Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous !

Je suis ce fil depuis un petit moment deja.. et bon je me suis dit qu'il est temps que je participe aussi..
    J'ai une question pour commencer:
    J'aimerai savoir s'il est possible d'aller chercher la bête noir sur place ? Je suis de Bastogne donc sa fait quand meme un long trajet c'est pour sa j'aimerai m'assurer avant de me lancer.. merci !

Commentaire

• Envoyé par Zebaf Voir le message
      @ tarace et niko :

Merci pour vos feedbacks mais malheureusement rien n'y fait pour l'instant:

- le wifi est bien connecté
      - le mot de passe WAP2 est correct
      - j'ai essayé de configurer une IP à utiliser en me basant sur celles de mes deux PCs en wifi WAP2, en utilisant strictement les mêmes donnéees (je suis en DCHP) et toujours pas de wifi...
      - le GS2 voit bien la bbox2 et le bon réseau mais il cherche la connexion et échoue à s'y connecter
      - par contre, je n'ai pas de problème pour me connecter au wifi non protégé d'un voisin (j'ai juste fait l'essai deux fois)

Voilà, j'attends de voir ce soir ou demain si le changement d'abonnement aura un quelconque résultat.

Merci encore pour vos éventuels conseils complémentaires.

j'ai le même souci avec le galaxy1 merde alors ils ont pas amélioré ce truc alors..je suis certain que c'est à cause de la sécurité car quand je place mon modem sans mot de passe, ouvert, l'appareil se connecte direct...

ce qu'il marque c'est obtention de l'adresse IP...puis mémorisé. et plus rien.

l'iphone se connecte non stop direct sans broncher.

essaie de désactiver le WPA2 ne met rien pour faire le test, tu verras.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        j'ai le même souci avec le galaxy1 merde alors ils ont pas amélioré ce truc alors..je suis certain que c'est à cause de la sécurité car quand je place mon modem sans mot de passe, ouvert, l'appareil se connecte direct...

ce qu'il marque c'est obtention de l'adresse IP...puis mémorisé. et plus rien.

l'iphone se connecte non stop direct sans broncher.

essaie de désactiver le WPA2 ne met rien pour faire le test, tu verras.
        ben oui mais ici moi j ai fait comme ça et paffff ça été mais moi c est une live box "mobistar"

de toutes façons y a tj qque choses avec ses joujous la lol

sinon pas bcp de vidéos de ceux qui possède déjà le SGS2
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• c'est dû à la carte réseau samsung, car sur l'ipad non plus, jamais de souci, non stop connecté à la BBOX.

Commentaire

• Bonjour a toute et a tous !!

j'ai vraiment hâte de le recevoir aussi , je suis sur liège 4420 Saint-Nicolas ,

je n'en peut plus d'attendre et je suis heureux de voir que des personnes l'ont deja reçu ! amusez-vous bien avec !

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
              Bonjour a toute et a tous !!

j'ai vraiment hâte de le recevoir aussi , je suis sur liège 4420 Saint-Nicolas ,

je n'en peut plus d'attendre et je suis heureux de voir que des personnes l'ont deja reçu ! amusez-vous bien avec !
              heureux heureux quand même pas lol moi je l ai pas encore rrrrrrrrrrrr
              patience ça va venir
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                heureux heureux quand même pas lol moi je l ai pas encore rrrrrrrrrrrr
                patience ça va venir

voila sa va venir ont l'aura sans doute début de semaine prochaine

Commentaire

• ben oui mais j'aime pas les magasins qui se foutte de la gueule de gens comme nous car;

tu vas au magasin et on te dit la date de livraison qui est sûre venant d'eux alors,
                  tu mets un accompte et quand il est réservé comme par magie,la date change et ça arrive la semaine prochaine

je sais ça diminue mais savoir que certaines personnes l'ont déjà,je suis content pour eux mais ça fait chié de pas l'avoir mdr

bonne journée
                  sigpic

Commentaire

• Le kies air c'est ça qu'il faut pour mettre à jour son téléphone ? Je ne trouve aucun support pour ça.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• je viens d'avoir la pub krefel qui démarre le 30/5
                      et bien le galaxy sII est dans la pub...bon maintenant, à voir s'il est dans le magasin--549 euros!
                      j'irai peut-être mardi

edit
                      ben non, sous proximus, donc j'irai pas
                      Dernière modification par taraceboulba, 28 mai 2011, 16h21.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Ils vont nous les casser encorr avec leurs logos operateurs...

Commentaire

• Envoyé par iDroid Voir le message
                          Bonjour a tous !

Je suis ce fil depuis un petit moment deja.. et bon je me suis dit qu'il est temps que je participe aussi..
                          J'ai une question pour commencer:
                          J'aimerai savoir s'il est possible d'aller chercher la bête noir sur place ? Je suis de Bastogne donc sa fait quand meme un long trajet c'est pour sa j'aimerai m'assurer avant de me lancer.. merci !
                          Salut,

Oui tu peux aller le chercher sur place, mais il faut précommander sur le site, tu peux pas arriver comme ça. Regarde dans la boutique, ils expliquent que tu peux indiquer lors de la commande que tu vas chercher l'objet.

Commentaire

• bonjour taraceboulba,

vous l'avez vu sur le site krefel ?
                            merci

Commentaire

• non pas sur le site, car sur le site c'est la vieille pub qui va jusqu'au 26 ami
                              j'ai reçu début d'après midi, le nouveau folder papier--mais en dessous en tout petit , ça parle de proximus et de contrat, donc, tant pis, pas pour moi
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bonjour à tous, ceux qui ont ce nouveau samsung, étiez vous sur HTC avant ? Le changement entre sense et touchwiz, ça le fait bien?

Commentaire

Chargement...
                                X