tu as quoi comme rom mimstyle ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
jai vu que ca allait etre un quad core a 2Ghz, jy crois pas trop moi :sEnvoyé par mimstyle Voir le message
Au faite jai une petite question jai installé chainfire 3D pro v 2.8
Jai telechargé galaxy on fire 2 qui fonctionne tres bien mais le reste ne va pas du tout,
Riptide Gp affiche un ecran noire apres avoir selectionner mon jetski et me renvoi au bureau du gsm, pourtant jai bien installer les plug in, cest quand meme pas normale que ca deconne non? Quelquin aurait il une solution? Merci
Commentaire
-
Oui moi
Avec cette batterie 2000mAh depuis +- une semaine d'utilisation je remarque une amélioration mais pas "énorme", avant je devais faire un peut attention pour faire deux jours selon mon utilisation, avec cette batterie je tiens facilement deux jours.
Comme Tiffken me l'a dit on gagne +- une demi journée selon l'utilisation de chacun bien sur.
Pour ce qui est du changement physique pour moi ca passe inaperçu vu que le GS2 est a la base très fin, la différence ne se fait sentir que le premier jour d'utilisation idem pour le poid (+- 9g de plus) qui est déja très contenu a la base.
Commentaire
-
Je rejoins entièrement David à propos de cette batterie étendue
Premier petit problème aujourd'hui avec mon Galaxy ... je l'avais éteint complètement pour la nuit et quand je l'ai allumer, il a démarrer en "safe mode"
Re-démarrage et la tout va bien sauf quelques widget qui ont disparus du "bureau" et mes login et mots de pass pour quelques appli et sites web à réencoder
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
nouvelle rom officielle disponible donc la xwki4
qq a déjà testé??
Commentaire
-
Attention cette rom empêche de remettre à zéro le compteur de rom custom, bon même s'il y a déjà une parade. C'est déjà la quatrième version de ce mois.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Merci pour ton avis davidsic, cet apport n'est donc pas négligeable dans ma propre utilisation, j'ai commandé cette batterie aujourd'hui. Mon gs2 tient très bien en wifi, mais en 3G/hsdpa ça consomme beaucoup pendant les heures de bureau à cause d'un switch constant (moins si je le bloque en 3G)
Commentaire
-
KH3 a une moins bonne batterie que la KG3 d'expérience et les couleurs meilleures sur cette dernière aussi.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire

Commentaire