Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour,

voila je suis vraiment très content de l'autonomie de ce téléphone, aprés l'avoir utilisé
    intensivement en appel, sms, internet, météo, mail toutes les 15min, ect....
    et avoir aussi gelé quelques applications comme le partage wifi et autre.

voici mon autonomie

je suis sous lite ning rom 1.4
    Fichiers attachés

Commentaire

• Je suis totalement impressionné.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
        cette fois ci,bonne tenue de la batterie

[ATTACH=CONFIG]95297[/ATTACH]
        Heu.. ? Comment fais-tu ?

Car depuis que j'ai le SII, j'ai quelques soucis de batterie....

Je l'ai chargée cette nuit, je l'ai débranchée à 4h00 du mat' pour aller bosser et à 11h, je n'avais déjà plus que 15% !
        (je tiens a préciser que les paramètres sont d'origines... )

Y a t il un correctif ou un truc du genre pour améliorer ça ? (ça craint quand même ! ^^)

Commentaire

• Envoyé par jeboss Voir le message
          Bonjour tout le monde,

Petite question, mon lock screen m'ennuie, je voudrais avoir l'option de le retirer, donc avoir direct access a mon home screen sans devoir faire un code un slide our autre.

G regarder "no lock" mais ne semble pas fct sur S2, "myLock" semble une option. QQun a une idée?
          No lock fonctionne très bien chez moi et sur tout mes anciens android aussi :

Car depuis que j'ai le SII, j'ai quelques soucis de batterie....

Je l'ai chargée cette nuit, je l'ai débranchée à 4h00 du mat' pour aller bosser et à 11h, je n'avais déjà plus que 15% !
          (je tiens a préciser que les paramètres sont d'origines... )

Y a t il un correctif ou un truc du genre pour améliorer ça ? (ça craint quand même ! ^^)
          Dans ton cas j'aurais été à 70% au moins avec une rom et pas la meilleure pour l'autonomie.
          Dernière modification par mimstyle, 29 juin 2011, 17h59.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Hello tout le monde :-)

Est que cest normale que je perds 7% de charge pendant la nuit? En plus touts mes appli sont bien etteinte et je ne touche meme pas au gsm la nuit.
            Je suis en lite'ning 1.4.
            La que pour envoyer se msg sur se forume je viens de perdre 6%!!
            Truc de fou non?
            Comment pourrais-je faire pour arranger ca?
            Quelqu'un connait une rom avec une meilleur autonomie?

Merci :-)

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
              soit plus explicite
              Pourrais-je savoir quel rom tu as installé?

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                bonjour,

voila je suis vraiment très content de l'autonomie de ce téléphone, aprés l'avoir utilisé
                intensivement en appel, sms, internet, météo, mail toutes les 15min, ect....
                et avoir aussi gelé quelques applications comme le partage wifi et autre.

voici mon autonomie

je suis sous lite ning rom 1.4
                C'est étrange, je suis aussi en lite'ning v1.4 et question autonomie c'est vraiment la cata!
                Se matin j'étais a 100% (9h30), j'ai écouter 15min de la musique, il est descendu a 88% et puis de la j'ai envoyé 4 sms, et maintenant, je suis a 40% de charge... Encore heureux que je ne vais pas sur le net, je pense pas que ma batterie tiendrait une heure en utilisation excessif.

Commentaire

• [ Samsung Galaxy S2 ] Prise en main.. Avis ?

Bonjour\Bonsoir,

Etant acquéreur d'un iphone 3Gs, j'aimerai changer de téléphone et mes choix se portent sur ce Samsung !

Toutes les caractéristiques sont excellentes !
                  Une seule question : est-ce que la taille de l'engin n'est pas un problème quand on l'a en main ?
                  Est-ce que c'est possible d'envoyer un message en tenant le samsung à une main ?
                  Si non, si fait-on assez vite de la grandeur de ce gsm ?

Cela peut sembler être des questions banales mais un téléphone est avant tout un téléphone !

Merci pour vos réponses,
                  Alex,
                  Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

• Pour l autonomie si on arrive a tenir la journée c est déjà génial
                    C est une informations collecté sur différents forum

As tu désactivé la synchronisation automatique ?
                    Et met ton smartphone en mode 2g
                    Instal apn droid pour activité ou désactiver la connexion data
                    Voilà avec tout sa tu gagnera 30 % sans problème si pas plus.

Commentaire

• Pour vérifier la tâche rosé c'est facile
                      Vous prenez une feuille blanche que vous photographier ensuite regarder la photo en faisant un zoom
                      Voilà

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                        C'est étrange, je suis aussi en lite'ning v1.4 et question autonomie c'est vraiment la cata!
                        Se matin j'étais a 100% (9h30), j'ai écouter 15min de la musique, il est descendu a 88% et puis de la j'ai envoyé 4 sms, et maintenant, je suis a 40% de charge... Encore heureux que je ne vais pas sur le net, je pense pas que ma batterie tiendrait une heure en utilisation excessif.

je te conseille d'installer antTek app et de geler l'application partage wifi et ceux que tu n'utilise pas et tu verra déja
                        une nette amélioration et couper les applications qui tourne en tache de fond via le gestionnaire.

recalibre la batterie aussi comme mimstyle la dit quelques pages avant

tiens moi au courant de la suite....

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                          je te conseille d'installer antTek app et de geler l'application partage wifi et ceux que tu n'utilise pas et tu verra déja
                          une nette amélioration et couper les applications qui tourne en tache de fond via le gestionnaire.

recalibre la batterie aussi comme mimstyle la dit quelques pages avant

tiens moi au courant de la suite....
                          Ok merci je vais essayer se que tu me conseil mais tout se qui est en taches de fond, ca je suprimes deja via le gestionnaires de taches, cest peut etre bete mais cela signifi quoi geler les app?
                          La je suis retourner en version d origine kf2 car je pense que la baterrie tiendra mieu.

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                            Pour l autonomie si on arrive a tenir la journée c est déjà génial
                            C est une informations collecté sur différents forum

As tu désactivé la synchronisation automatique ?
                            Et met ton smartphone en mode 2g
                            Instal apn droid pour activité ou désactiver la connexion data
                            Voilà avec tout sa tu gagnera 30 % sans problème si pas plus.
                            Je tiens facilement une journée.
                            Il me reste 35%à40% après avoir allumé le téléphone vers 7h30 et avant de l'éteindre à 22h.
                            La nuit je l'éteinds toujours, je ne comprends pas à quoi ça sert de le laisser allumé quand dort
                            (surtout que comme tout le monde le sait il vaut vraiment mieux ne pas dormir avec un gsm allumé à côté de soi)

Mon téléphone a toujours le 3G allumé, le pushmail pour mes mails avec Exchange donc data constamment actif et 50% du temps le WIFI sur ON

Mais j'ai rooté mon téléphone (mais OS d'origine KE2) pour geler certaines applications qui tournent en fond pour rien.
                            De plus j'ai aussi un TaskManager pour forcer des applications à se fermer.

Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                            Ok merci je vais essayer se que tu me conseil mais tout se qui est en taches de fond, ca je suprimes deja via le gestionnaires de taches, cest peut etre bete mais cela signifi quoi geler les app?
                            La je suis retourner en version d origine kf2 car je pense que la baterrie tiendra mieu.

Crois moi qu'il y a des taches qui tourne en fond qu'un gestionnaire de tâches ne va pas arrêter...
                            Geler une application signifie que tu utilises un programme qui empêche tout simplement l'application "gelée" de démarrer.

Moi j'ai geler pas mal comme 'partage wifi', 'MI', 'yahoo finance', les différents 'hub', etc
                            Dernière modification par blue8300, 30 juin 2011, 07h29.

Commentaire

• Envoyé par blue8300 Voir le message
                              Je tiens facilement une journée.
                              Il me reste 35%à40% après avoir allumé le téléphone vers 7h30 et avant de l'éteindre à 22h.
                              La nuit je l'éteinds toujours, je ne comprends pas à quoi ça sert de le laisser allumé quand dort
                              (surtout que comme tout le monde le sait il vaut vraiment mieux ne pas dormir avec un gsm allumé à côté de soi)

Mon téléphone a toujours le 3G allumé, le pushmail pour mes mails avec Exchange donc data constamment actif et 50% du temps le WIFI sur ON

Mais j'ai rooté mon téléphone (mais OS d'origine KE2) pour geler certaines applications qui tournent en fond pour rien.
                              De plus j'ai aussi un TaskManager pour forcer des applications à se fermer.

Crois moi qu'il y a des taches qui tourne en fond qu'un gestionnaire de tâches ne va pas arrêter...
                              Geler une application signifie que tu utilises un programme qui empêche tout simplement l'application "gelée" de démarrer.

Moi j'ai geler pas mal comme 'partage wifi', 'MI', 'yahoo finance', les différents 'hub', etc

je suis heureux pour toi vraiment.
                              je pensais qu on avait pas du vrai pushmail sur android? qu il fallait synchroniser avec nos boite mail.
                              pourquoi laisser ouvert nos gsm la nuit? je sais pas un problème qui peux arriver a un de nos proche.
                              parle nous de tes appel + texto suivi des mms et des page que tu visite avec ton gsm.
                              joue tu au jeux?
                              parce que quand tu met en avant tes 30 a 40% faut détaller pour les personne qui dise avoir des problème de batterie pour qu il puisse se faire une idee de la maniere que tu utilise ton smartphone.
                              quand j ai lu tes explication sa me donne juste l impression que tu te sert de ton gsm juste pour avoir tes mail en poche.

comme je l es dit plus haut quand tu arrive a tenir la journée avec les smartphone d aujourd’hui faut être heureux écran 4 pouce dual core gps wifi 3g+
                              vous saviez que si vous metter pas de carte sd en plus de le smartphone vous gagnerai encore de l autonomie.

il fait donner nos impression pour qu on se fasse l idee reel de la consomation de la baterie pour trouver des solution .

Commentaire

• Salut,

C'est possible d'écrire d'une seule main mais faut faire gaffe quand mème

Je trouve que la taille se fait oublier car le téléphone est fin et léger.

Le mieux est d'aller chez Saturn Médiacité ou MediaMarkt,etc... pour t'apercevoir réellement de la bête.

Perso,je l'adore ce téléphone,c'est le top du moment (mème si je vais pas le garder longtemps car j'ai la maladie du changement de gsm).

Bonne journée
                                Dernière modification par DUVEL, 30 juin 2011, 12h32.

Commentaire

Chargement...
                                X