Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    C'est se que j'ai fait flash player 10.3 ca ne fonctionne toujours pas
    quand t'es ds le navigateur, tu fais le bouton option, puis tu va ds "plus" ensuite "parametre". dans "activer les plugins" tu met "toujours activé".

ensuite flash fonctionnera a chaque fois

Commentaire

• Il y a mon son multimédia qui se coupe à chaque fois, pour certaines applications, lorsque je navigue dans les menu je n'ai plus le clic, l'application youtube fonctionne.

À chaque redémarrage au bout d'un moment ça recommence.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• pour info la Lite'ning Rom v1.3 est sortie

Changelog
        09/06/2011
        Now with official XWKE8 Firmware
        Added the Fixed Extended power menu
        Added CF-Root 3.7 kernel for XWKE8
        Changed progress bar color to blue
        http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• La prochaine version KF1 sera probablement accompagnée d4android 2.3.4
          Proximus - smart25

Commentaire

• Quelqu'un a déjà flashé la bête avec la "Lite'ning Rom v1.3" ?

Peut-on revenir en arrière à tout moment? (en reflashant? comment cela se passe-t-il si l'on désire remettre le gsm comme à l'achat --> en KE2)

Merci de m'éclairer...

...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              La prochaine version KF1 sera probablement accompagnée d4android 2.3.4

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Avant la KF1 il y aura la KE8 pour ceux qui ne sont pas content qui règle le rose :

Samsung India Launched Samsung Galaxy S2 with a new firmware KE8. Uptil now KE7 was the latest which fixed several issues like Pink Camera Spot & Lockscreen Delay issues. Read more about it here. Indian version came pre-installed with KE8 firmware and seems to be have solved Android Resource bug which caused a lot of battery drain. It also seemed to have tuned the banding on Gardient images and is less visible now. Although, Both KE7 & KE8 are compiled on the same date, we would still like to be on the latest firmware.
                And people with Indian SGS2 who flashed CF Rooted kernel and then KE7 kernel experienced a lot more battery drain. So, we could assume that the latest KE8 kernel have improved the power management and performs a bit better. Rest depends on your tests. Do let us know how it performed for you.
                Well the Indian Version of Samsung Galaxy S2 has,
                PDA-I9100XWKE8
                Phone-I9100DDKE2
                CSC-I9100DDKE2
                Build Info – Wed May 18 13:55:45 KST 2011
                KE8 réservé pour l'inde à la base.

Si c'est pas du suivi chez samsung 5-6 depuis le départ en un mois.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Hummm avec ce que tu viens de dire mimstyle cela me donne encore plus envie de passer en Lite'ning Rom v1.3, mais avant de franchir le pas je souhaiterais trouver le firmware (rom) original du galaxy tel que je l'ai pour le moment mais je ne la trouve nulle part sur le net (I9100XXKDJ I9100XWKE2 GINGERBREAD XWKE2... le lien d'olivierdo étant une rom s'en rapprochant mais je ne pense pas qu'il s'agisse de l'original...

Maintenant si une des fonction d'odin permet de le remettre a 0 comme sorti du magasin alors je foncerai... rien que pour être en KE8 et être ainsi débarrassé des quelques bugs...
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Ça te conviens pas ça ?

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Ça te conviens pas ça ?

http://www.multiupload.com/1EFM4RBMGZ

Mais ce serait repasser en kd1 ça non? Pour le momentje suis en kd2...
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Pourquoi revenir sur la KE2 alors qu'il y a la KE7 officielle qui se balade dans la nature ?

Je suis en KE7 alors que je voulais l'attendre en OTA à la base.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Voilà, je viens de le recevoir.

Première impression, c'est grand, très grand pour mes petites mains. C'est très léger, bien que l'iPhone 4 que j'avais, on a l'impression qu'il était beaucoup moins épais.

Sinon, l'écran est magnifique et je m'enthousiasme déjà d'utiliser la navigation web, etc tellement ça doit être confortable ^^

Commentaire

• Bon ben je me lance... j'éditerai ce post-ci une fois fait!

C'est partiiiiiiiiiiiiii

EDIT: voilà tout s'est bien passé... cette version semble très stable, je ferai un petit compte rendu après une charge complète!

Par contre je ne retrouve plus le tuto pour enlever le vilain triangle jaune du démarrage...
                            Dernière modification par CoMaTiCkS, 10 juin 2011, 13h34.
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                              Voilà, je viens de le recevoir.

Première impression, c'est grand, très grand pour mes petites mains. C'est très léger, bien que l'iPhone 4 que j'avais, on a l'impression qu'il était beaucoup moins épais.

Sinon, l'écran est magnifique et je m'enthousiasme déjà d'utiliser la navigation web, etc tellement ça doit être confortable ^^
                              Très confortable, avec 8.5mm je ne sais pas comment tu arrive à avoir l'impression qu'il soit plus gros que l'iphone4

Félicitation et bon amusement.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• perso pour enlever le triangle jaune , je me serts de mon JIG USB ! marche terrible ce truc
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

Chargement...
                                X