Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sf0rza Voir le message
    Quelqu'un a-t-il un beau Widget météo à conseiller ainsi que les noms de quelques thèmes sympas ?

Merci
    moi j'utilise Weather Widget (gratuit).
    Fichiers attachés
    Dernière modification par 123daout, 17 October 2011, 15h09.

Commentaire

• qq a déjà essayé le cyanogenmod 7.1 sur le s2?? en faite qq cela change vraiment d'un rom officiel samsung?? ce qui est important pour moi c'est la rapidité, stabilité, qualité apn, fix rapide gps et précision, et surtout autonomie et sensibilité wifi que je trouve trop faible sur le s2. merci

Commentaire

• Ok

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• C'est quand même un peu n'importe quoi ce genre de test .. ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Est-ce possible de simplement réactiver le S2 (une fois mis en veille) par le bouton sur le flanc droit et avoir DIRECTEMENT l'écran d'accueil sans devoir soit défaire le lockscreen ou faire glisser le fond d'écran qui se met automatiquement dès qu'on réactive ?

Commentaire

• Envoyé par pouloud
              oui en supprimant le verrouillage d’écran...
              Je n'ai pas le verrouillage activé. Mais dès que je veux utiliser mon S2 en coupant donc la veille je suis obligé de faire glisser un fond d'écran que j'avais choisi pour accéder à l'accueil.

Ou alors c'est dans un paramètre qui m'échappe. Quel chemin ?

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                C'est quand même un peu n'importe quoi ce genre de test .. ^^
                Bha ça sert à clouer le bec des apple fanboy qui critiquent le plastique du SGS2 en disant qu'il cassera au moindre coup, faut croire qu'ils se trompent (même si j'ai déjà expérimenté en faisant tomber mon SGS2 de 1m50 de haut dans les graviers, honte à moi)

Après c'est sûr quelque soit le téléphone, il est pas prévu pour encaisser des chutes à répétitions mais c'est toujours rigolo de voir un IP4 fracassé

Commentaire

• Oui c'est un point de vue .. mais perso j'ai toujours trouver ça un peu con ce genre de test quelque soit le modèle.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est certain, faire tomber volontairement des téléphones à 500 et 700€ ...

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                      Je n'ai pas le verrouillage activé. Mais dès que je veux utiliser mon S2 en coupant donc la veille je suis obligé de faire glisser un fond d'écran que j'avais choisi pour accéder à l'accueil.

Ou alors c'est dans un paramètre qui m'échappe. Quel chemin ?
                      oui, moi aussi, je dois faire glisser l'écran pour arriver à l'écran d'accueil-mais ça fait comme ça sur tous les smartphone android, je crois
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        La charger directement 10h première fois et la vider complètement et recharger à fond 3-4fois.
                        Merci, mais quand tu dis recharger à fond 3-4 fois c'est après que la batterie soit complétement vide?

Commentaire

• Envoyé par batman007 Voir le message
                          C'est certain, faire tomber volontairement des téléphones à 500 et 700€ ...
                          J'ai mieux que ça en vidéo si tu veux lol

Merci, mais quand tu dis recharger à fond 3-4 fois c'est après que la batterie soit complétement vide?

Oui je parlais d'un cycle complet 3-4 fois
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Qq'un a le NAVIGON Mobile Europe sur son S2 ? Je l'ai depuis qqes mois, et ajd'hui il semble y avoir une grosse MAJ mais impossible de lancer la MAJ, j'ai la boule qui tourne sans arrêt et ça ne 'trouve' pas la MAJ. Serveur surchargé pcq premier jour de la MAJ ?

Commentaire

• Serait-ce possible que ça soit une nouvelle version de gingerbread qui fait planter les MAJ ? Car je viens d'y penser, c'est depuis que j'ai fait ma 1ère MAJ du S2 via Kies la semaine passée que j'ai ces soucis (mon S2 n'est pas rooté ni rien) ? Ou alors c'est un hasard mais je dirais que non..
                              Faudrait quand même pas que je revienne (si c'est faisable) à une version antérieure ?! (Car la version de gingerbread que j'ai ne change strictement rien à 1ère vue pour mon S2, ni pour l'autonomie de la batterie d'ailleurs, toujours très mauvaise)

GT-I9100
                              2.3.3
                              I9100XXKE7
                              gingerbread XWKF3

Commentaire

• j'ai la même version que toi!
                                je n'ai pas mis navigon, mais autonomie 3 jours!!!
                                donc je désactive le wifi et 3 g de la nuit!

en journée, j'ai soit le wifi soit le 3g
                                gps désactivé aussi bien sûr!

je lis mes mails 50 fois sur la journée
                                3 ou 4 sms et un ou 2 appels de 3 minutes par jour
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X