Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà j'ai enfin eu le miens, je suis allé le chercher tout à l'heure, la fin d'un cauchemard!

Merci beaucoup à Astel pour la qualité de son service et, comme l'a dit quelqu'un d'autre, pour sa gestion de la sortie de l'appareil malgré le n'importe quoi de Samung.

Maintenant il me reste à annuler chez Vandenborre. A moins que quelqu'un souhaite me le racheter? D'après leur dernier mail il est prévu pour le lundi 6. Mais je ne sais pas si on peut les croire, car eux aussi ont fait n'importe quoi au niveau de leur communication.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      ravi de voir que tout le monde est content.

Bravo Astel

pour ma part,je trouve ce S2 vraiment chouette.

en très gros ( car pas encore assez fait joujou avec)

les +

- incroyablement rapide et fluide ( pourtant j'aime min iphone 4 ).
      - la finition,j'étais craintif,mais c'est assez bien fini.
      - le son,il sonne fort est le son est bien clair,idem en communication.
      - l'apn semble relativement bon.
      - la tactile répond super bien

les -

- au niveau de l'écran j'aurais aimé que les blanc soit plus pétant.
      - ce n'est pas vraiment un défaut,mais il est grand faut s'habitué.

globalement j'en suis content,à confirmer dans quelques semaines.
      Justement venant de l'iPhone 4, comment ca se passe avec la prise en main ?
      Tout est accessible a une main ?

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
        Voilà j'ai enfin eu le miens, je suis allé le chercher tout à l'heure, la fin d'un cauchemard!

Merci beaucoup à Astel pour la qualité de son service et, comme l'a dit quelqu'un d'autre, pour sa gestion de la sortie de l'appareil malgré le n'importe quoi de Samung.

Maintenant il me reste à annuler chez Vandenborre. A moins que quelqu'un souhaite me le racheter? D'après leur dernier mail il est prévu pour le lundi 6. Mais je ne sais pas si on peut les croire, car eux aussi ont fait n'importe quoi au niveau de leur communication.
        Bizarre ils m'ont appeller en disant que je pouvais aller le chercher...

Commentaire

• vu la taille la prise en mains est plus ardue,mais encore une fois ça doit être une question d'habitude,puis le cache batterie est bien pensé,ça adhère bien
          il est très fin,puis un réel plaisir à surfé,joué,etc.....

personnalisable à gogo,ça le fait

mtn reste à voir l'autonomie,et à lon terme si il reste aussi véloce...

c'est le point que je retient en premier,il avance ce Galaxy S2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ça ressemble déjà vachement plus à l'iphone4 maintenant je trouve alors à quand, messieurs de chez apple, un cahier de charges identique pour vos appareils??

par contre les films que j'ai pris en 1080p ça passe pas sur mon lecteur multimedia (dune max) mais bien ceux en 720, bizarre je vais devoir chercher pourquoi.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je voulais le prendre mais avec tout ce temps j'ai appris a connaitre le mobile et c'est defaut par exemple :
              The Samsung I9100 Galaxy S II is having a magnificent debut on the smartphone scene, winning plenty of users for the Android and Samsung cause. Well it appears that not all is rosy with the...

certain modèle on des spot rosé dans les photos comme certain htc, dans un sens il traine a venir en rayon mais je pense que je me le prendrais pas

Commentaire

• Mmmm; franchement Pascal (barbibul) il est génial ce phone. Superbe grand écran. Magnifique photos et vidéos. Hyper fluide et ....

Je parie que tu va l'avoir un de ces 4
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Encore merci a astel pour le service et un grand merci a Evelyn pour son acceuil et sa gentillesse. Le sgs2 charge maintenant on verra demain.

Commentaire

• Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                    J'ai hésité entre la Nillkin et celle ci http://www.amazon.co.uk/Genuine-Sams.../dp/B0050N42QU que j'ai reçu aujourd'hui. Je ne pense pas regretter mon choix. Me manque plus que le téléphone
                    J'ai commandé la même (sur un autre site, mais c'est pareil, ils sont tous en rupture ^^).

Par contre, je me pose un question. Est-il vraiment utile de mettre une protection écran?
                    Jusque là, je n'ai jamais eu, mais quand je dis jamais, c'est réellement jamais, une griffe sur un de mes gsm/smartphone.

En fait j'ai peur qu'une protection dénature le touché et la sensibilité de l'écran tactile. Voila pourquoi je vous pose la question.

Je le reçois vendredi... et avec un peu de chance, la coque vers le 15. J'ai donc encore un peu de temps devant moi, mais la protection écran, là, je compte un peu sur vous pour m'aiguiller

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      je voulais le prendre mais avec tout ce temps j'ai appris a connaitre le mobile et c'est defaut par exemple :
                      The Samsung I9100 Galaxy S II is having a magnificent debut on the smartphone scene, winning plenty of users for the Android and Samsung cause. Well it appears that not all is rosy with the...

certain modèle on des spot rosé dans les photos comme certain htc, dans un sens il traine a venir en rayon mais je pense que je me le prendrais pas
                      Tout ça c'est que du soft et non hard, tout ça peut être réglé dans les prochaines mise à jour
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je l'espere car oui il m'interessais mais pas dans c'est condition j'ai deja refuser celui d'un pot qui me la proposer il y a quelque jour pour ces motif et la raison est simple je suis trop impatient

Commentaire

• Je tr comprends,mais le phone parfait n'existe pas.
                          Pour ma part pas de souci côté apn,pas de rose ;-)
                          À testé je te le dis moi

me reste à trouver une housse mtn.

Mimstyle tjs content de ta protec ...?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui c'est que du soft tout ça et je crois qu'il y a pas mal de version de différente qui se promènent dans la nature. Soyez patient.

Non toujours pas ce sera pas avant vendredi
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• c'est vrai le phone parfait on aimerait le faire nous mêmes.. j'aurais aimé qu'il y ait pour la partie audio du bang&olufsen comme samsung l'a fait précedemment, un enregistrement HD digne d'une vraie caméra en full HD mais 25fps!!
                              et avec un stabilisateur ils auraient pû le faire.

tiens au démarrage, votre phone était en allemand??

ps : pour l'enregistrement audio chez moi c'est du 16kHz, ça c'est déconné..
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                                ps : pour l'enregistrement audio chez moi c'est du 16kHz, ça c'est déconné..
                                C'est combien de kHz normalement? (sgsI)

Commentaire

Chargement...
                                X