If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai reçu pour mon anniversaire un samsung galaxy 2 advance . Ca change de mon samsung acheté pour 40 euros .
Mais je n'arrive pas à utiliser zoomer lorsque j'utilise l'apn...
J'ai lu sur le mode d'emploi qu'il fallait utiliser la touche "son" mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur cette touche, je ne fait qu'augmenter ou diminuer le volume... Que se passe-t-il? Que dois-je faire?
Peut-être que le problème a déjà été abordé mais j'avoue que je n'ai pas lu les 3029 messages de ce fil...
Je vous remercie d'avance pour votre aide car bien que très intuitive, l'utilisation d'un smartphone est tout à fait nouvelle pour moi...
Bonsoir Céline, normalement c'est effectivement avec les touches de volume; ou directement avec tes doigts sur l'écran "tu pinces" puis agrandis comme pour zoomer sur une page web.
Info supplémentaire: tu ne peux pas faire de zoom en vidéo 1080p
Très bon smartphone! je suis certaine que tu en seras ravie!
Pour faire court: La puce graphique est différente sur les 9100G (remplaçant la Samsung par une Texas Instruments), et donc les performances graphiques bien moindres:
possédant le même processeur cadencé à 1,2 GHz et une puce graphique Ti OMAP 4430. Le résultat est sans appel. Si le i9100 obtient 67,1 fps (images par seconde), le Droid Razer (et donc le i9100G) ne dépasse pas les 40 fps. La différence de ces deux versions de Galaxy S2 est donc quantifiable : 27 fps !Le problème est que Samsung ne communique pas sur cette modification de puce, laissant distributeur et consommateur à l’idée qu’ils se font du Galaxy S2. Même
, le constructeur coréen n’affiche qu’une information concernant le processeur graphique :
« processeur Dual-Core Samsung 1,2 GHz. »
Il suffit de googler "différentes versions galaxy S2" et vous aurez de la lecture quant à cette petite entourloupe sur les S2 de 2012. Et ces news ne sont pas nouvelles, ça date de février.
Dernière modification par lazarus, 31 mai 2012, 21h29.
Je stockais mes photos sur la carte sd externe ( 32 gb ) , et d' un coup , certaines de ces photos prisent depuis le GS2 sont illisibles.....
Dans une série de photos prisent au même moment , sur 10 par exemple 7 deviennent illisibles ( petite bonhomme avec un eclair ).
Le truc c'est que après avoir fait les photos , j'ai accès à toutes les photos et puis on dirait que au bout d'un certain temps .... c'est foutu.
Le truc bizarre , c'est que dans la galerie en miniature et apparaissent toutes, c 'est une fois l'ouverture en grand que ça foire. j'ai transféré sur mon pc et illisible également bien que toujours en JPG.
Les autres fichiers du type musique ect ne posent pas de problème sur ma sd externe .
je viens de la formater , mais on sait jamais si l un d entre vous a déjà entendu parler de ça ..
Je stockais mes photos sur la carte sd externe ( 32 gb ) , et d' un coup , certaines de ces photos prisent depuis le GS2 sont illisibles.....
Dans une série de photos prisent au même moment , sur 10 par exemple 7 deviennent illisibles ( petite bonhomme avec un eclair ).
Le truc c'est que après avoir fait les photos , j'ai accès à toutes les photos et puis on dirait que au bout d'un certain temps .... c'est foutu.
Le truc bizarre , c'est que dans la galerie en miniature et apparaissent toutes, c 'est une fois l'ouverture en grand que ça foire. j'ai transféré sur mon pc et illisible également bien que toujours en JPG.
Les autres fichiers du type musique ect ne posent pas de problème sur ma sd externe .
je viens de la formater , mais on sait jamais si l un d entre vous a déjà entendu parler de ça ..
Merci
Bonsoir duckman1
personellement je n'ai jamais entendu ou vu le problême que tu as c'est peux être con, mais reformater ta micro SD, tu y à penser? je sais si tu fais celà tu perds toutes tes données photos musiques ect... que tu as sûr ta micro SD, autrement j'y pense juste maintenant, je suis nul tu as essayer avec une autre micro SD pour voir si tu as encore ce problême?
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Merci pour ta réponse , j'ai bien reformaté la carte, en fait , petite précision, j'ai accès à tout ce qu'il y a sur la carte mp3 ect , je sais même transférer les photos sur mon pc, mais sur le pc , c 'est idem que sur le gs2 , certaines photos sont nickel et d'autres sont illisibles. quand je regardes les propriétés des photos, elles sont bien en jpg , elles ont une taille logique entre 3 et 4 mo , elles sont juste illisibles........
tout le reste fonctionne sur le gs2 ( mp3 , carte gps , ect ))
C'est bizarre , c'est vraiment focaliser sur les photos, et le pire , comme dit plus haut, si je fais 5 photos par exemple , je vais dans la galerie , je sais voir les 5 photos , on va dire que j'y ai accès quelques fois et puis un jour , je veux en regarder de nouveau et hop illisible. ça ressemble à un problème d 'ecriture , ou une application qui ferme mal qq chose sur la carte .
Pas d autre microsd sous la main pour essayer pour le moment.
je me dit qu un problème de carte foirerait tous mes fichiers, peut importe le format , ici c est propre aux photos uniquement .
Je ne sais pas si je suis l'élu mais dans les 20 ou plus que j'ai vu autour de moi aucun n'avait une qualité d'écran que le mien lorsqu'on l'incline, même mon frère qui l'a commandé avec le mien n'a pas cet écran lol
Juste pour ça je le garde et réutilise parce que c'est agréable, je pense être le seul à avoir un super amoled qui ne change absolument pas de couleur lorsqu'on l'incline
Le mien à droite
Sur android 4.0 c'est cool vraiment les app google mise à jour
Dernière modification par mimstyle, 02 juillet 2012, 13h25.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Je ne sais pas si je suis l'élu mais dans les 20 ou plus que j'ai vu autour de moi aucun n'avait une qualité d'écran que le mien lorsqu'on l'incline, même mon frère qui l'a commandé avec le mien n'a pas cet écran lol
Juste pour ça je le garde et réutilise parce que c'est agréable, je pense être le seul à avoir un super amoled qui ne change absolument pas de couleur lorsqu'on l'incline
Le mien à droite
Sur android 4.0 c'est cool vraiment les app google mise à jour
J'ai lancé Map et j'ai incliné l'écran comme sur ta photo, j'ai encore une image plus nette que la tienne (celle de droite bien sûr)
Je suis passé sur ICS mais j'ai problème avec ma connexion data, je n'arrive plus à me connecter.
Je suis chez proximus, quelqu'un a eu le même problème? les paramètres ont changé ?
Commentaire