir du "4h" de "4j 4h 20mn"
                        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• C'est la peur de se faire lâcher par son phone après on se lâchent
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Merci a toi toyo.
                            je téléphone en moyenne 1h par jour parfois plus, j'envoi 5 ou 6 sms par jours, je relève mes emails toutes les 15 minutes,
                            un peu de surf, un peu android market, et je chipote un peux.
                            voila je pense que je l'utilise quand meme assez tout comme je fessais avec mon iphone.

rdv dans quelques jours pour une troisième évaluations.

Commentaire

• bon moi je suis encore dans les hésitations entre le sensation et ce galaxy s2,ce que j'aime au sensation c'est sense 3.0 ,ce qui me dérange le son des notification et des appel nul sur mon desire hd et il parraitrait que ce n'est pas mieu sur le sensation, pouvez vous me dire si le son du galaxy s2 est identique a celui du galaxy s, par avance merci.

Commentaire

• À mon avis le HTC sonne moins bien et moins fort,dommage car aucune amélioration de ce côté la chez HTC.

Madame utilisé le SGS1 et moi le 2,et le son est meilleur sur le 2.

C'est mon impression :-)

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X