If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a mon son multimédia qui se coupe à chaque fois, pour certaines applications, lorsque je navigue dans les menu je n'ai plus le clic, l'application youtube fonctionne.
À chaque redémarrage au bout d'un moment ça recommence.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Avant la KF1 il y aura la KE8 pour ceux qui ne sont pas content qui règle le rose :
Samsung India Launched Samsung Galaxy S2 with a new firmware KE8. Uptil now KE7 was the latest which fixed several issues like Pink Camera Spot & Lockscreen Delay issues. Read more about it here. Indian version came pre-installed with KE8 firmware and seems to be have solved Android Resource bug which caused a lot of battery drain. It also seemed to have tuned the banding on Gardient images and is less visible now. Although, Both KE7 & KE8 are compiled on the same date, we would still like to be on the latest firmware.
And people with Indian SGS2 who flashed CF Rooted kernel and then KE7 kernel experienced a lot more battery drain. So, we could assume that the latest KE8 kernel have improved the power management and performs a bit better. Rest depends on your tests. Do let us know how it performed for you.
Well the Indian Version of Samsung Galaxy S2 has,
PDA-I9100XWKE8
Phone-I9100DDKE2
CSC-I9100DDKE2
Build Info – Wed May 18 13:55:45 KST 2011
KE8 réservé pour l'inde à la base.
Si c'est pas du suivi chez samsung 5-6 depuis le départ en un mois.
Hummm avec ce que tu viens de dire mimstyle cela me donne encore plus envie de passer en Lite'ning Rom v1.3, mais avant de franchir le pas je souhaiterais trouver le firmware (rom) original du galaxy tel que je l'ai pour le moment mais je ne la trouve nulle part sur le net (I9100XXKDJ I9100XWKE2 GINGERBREAD XWKE2... le lien d'olivierdo étant une rom s'en rapprochant mais je ne pense pas qu'il s'agisse de l'original...
Maintenant si une des fonction d'odin permet de le remettre a 0 comme sorti du magasin alors je foncerai... rien que pour être en KE8 et être ainsi débarrassé des quelques bugs...
Première impression, c'est grand, très grand pour mes petites mains. C'est très léger, bien que l'iPhone 4 que j'avais, on a l'impression qu'il était beaucoup moins épais.
Sinon, l'écran est magnifique et je m'enthousiasme déjà d'utiliser la navigation web, etc tellement ça doit être confortable ^^
Première impression, c'est grand, très grand pour mes petites mains. C'est très léger, bien que l'iPhone 4 que j'avais, on a l'impression qu'il était beaucoup moins épais.
Sinon, l'écran est magnifique et je m'enthousiasme déjà d'utiliser la navigation web, etc tellement ça doit être confortable ^^
Très confortable, avec 8.5mm je ne sais pas comment tu arrive à avoir l'impression qu'il soit plus gros que l'iphone4
Félicitation et bon amusement.
Commentaire