Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par je cherche Voir le message
    bon moi je suis encore dans les hésitations entre le sensation et ce galaxy s2,ce que j'aime au sensation c'est sense 3.0 ,ce qui me dérange le son des notification et des appel nul sur mon desire hd et il parraitrait que ce n'est pas mieu sur le sensation, pouvez vous me dire si le son du galaxy s2 est identique a celui du galaxy s, par avance merci.
    Pour avoir eu les 2 je confirme, le son est nettement moins fort sur le Sensation! et pas de peu!
    Mais un régal tout de même ce sensation!
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• merci CoMTiCKs et toyo pour l'info, si j'étais pas dur de la feuille je prendrais un sensation,mais voila avec l'age et comme je n'entend pas les son d'appel et notification de mon desire hd.

Commentaire

• Le son du galaxy s2 est très fort ! Par contre je trouve dommage que htc ne fasse pas d'amélioration là dessus car sur la tablette htc flyer le son est tout simplement excellent ! htc a du potentiel qu'il n'utilise pas sur ses smartphones dommage.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonsoir,

J'hésite à m'acheter ce formidable Galaxy S2. Quelqu'un sait-il si quand on utilise le GPS, et qu'on reçoit un appel, si c'est possible de décrocher ?

Commentaire

• bonsoir jobhi,
            pour répondre a ta question j'utilise navigon et je peux répondre a un appel sans probleme, et navigon se remet
            en marche tout seul a la fin de l'appel.

Commentaire

• Bonsoir,

Merci. Je pense que je ne vais plus hésiter longtemps à l'acheter.

Commentaire

• Salut, quelqu'un sais me dire si un peut faire un screenshot de l'écran avec le galaxy s2?
                Je le fais avec mon iphone 3gs et je trouve que c'est une option intéréssante "chacun son utilité d'un smartphone"....
                Aussi, avec l'application youtube je peux quand même accéder à mes abonnements ou bien je dois aller sur le site internet ou ce n'est pas possible?
                J'hésite vraiment à me l'acheter...
                Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
                Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
                On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
                Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

Commentaire

• hahahaha bien sûr que oui tu peux faire des screenshot, oublie pas que c'est des téléphones google donc l'application youtube est meilleur que sur iphone
                  Proximus - smart25

Commentaire

• comment on fais des screenshot sur gs2

Commentaire

• bouton home + power en même temps ou une fraction de seconde avant bouton home.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Désolé pour le double post mais c'est important

Android 2.3.4 disponible ! http://hotfile.com/d...0XXKG1.rar.html

samsung trop rapide.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Merci pour l'info
                          A flasher avec Odin je suppose ?
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• le lien ne fonctionne pas

Commentaire

• en fait qu apportais déjà cette mise a jours en 2.3.4

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                                Merci pour l'info
                                A flasher avec Odin je suppose ?
                                Odin est dans le pack
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X