Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai le mien qu'est ce qu'il est beau, il charge ;-).

Je l'ai acheté au photo hall de Louvain la neuve

Commentaire

• Envoyé par ghota Voir le message
      J'ai le mien qu'est ce qu'il est beau, il charge ;-).

Je l'ai acheté au photo hall de Louvain la neuve
      je suis jalooouuuuuuuse!!
      il n'est pas arrivé au photohall de namur , ni de champion..j'ai appelé vers midi(les 2), mieux que ça..ils n'ont aucune idée de la date de livraison
      le camion passe le lundi et mercredi vers 14h
      donc encore plusieurs jours à attendre pour Namur
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Moi j'avais communiqué avec la centrale à Forest et un responsable m'avait dit qu'ils en avaient reçu 50

et qu'il les dispatchaient dans les différents photo hall en Belgique.

Il m'a affirmé qu'un camion allait en livrer à Louvain la neuve et il disait vrai =).

Appel toujours la centrale pour voir avec eux ;-) dure dure l'attende de ce petit bijou

Commentaire

• je vais attendre lundi 14h--ensuite,je retéléphonerai pour que ça bouge un peu-merci
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Premier retour, l'écran est la fluidité est je suis pour le moment complétement conquis.

j'ai installer via le market : go launcher, mvideoplayer, poweramp, justpicture, handcent sms, apndroid.

tout roule, mon voisin est jaloux
            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Au délà du geste commercial, Astel m'a agréablement surpris sur sa façon de gérer cette saga S2 proche d'un thriller...Mieux que tous les autres revendeurs en Belgique je pense bien.
              Merci à Quentin qui s'est proposé de m'apporter ma précieuse sésame à la gare de Braine aujourd'hui. Je ne pouvais donc rester muet face à un tel dévouement pour ses clients et/ou membres du forum.
              Tous mes prochains smartphones ou produits similaires seront achetés chez Astel. A moins d'une différence de prix flagrante. Ce que je doute fort...

Commentaire

• Voila toutes les personnes qui devaient être recontactées l'ont été.
                [SIZE=3][B]Lionel C.
                [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
                Billi Sales department : 11/2011 - ...
                Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

• plus que un petit jour et demi a attendre

EDIT: j'ai recu l'e-mail de confirmation d'envoi ! je l'aurai vendredi
                  Dernière modification par Juventus-fc, 01 juin 2011, 17h37.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    à quand la version tegra2 et super clear lcd? Je vais opter pour ça...
                    Non...tu vas déja pas le vendre après avoir tant attendu sa sortie et vanté ses mérites !?

Commentaire

• Bonjour,

Bon bah j'ai pas de bol, je viens de voir que j'ai un pixel mort sur mon écran! Et pourtant je fais très attention à mon bijoux :/
                      Je suis deg... J'ai quoi comme solution m'sieur Astel?

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                        Non...tu vas déja pas le vendre après avoir tant attendu sa sortie et vanté ses mérites !?
                        Il top franchement mais voilà j'avais une home (screen) dédier qu'aux jeux, depuis le début je n'ai pu faire fonctionner que quelques jeux et les autres que j'aime sont pas encore compatible... et les émulateurs qui tournent moins bien, j'en bave...

Je sais qu'une version tegra sortira et je l'attends avec impatience et j'espère en 32gb.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Enfin j'ai le mien aussi Il est vraiment beau; c'est vrai. Tout parait fluide. Nickel franchement
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                            Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis passez a 9h45 au VDB du shopping d'Anderlecht, la dame me dit :

oui on les à reçu mais vous devez revenir vers 12 - 13h je lui répond noooooooooooonnnn

(j'use de mon charme légendaire) et elle a gentille-ment été me le chercher

j'ai demander si ils avait du stock, elle ma dis " oui " mais on doit d'abord satisfaire les pré commande.

Il charge là.
                            Je te l'avais bien dis

Commentaire

• ravi de voir que tout le monde est content.

Bravo Astel

pour ma part,je trouve ce S2 vraiment chouette.

en très gros ( car pas encore assez fait joujou avec)

les +

- incroyablement rapide et fluide ( pourtant j'aime min iphone 4 ).
                              - la finition,j'étais craintif,mais c'est assez bien fini.
                              - le son,il sonne fort est le son est bien clair,idem en communication.
                              - l'apn semble relativement bon.
                              - la tactile répond super bien

les -

- au niveau de l'écran j'aurais aimé que les blanc soit plus pétant.
                              - ce n'est pas vraiment un défaut,mais il est grand faut s'habitué.

globalement j'en suis content,à confirmer dans quelques semaines.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Un truc bizarre c'est que je suis pressé de l'avoir (vendredi, il m'attend mdr) mais une fois que je l'aurais ben je chipoterai une semaine avec puis ben comme chaque telephone je l'utiliserais normalement.
                                Pressé comme je ne sais pas quoi... Pourtant c'est bien loin de changer ma vie

Commentaire

Chargement...
                                X