Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lazarus Voir le message
    Je n'ai pas le verrouillage activé. Mais dès que je veux utiliser mon S2 en coupant donc la veille je suis obligé de faire glisser un fond d'écran que j'avais choisi pour accéder à l'accueil.

Ou alors c'est dans un paramètre qui m'échappe. Quel chemin ?
    oui, moi aussi, je dois faire glisser l'écran pour arriver à l'écran d'accueil-mais ça fait comme ça sur tous les smartphone android, je crois
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      La charger directement 10h première fois et la vider complètement et recharger à fond 3-4fois.
      Merci, mais quand tu dis recharger à fond 3-4 fois c'est après que la batterie soit complétement vide?

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
        C'est certain, faire tomber volontairement des téléphones à 500 et 700€ ...
        J'ai mieux que ça en vidéo si tu veux lol

Merci, mais quand tu dis recharger à fond 3-4 fois c'est après que la batterie soit complétement vide?

Oui je parlais d'un cycle complet 3-4 fois
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Qq'un a le NAVIGON Mobile Europe sur son S2 ? Je l'ai depuis qqes mois, et ajd'hui il semble y avoir une grosse MAJ mais impossible de lancer la MAJ, j'ai la boule qui tourne sans arrêt et ça ne 'trouve' pas la MAJ. Serveur surchargé pcq premier jour de la MAJ ?

Commentaire

• Serait-ce possible que ça soit une nouvelle version de gingerbread qui fait planter les MAJ ? Car je viens d'y penser, c'est depuis que j'ai fait ma 1ère MAJ du S2 via Kies la semaine passée que j'ai ces soucis (mon S2 n'est pas rooté ni rien) ? Ou alors c'est un hasard mais je dirais que non..
            Faudrait quand même pas que je revienne (si c'est faisable) à une version antérieure ?! (Car la version de gingerbread que j'ai ne change strictement rien à 1ère vue pour mon S2, ni pour l'autonomie de la batterie d'ailleurs, toujours très mauvaise)

GT-I9100
            2.3.3
            I9100XXKE7
            gingerbread XWKF3

Commentaire

• j'ai la même version que toi!
              je n'ai pas mis navigon, mais autonomie 3 jours!!!
              donc je désactive le wifi et 3 g de la nuit!

en journée, j'ai soit le wifi soit le 3g
              gps désactivé aussi bien sûr!

je lis mes mails 50 fois sur la journée
              3 ou 4 sms et un ou 2 appels de 3 minutes par jour

Commentaire

• Wifi jamais allumé (pourquoi faire?) et mon S2 je l'éteins la nuit. Il ne tient pas du tout 24h ni meme 20, je dois avoir des applics qui bouffent, mais je vois rien de suspect dans les applications en cours. Y en a p-ê qui mangent de la batterie mais certains noms d'applics ne me disent rien, je n'ose pas forcer à les couper.
                Et puis je n'ai pas de fond d'écran animé, la veille se met après 30sec donc j'ai vraiment une batterie de m**.
                Le calibrage (charger autant d'heures, débrancher, attendre, remettre 1h, etc) je l'ai fait 3x sans résultat.

Mais bon, ça ne m'ennuie pas plus que ça (j'ai un chargeur chez moi, un au boulot et un dans l'auto, indispensable avec le GPS évidemment, surtout le mien!!) par contre les MAJ déconnent nonstop, Maps, Navigon, etc je me retrouve sur l'écran mes applics sur le market, j'ai bien l'écran pour lancer le download puis j'ai la boule qui tourne indéfiniment, je l'ai déjà laissé tourner 1h et ça n'a aucun effet..
                Tout ça depuis -je pense- la MAJ faite par Kies ! On ne sait pas revenir à la version antérieure sans doute (downgrade) ?
                Dernière modification par lazarus, 21 octobre 2011, 21h27.

Commentaire

• je vois ce qui se passe!
                  bon tu lances android market!
                  si tu as 3 maj qui se lances ensemble
                  tu les prends une à une!! et tu fais annuler!
                  bien ensuite, tu reprends un truc à la fois--tu DECOCHES les maj automatiques!!!!tu te mets à un endroit où tu vois soit 3G soit un H !! surtout pas un E !!!et tu fais les maj une à une!

en 3G, la batterie consomme plus, c'est normal surtout si ça essaie de télécharger en permanence et que le réseau n'est pas terrible.
                  flash player et google map sont mis par défaut en maj automatique,moi, j'ai désactivé, donc j'ai une notification, mais je ne le fais qu'en wifi, et google map c'est 6.5 mo à chaque fois

va aussi sur le menu de la météo !! et mets les actualisation à toutes les 3 heures, voir une seule fois par jour

un allumage de gsm décharge plus la batterie qu'une mise en veille(wifi et 3 g désactivé)
                  sur une nuit, je perds 2 à 5% au maximum, donc je ne l'éteins jamais--et je n'ai forcé la fermeture d'aucun programme!--bien sûr, je n'ai pas paramètré de compte twitter ni de facebook

je n'ai aussi que gmail----donc la fonction mail normal est "activée" pour un seul relevé de boite par jour !donc, je n'ai juste que gamil qui "travaille" toute la journée

si tu es en automatique et que ton réseau est E !! forcément, ça essaie en permanence de mettre à jour-conclusion--ça ne le fait pas, mais ça décharge ta batterie!
                  je fais toutes mes maj en WIFI(une seule à la fois!--et j'attends la fin de l'installation avant de lancer une autre maj!)

Commentaire

• bonjour a tous,
                    je voudrais savoir si le site samsung dive fonctionne chez vous ?
                    il parait qu'il sont en maintenance.
                    merci bien

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      je vois ce qui se passe!
                      bon tu lances android market!
                      si tu as 3 maj qui se lances ensemble
                      tu les prends une à une!! et tu fais annuler!
                      bien ensuite, tu reprends un truc à la fois--tu DECOCHES les maj automatiques!!!!tu te mets à un endroit où tu vois soit 3G soit un H !! surtout pas un E !!!et tu fais les maj une à une!

en 3G, la batterie consomme plus, c'est normal surtout si ça essaie de télécharger en permanence et que le réseau n'est pas terrible.
                      flash player et google map sont mis par défaut en maj automatique,moi, j'ai désactivé, donc j'ai une notification, mais je ne le fais qu'en wifi, et google map c'est 6.5 mo à chaque fois

va aussi sur le menu de la météo !! et mets les actualisation à toutes les 3 heures, voir une seule fois par jour

un allumage de gsm décharge plus la batterie qu'une mise en veille(wifi et 3 g désactivé)
                      sur une nuit, je perds 2 à 5% au maximum, donc je ne l'éteins jamais--et je n'ai forcé la fermeture d'aucun programme!--bien sûr, je n'ai pas paramètré de compte twitter ni de facebook

je n'ai aussi que gmail----donc la fonction mail normal est "activée" pour un seul relevé de boite par jour !donc, je n'ai juste que gamil qui "travaille" toute la journée

si tu es en automatique et que ton réseau est E !! forcément, ça essaie en permanence de mettre à jour-conclusion--ça ne le fait pas, mais ça décharge ta batterie!
                      je fais toutes mes maj en WIFI(une seule à la fois!--et j'attends la fin de l'installation avant de lancer une autre maj!)
                      J'ai désactivé depuis belle lurette les MAJ automatiques. Quand je lance une MAJ, c'est manuellement, donc ce n'est qu'une seule à la fois. Et pour la majorité depuis peu donc, mon S2 ne trouve plus l'écran de download après avoir lancé l'option mise à jour d'une de mes applics. Enfin bref. Ce qui est étrange c'est qu'après ça m'arrive de retrouver le logo en haut à gauche des téléchargements terminés...et ces MAJ se sont faites sans mon intervention pendant que je ne me servais pas du phone (!).

Commentaire

• salut, je viens d’échanger mon iphone 4 avec un s2 sur astel et j'ai la tache rose sur les photo :s :s qq proposez vous? pas moyen de réparer ça? j'ai vraiment pas envie de le déposer au sav. merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                          essaye de mettre à jour via kies ton samsung j'ai lu quelque part que ça réglait le problème...

ah voilà

http://www.engadget.com/2011/05/25/g...-fixes-pink-s/
                          je suis passe par toutes les roms officiels mais rien ne change, meme cyanogen!! j'ai ptop besoin d'un smartphone, je sais pas le déposer pour un mois au sav

Commentaire

• Même en pleine journée cette tache et en intérieur de nuit avec lumière artificielle ? C'est le blanc ou le noir ?
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ça touche quand même beaucoup d'appareils cette tâche rose!--moi je ne l'ai pas sur mon s2 blanc--par contre rapporter un appareil chez samsung, le délai est de 6 semaines environ(c'est le maximum)---je le sais, car j'ai ma galaxy tab qui est en réparation et on m'a dit entre 3 et 6 semaines)et pour un disque dur que j'avais aussi renvoyé au sav, il m'est revenu après 6 semaines (de Corée !!)
                              à moins que pour les gsm il y ait des réparateurs en belgique??
                              mon disque et ma galaxy tab ont été renvoyées au pays bas

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Même en pleine journée cette tache et en intérieur de nuit avec lumière artificielle ? C'est le blanc ou le noir ?
                                c'est mon 2em s2, mon premier était nickel, c'est un noire comme l'autre. en journée c fort rose en en intérieur sombre aussi même sur le noire je vois du rose. avec mon vieux, je mettais la balance des blancs sur lumière du jours et j’obtenais de bonnes couleurs sur tout combiné avec la flash, mais la c'est la cata, les photo jaune rouge :-/
                                a part ca je trouve que même l’écran vire légèrement vers le rose aussi, et le flash aussi n'est pas aussi blanc que mon vieux, il est un peu plus chaud

Commentaire

Chargement...
                                X