Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en 4.0.3 et quand je lance une recherche pour les Maj's il ne trouve rien. Normal ?
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

• Tu auras rien pendant facile un mois, la version finale n'est pas encore sortie. La version 4.0 arrive à maturité mais c'est rien à côté de la 4.1 en facilité et efficacité.

Patience je l'attends aussi.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Non je parle de la version 4.0.4, je ne sais pas si change beaucoup de la 4.0.3.

Mais de ce que j'ai vu de la version 4.1 ça m'a l'air franchement du tout bon.
        sigpic

Commentaire

• Ben moi c etait pareil, j avais lu il y a un petit temps que certains avaient eu droit à la 4.0.4 , mais sur mon s2, quedal jusqu a la semaine dernière où elle est apparue après une nuit laissé avec le wifi.
          Elle était téléchargée et prete à être installée.

A part l autonomie qui est meilleure, rien de spécial.
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• ah ok la 4.0.4 c'est l'autonomie j'avais pas compris désolé. Mais sur 4.1 l'autonomie est encore meilleure.
            Proximus - smart25

Commentaire

• Je serais content de l'avoir perso !

Par contre je suis étonné, un peu de wifi, quelques appels assez longs et des sms --> 2 jours sans le recharger ! Donc s'ils annoncent encore une meilleure autonomie c'est le pied !
              sigpic

Commentaire

• Voilà j'ai enfin eu la maj 4.0.4
                sigpic

Commentaire

• C'est ce que moi j'ai ressenti mais si c'est pour ce type d'utilisation il devrait tenir plus, mais beaucoup se plaignent sur la version test 4.1 que la batterie tombe vite chez moi c'est l'inversion + ultra pratique.

Les gens ont mis de coté ce téléphone alors que c'est une perle, la résurrection...
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Je suis bien d'accord ! Niveau taille c'est tip-top et niveau utilisation c'est vraiment le pied !

Il faut voir pour la 4.1, si c'est un test, ils corrigeront peut-être tout ça.

Une chose est sûr, je ne suis pas prêt de lâcher ce petit bijou !
                    sigpic

Commentaire

• Moi non plus haha voici ma coque

je l'ai depuis avant l'existance du S2 en Belgique ça date un peu
                      Dernière modification par mimstyle, 08 décembre 2012, 23h40.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour
                        Je voudrais revenir à la rom officielle, je n'ai changé qu'une seule fois l'été dernier et voici mes infos:

Android 4.0.3
                        I9100XXLPX
                        IML74K.XWLPG

Je pense (à tort ?) que mon S2 ne trouve(ra) pas les nouvelles versions d'Android à cause de la modif que j'ai faite, et qui de toute façon ne me sert à rien, je n'ai rien changé à mon S2 à part ça.
                        Est-ce que je peux revenir au firmware officiel ? Si oui..je n'ai pas de pc (mais un Mac) donc est-ce possible sans Odin en faisant juste des manips ?
                        (J'ai bien Kies for Mac mais il ne m'a jamais trouvé de MAJ à quelque date que ce soit)

Ce matin justement, Kies se mettait à jour, mais quand bien même:

"Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du micrologiciel via Kies"
                        Version actuelle: PDA: LPG Phone: LPX CSC: LP4 (lux)

Merci
                        Dernière modification par lazarus, 29 décembre 2012, 15h29.

Commentaire

• Une fois que tu t'es lancé dans la mise à jour manuelle tu es obligé de continuer en manuelle ... tu le fais de la même manière en cherchant les "stock rom" sur xda y en un paquet pour le S2 il y aussi la 4.1.2 avec deux bug mais pas mortels.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• bonjour si ca interresse quelqu'un ici j'ai une coque rose pale a trouve pour galaxy s2 neuve avec protection d'ecran et chiffon mais j'ai pas ouvert le paquet car le temp que ca arrive j'ai vendu le s2 et acheté un note 2 pour ma femme .
                            mp , c'est un comme ceci : en rose clair http://csimg.choozen.fr/srv/FR/29049...y-s2-i9100.jpg
                            Iphone 3Gs

Commentaire

• (édité)
                              Dernière modification par lazarus, 26 février 2013, 12h14.

Commentaire

• Bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec mon S2 non rooté, sans bricolage particulier.

Je viens de faire la mise à jour vers android 4.1.2, j'adore mais.... plus de data! aucun souci en wifi, en voice mais plus aucun bit ne sort de mon s2 sous mobistar.

auriez-vous des idées de solutions?

merci et bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X