Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour a tous,
    j'ai une petite question pour les plus fort, a chaque fois que je redémarre mon sg2 et que je vais ensuite voir le temps d'utilisation de la batterie et bien elle n'est plus la meme elle diminue chaque fois de quelques heures.
    pourquoi ?

merci a vous

Commentaire

• Envoyé par pouloud
      ou une prise allume cigare? ^^
      Tout le monde n'a pas une voiture en déplacement.

Envoyé par 123daout Voir le message
      bonjour a tous,
      j'ai une petite question pour les plus fort, a chaque fois que je redémarre mon sg2 et que je vais ensuite voir le temps d'utilisation de la batterie et bien elle n'est plus la meme elle diminue chaque fois de quelques heures.
      pourquoi ?

merci a vous
      Logique le compteur se remet à zéro. Il faut charger à 100% pour que le compteur démarre.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je crois que j'ai pas bien expiqué.
        je recharge a 100% la batterie, aprés 20h15min d'utilisation j'éteins le tél et je le ralume et la il me marque 17h15min.
        a chaque fois que je le redémarre il affiche un autre temps d'utilisation.
        j'ai bien recalibré la batterie pourtant.

merci mimstyle.

Commentaire

• Ça bug un peu chez toi.
          Proximus - smart25

Commentaire

• j'ai installé 5 rom différente et c'est toujours le meme résultat.
            la j'ai installé la rom officielle et j'ai le meme résultat.
            c'est surment normale ? tu peux tester mimstyle chez toi.
            tu releve le temps d'utilisation de ta batterie et tu redémarre pour voir si cela reste le meme temps.

merci

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
              j'ai installé 5 rom différente et c'est toujours le meme résultat.
              la j'ai installé la rom officielle et j'ai le meme résultat.
              c'est surment normale ? tu peux tester mimstyle chez toi.
              tu releve le temps d'utilisation de ta batterie et tu redémarre pour voir si cela reste le meme temps.

merci
              Chez moi ça ne bouge pas d'un poil, testé pour toi
              Proximus - smart25

Commentaire

• tu as quoi comme rom mimstyle ?

Commentaire

• Aucune rom je suis en 2.3.4 KH3, je l'ai juste rooté il n'y a pas de différence.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Pour ceux qui veulent recharger leur gsm sur la route.

Je viens de voir les spécifications du galaxy S3 qui sortira au mois de juin 2012 aîe aîe
                    jai vu que ca allait etre un quad core a 2Ghz, jy crois pas trop moi :s
                    Au faite jai une petite question jai installé chainfire 3D pro v 2.8
                    Jai telechargé galaxy on fire 2 qui fonctionne tres bien mais le reste ne va pas du tout,
                    Riptide Gp affiche un ecran noire apres avoir selectionner mon jetski et me renvoi au bureau du gsm, pourtant jai bien installer les plug in, cest quand meme pas normale que ca deconne non? Quelquin aurait il une solution? Merci

Commentaire

• en tous cas,depuis ça sortie, je possède toujours mon galaxy's 2, et je suis toujours content de cette petit machine et je regrette pas l iphone 4 lol
                      bonne journée à tous
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Toujours content aussi et sans soucis.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Est ce que quelqu'un a acheté la batterie Samsung à plus haute densité ? Quels sont vos retours par rapport à celle d'origine ? bien mieux ?

Commentaire

• Oui moi

Avec cette batterie 2000mAh depuis +- une semaine d'utilisation je remarque une amélioration mais pas "énorme", avant je devais faire un peut attention pour faire deux jours selon mon utilisation, avec cette batterie je tiens facilement deux jours.

Comme Tiffken me l'a dit on gagne +- une demi journée selon l'utilisation de chacun bien sur.

Pour ce qui est du changement physique pour moi ca passe inaperçu vu que le GS2 est a la base très fin, la différence ne se fait sentir que le premier jour d'utilisation idem pour le poid (+- 9g de plus) qui est déja très contenu a la base.

Commentaire

• Je rejoins entièrement David à propos de cette batterie étendue

Premier petit problème aujourd'hui avec mon Galaxy ... je l'avais éteint complètement pour la nuit et quand je l'ai allumer, il a démarrer en "safe mode"
                              Re-démarrage et la tout va bien sauf quelques widget qui ont disparus du "bureau" et mes login et mots de pass pour quelques appli et sites web à réencoder
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• nouvelle rom officielle disponible donc la xwki4

qq a déjà testé??

Commentaire

Chargement...
                                X