Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je serais tenté d'installer cette rom mais c'est une version de développement (renseignements pris sur xda et frandroid) ... J'imagine que la version finale ne devrait plus trop tarder :-)

Commentaire

• Après de longs mois d’absences, je viens de commander chez Astel bien sur et nulle part ailleurs , mon galaxy S2... me réjouis !!!!
      SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

• KF2 >> vraiment tres bonne autonomie!!
        j utilise assez souvent le wifi (facebook, forum, telecharger des musiques, etc)
        la je suis a 4 jours et 21 heures d utilisation.
        il me reste 8% de charge!!!

Commentaire

• Bonjour,

Quelqu'un sait où l'on peut trouver la coque officielle Mesh pour le Galaxy S2 dans le commerce ?
          Il s'agit de celle-ci http://www.mobilefun.co.uk/genuine-s...ack-p29893.htm

D'avance, Merci.

Commentaire

• J'ai tenu plus de 15h avec une utilisation assez élevé en 2.3.4, je suis comblé
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• La Lite'ning v2.0 est sortie.

Basée sur la 2.3.4 XXKG1

Changelog :

10/07/2011
              Now with Android 2.3.4 XXKG1 Firmware
              Modem XXKG1
              Added Skyfire as a replacement for the standard Browser
              Removed standard Browser
              RTL language support
              Placed back WiFi Sharing

Welcome to the Lite'ning Rom Installation Installation Guide Features -Fast and stable SGS II ICS 4.03 ROM *Based on original Firmware *CF-Root kernel *Blue themed *Battery percentage *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework...
              Dernière modification par naked snake, 10 juillet 2011, 23h38.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ils ont effacé la navigateur d'origine sur cette rom ??? c'est le meilleur qu'il y a sur android
                Proximus - smart25

Commentaire

• bonjour,
                  oui la lite'ning v2.0 est sortie mais il ont supprimé le navigateur d'origine et remplacé par Skyfire car le navigateur lag trop.
                  quelqu'un a des probleme de lag avec son navigateur ?

merci

Commentaire

• Apparement en passant sur le 2.3.4 et sur les rom custom le navigateur lag asser fort, pratiquement tous ceux qui sont sur
                    custom rom pour le moment et sur la 2.3.4 utilise un autre navigateur que celui d'origine en attendant qu'ils règle ce petit soucis.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• désolé mimstyle pas vu ton message

Commentaire

• apparament ce serais pas la version 2.3.4 final, c'est une version test ??

Commentaire

• Pas de soucis tu as bien répondu ainsi que naked snake, bon bah je pourrais pas encore le rooter pour l'instant, je préfère le rooter avec une rom c'est plus sûr...
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Perso je suis en KG1 officiel et rooté avec le CF Root KF2 que j'ai reflasher avec le kernel de la KG1
                            Ca tourne sans problème.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Comment tu t'y prends ? Pas de soucis si je dois reflasher sur autre chose après ? Merci.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Non aucun soucis pour reflasher sur autre chose après je l'ai déja fait

Alors c'est tous simple :

Tu installe la KG1
                                Tu prend le CF root KF2 que tu flash avec odin
                                Ensuite tu reflash avec le Kernel d'origine de la KG1 toujours avec odin
                                Ensuite tu peux aussi prendre le fichier zImage du root que tu flash avec CWM dans flash kernel
                                ça te permettra d'avoir le mode recovery du root pour apres si tu veux installer des fichier zip ect

Voici 2 screen pour te montrer le résultat.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X