Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut tout le monde, voila après une panne de mon iphone 4 je l'ai déposé en sav pour réparation et la j’hésite de l’échanger contre un s2 par après et j'ai besoin de vos conseilles
    ce que j'utilise son mon iphone c'est: tomtom, lockdown( soft pour mètre des mot de passe sur les app) des jeux...L'apn ...
    voila est ce que il existe un bon soft du genre navigon pour android? ou on est avec la qualité de l'apn par rapport a un i4, et le flash led? asse puissant comment l'i4? si l'apn est au moi aussi bon que celle de l'i4 c'est largement assez. fluidité rapidité et surtout stabilité...???
    par ex pour mon iphone jailbraké j'ai tout mon bonheur sur apptracker, existe t-il des pages similaire à cela pour android ?? voila merci à vous d'avance

Commentaire

• Il y a trois fichiers habituels ou presque et ce EXT4.pit je sais il sert à quoi mais il se place où ?

Vu qu'il y a trois fichier on perd toutes les données alors ?

Si quelqu'un veut absolument tenter le coup qu'il donne son avis merci.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il parait que l'apn est plus rapide, que le % de batterie est affiché d'origine, nouvelle sonnerie, ect....

Commentaire

• Je viens de l'installer, alors pour mimstyle oui wipe des données ,

pour l'installation c'est simple via odin :

Le fichier ' code XXKG1 dans PDA
          Le fichier ' CSC OXAKG1 dans CSC
          Le fichier ' MODEM XXKG1 dans PHONE

Et pour finir le fichier EXT4.pit dans PIT

Vérifier bien que " re-partition" " auto reboot " et F. Reset time " soit cocher et c'est bon!

Bon flashage

Dernière modification par naked snake, 08 juillet 2011, 21h34.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ah génial ! Il faut m'expliquer comment le faire parfaitement. Surtout ce fichier .pit qui m'inquiète et me rassure car je sais que le système de fichier EXT4 a été amélioré donc le mobile plus performant.

Donc les 4 doivent être cochés dans odin ???
            Dernière modification par mimstyle, 08 juillet 2011, 21h58.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Les 4 ? ce qui doit etre cocher c'est re-partition - auto reboot et - F. Reset time

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Les trois pardon, et le PDA c'est CODE c'est ça ?
                Proximus - smart25

Commentaire

• oui c'est bien ça

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quand tu dis (naked snake) qu'il y a wipe des données, cela veut dire quoi concrètement?
                    Qu'est ce qui s'efface ?
                    Que faut-il faire pour tout restaurer comme avant la mise à jour?
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• En faite ça éfface tes données qui sont tes applications, tes mots de passe wifi , pour les sites web ect ect
                      ce qui se trouve sur ta carte mémoire ou ta mémoire interne n'est pas toucher ça tu le garde.
                      Pour restaurer apres moi j'utilise Titanium backup en faisant un backup de mes appli et données avant l'installation d'une
                      autre rom , tu peux aussi utiliser CWM qui lui aussi éffectue des backup.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• LiteningRom LitePro
                        @
                        Right now i am working on the Lite'ning Rom v2.0 with Android 2.3.4. XXKG1 Stay tuned!

http://twitter.com/#!/LiteningRom
                        Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Naked snake tu n'as pas de lag sur ta home screen en faisant défiler car c'était légèrement plus fluide sur ma rom, ai je fais une erreur en ajoutant le .pit beaucoup ne l'ont pas mis ?
                          Dernière modification par mimstyle, 09 juillet 2011, 15h35.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Non aucun lag de mon côter , une erreur je ne pense pas, hier je l'ai installer avec le pit. et je n'avais aucun lag de home screen
                            je suis passer ensuite sous une rom custom pour ensuite revenir sur l'officiel aujourd'hui et la sans installer le pit. et pareil
                            aucun lag de constater.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le problème de lag est connu sur xda et forum.frandroid

Commentaire

• C'est très leger, je suis difficile mais c'est présent. Au fait merci naked :-)
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X