Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DamienRohaut :j'étais en KE2 d'origine,pas de 3G lumi manuelle à environ 30% et surtout pas mal d'appli gelé,cela dis je ne l'avais pas fortement utilisé pour tenir 2 jours ( mais en moyenne selon mon utilisation ) je tiens la journée.

une bonne rom pour l'autonomie c'est la Lite'ning v1.5 XWKF2 mais cette touche de bleu partout me saoulait.

depuis hier je suis en COGNITION S2 v1.07 ( un peu différente à installée,mais c'est celle qui me convient le mieux,me reste à la testée )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour ta réponse !
      A mon avis, c'est ce que je vais faire ! :-)
      Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

• Envoyé par coalangels Voir le message
        Heu.. ? Comment fais-tu ?

Car depuis que j'ai le SII, j'ai quelques soucis de batterie....

Je l'ai chargée cette nuit, je l'ai débranchée à 4h00 du mat' pour aller bosser et à 11h, je n'avais déjà plus que 15% !
        (je tiens a préciser que les paramètres sont d'origines... )

Y a t il un correctif ou un truc du genre pour améliorer ça ? (ça craint quand même ! ^^)
        Personne pour me conseiller ? Vaut-il mieux ne pas le laisser d'origine et donc changer de rom ?

Commentaire

• Tu peux mettre la version KF2 officielle, il paraît que c'est bien mieux en batterie. Le code pour dézipper c'est ---> samfirmware.com

La rom KF2 http://hotfile.com/dl/121336402/717f...XXKF2.rar.html
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Fusionné avec le topic existant sur le modèle
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Finalalement jvais rester en kf2 car cest vraiment une bonne version pour l autonomi!
              Jai gelé aucunne app pour le moment et la jsuis a 78% de charge en cachant que hier a la meme heur avec la meme utilisation j etais a 40% de charge avec la lite'ning v1.4

Commentaire

• Je trouve la KF2 ainsi que la lite'ning 1.5 qui à pour base la KF2 également sont toutes les 2 bonnes niveau autonomie
                c'est avec ceux la que j'ai tenu le plus longtemps comparer à d'autre rom.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Au depart jai voulu installer lite'ning 1.5 mais a ce que jai entendu il y aurait des beug, ma question cest y a t il une difference d autonomi entre la version
                  lite'ning 1.4 et la 1.5?

Commentaire

• la 1.4 je ne l'ai pas testé,mais aucun bug constaté avec la 1.5

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Quand la 1.5 étais sortie quelques heures plus tard elle à été retirer pour cause de bug justement depuis elle à été remise et
                      corrigée et maintenant aucun bug à signaler et sinon oui pour ma part l'autonomie de la 1.4 n'étais pas bonne chez moi
                      une fois passer en 1.5 c'était vraiment meilleur.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                        je suis heureux pour toi vraiment.
                        je pensais qu on avait pas du vrai pushmail sur android? qu il fallait synchroniser avec nos boite mail.
                        pourquoi laisser ouvert nos gsm la nuit? je sais pas un problème qui peux arriver a un de nos proche.
                        parle nous de tes appel + texto suivi des mms et des page que tu visite avec ton gsm.
                        joue tu au jeux?
                        parce que quand tu met en avant tes 30 a 40% faut détaller pour les personne qui dise avoir des problème de batterie pour qu il puisse se faire une idee de la maniere que tu utilise ton smartphone.
                        quand j ai lu tes explication sa me donne juste l impression que tu te sert de ton gsm juste pour avoir tes mail en poche.

comme je l es dit plus haut quand tu arrive a tenir la journée avec les smartphone d aujourd’hui faut être heureux écran 4 pouce dual core gps wifi 3g+
                        vous saviez que si vous metter pas de carte sd en plus de le smartphone vous gagnerai encore de l autonomie.

il fait donner nos impression pour qu on se fasse l idee reel de la consomation de la baterie pour trouver des solution .
                        Je ne suis pas un utilisateur privé mais pro de mon gsm, c'est une machine à travailler pas à faire joujou
                        Je n'ai d'ailleur pas mon gsm avec le dimanche et pas toujours le samedi... je veux la paix !!
                        Mais amis téléphone toujours à ma femme en weekend.

- Mon gsm n'est pas régler pour aller chercher les mails tout les autant de temps mais fait une synchro des mails en temps réel par Exchange, dès qu'un mail arrive sur le serveur Exchange, il est 'poussé' sur le gsm... donc PushMail

- mon utilisation journalière moyenne :

*recevoir et lire 30 mails, + télécharger photo, plan en dwg et pdf (donc traffic internet)
                        *envoyer une 20-aine de email
                        *3à4 sms... j'utilise plutôt des emails, mms jamais (pas utilisé professionelement et surtout qualité photo nulle,je préfère un email)
                        *wifi allumé 50% du temps
                        *environ 15à20min de jeux
                        (je n'ai pas le temps de jouer, je ne fais ça que quand j'attend un client, un avion, un train ou que je suis trop tôt à un rendez-vous)
                        *carte SD de 8gb dans le gsm (fichier)
                        *sur internet ça dépend des jours mais en moyenne je dirais 15min activement de recherche
                        * mais aussi internet pour google map pour la météo (refresh toutes les heures), sur la semaine j'utilise aussi environ 1heure de google maps pour trouver mon chemin
                        *et internet pour iCoyote (1h maxi par jours sur batterie, autrement je branche le gsm dans la voiture)
                        *téléphoner en moyenne 1h15 par jour je pense

Ce qui bouffe la batterie c'est les jeux.
                        Si je joue le soir, ce qui est très rare, la batterie descend vitesse grand V...

J'ai 1Gb de data dans mon abonnement et en moyenne j'en bouffe 700mb, donc comme tu vois je suis pas mal sur internet

Mon ancien HTC HD2 ne tenait pas la journée sans recharge dans les mêmes conditions , donc pour moi c'est un très grand pas en avant.

J'ai aussi 2 batterie de réserve, on ne sait jamais (surtout à l'étranger), mais je n'ai encore jamais du les utiliser

Commentaire

• blue8300 ou monsieur PRO

quel joie de te voir partager c est information capital pour qu on puisse se faire une idée réel de la capaciter a géré l énergie du galaxy s2.

dit moi tu utilise alors tout les jours icoyote qui lui utilise les donne data et gps se qui fait fondre l autonomie de la batterie comme neige au soleil .

alors je recommande a tout le monde d utiliser icoyot minimum 1h par jours en le branchent dans l allume cigare de la voiture vous aller constater pas une perte d autonomie mais un gain d autonomie .

c est de l humour
                          blue8300 pro

mais déjà quand tu utilise un système de navigation
                          qui n a pas besoin de connexion data la batterie fond a vu d oeil.
                          alors le calcule est simple si tu y ajoute aussi le data en 3g sa consommation atteint des sommet .
                          mais si tu branche ton gsm a l allume cigare tu recharge ton gsm et la consommation d energie est stoper.
                          1h de gps coupler au data 3g en mode connexion te consomme presque 40 a 50 % de ta batterie .

j espere que d autre personne qui auront lu ces échange auront pu se faire une idée du potentiel de leur précieux s2.

merci a
                          blue8300 pour les informations qui m on aider a voir plus clair sur la consommation de la batterie
                          a+

Commentaire

• pourquoi cher moi tout se que je marque est plus gras???

Commentaire

• Slt, à tous
                              mettez le à jour & tous les problèmes seront résolu
                              car il y a une mise a jour actuel du mois de juin 2011 & puis vous direz se que vous en pensez
                              moi je l'ai fais & super résultat, plus rien a dire dessus se SGS2

Version: 19100xxke7

& tout & réglé
                              Dernière modification par luc1992, 01 juillet 2011, 12h40.

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de tester mon phone avec le mode "Auto-Sync" désactiver et un réel gain de batterie sur la journée. Seul bémol mon cpt gmail ne se synchronise plus qu'en manuel.

Par contre mon cpt exchange lui est mis en 1h donc lui pas de soucis. C serait cool de pouvoir faire la meme chose avec l'appli Gmail qui lui utilise le push.

Il semblerait que l'Auto-sync soit gourmand en ressource.

Commentaire

Chargement...
                                X