Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    J espere :-)
    Sinon au pire je leur previent que je viendrais le chercher dans quelque jour, j espere qu il ne vont.pas le donner a quelqu un d autre et me faire attendre!
    Si tu l'as commandé via click and collect sur internet, ils te le gardent 7 jours.

Pour ceux qui utilisent mobile vikings, est-ce que la qualité du réseau est bonne? Vous êtes satifaits? Sur papier, leurs tarifs ont l'air très bons! J'ai commandé une carte sim pour essayer.

Commentaire

• Cest pas dans un.film ca? Lamda lamda

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
        Si tu l'as commandé via click and collect sur internet, ils te le gardent 7 jours.

Pour ceux qui utilisent mobile vikings, est-ce que la qualité du réseau est bonne? Vous êtes satifaits? Sur papier, leurs tarifs ont l'air très bons! J'ai commandé une carte sim pour essayer.
        Ben jai ete le commandé direct au magasin en laissant un acompte

Commentaire

• Le GSM est vraiment très joli, même la coque...sauf qu'elle me paraît un peu fragile avec ce plastique que l'on a peur de casser...

L'écran est parfait pour mes gros doigts

Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau internet local car je ne sais pas où se trouve le menu pour activer le DHCP (au cas où celui-ci n'est pas déjà activé...) et si le problème est lié uniquement à cela. Pour info, je suis connecté à une bbox2 en WPA2. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Vu que le mode d'emploi livré avec est extrêmement succinct, ce guide servira peut-être à certains: http://downloadcenter.samsung.com/co...D02_110503.pdf

Edit: J'avais un petit doute mais après vérification, mon contrat avec mon FAI n'autorise que deux PCs connectés au maximum
          Dernière modification par Zebaf, 28 mai 2011, 08h40.

Commentaire

• J'en ai profité hier soir, il est terrible ! D'une fluidité extrême, l'écran super amoled plus rend une image bien plus fine par rapport à l'amoled du nexus s, grâce à la quantité supplémentaire des sous pixels. Il est super léger, très fin, j'ai même peur de la plier ^^

Commentaire

• Envoyé par Zebaf Voir le message
              Le GSM est vraiment très joli, même la coque...sauf qu'elle me paraît un peu fragile avec ce plastique que l'on a peur de casser...

Par contre, je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau internet local car je ne sais pas où se trouve le menu pour activer le DHCP (au cas où celui-ci n'est pas déjà activé...) et si le problème est lié uniquement à cela. Pour info, je suis connecté à une bbox2 en WPA2. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Vu que le mode d'emploi livré avec est extrêmement succinct, ce guide servira peut-être à certains: http://downloadcenter.samsung.com/co...D02_110503.pdf

Edit: J'avais un petit doute mais après vérification, mon contrat avec mon FAI n'autorise que deux PCs connectés au maximum
              bizarre!
              j'ai une bbox2-wap2
              3 pc en rj45
              une tablette archos en wifi
              et 2 gsm en wifi(dont mon htc desire z----) donc je pense que tu n'as pas activé le wifi dans paramètres!
              tu auras un cadre qui va te demander ta clé wap, tu verras bbox2 sécurisée
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je suis 3ieme sur la liste de VDB pour le sgs2,
                jai demandé si il y avais un nombre limité vu qu il y a une liste d attente,
                La femme ma dis que se ne sera pas limité?!?

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                  Je suis 3ieme sur la liste de VDB pour le sgs2,
                  jai demandé si il y avais un nombre limité vu qu il y a une liste d attente,
                  La femme ma dis que se ne sera pas limité?!?
                  Donc elle raconte n'importe quoi
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Ce que j'avais laissé comme impression à toyo :

Déjà c'est la taille qui me surprend, je pensais qu'il n'y aurait pas tellement de différence avec mon lg optimus 2x mais en fait si ça choque.

Vitesse ultra rapide, navigateur est très impressionnant, la qualité d'écran aussi (il est plus que mon O2X alors qu'il est plus grand et la même résolution en principe il devrait moins bon mais non).

Je sens que ça va être une batterie solide...

L'appareil photo/vidéo super réactif et il y a ce qu'il faut.

Le talk se met mieux à jour cet à dire que quand un contact est déconnecté il disparaît de la liste.

Très beau même avec le cache arrière de protection ça lui donne un style.

Sinon j'ai pas vraiment pu tester car il charge jusqu'à demain.

J'ai laissé vider jusqu'à ce qu'il s'éteint (c'est pas voulu) puis la charge à fond deux nuits.

Le haut-parleur est plus fort que celui du lg optimus 2x qui déjà était plus que celui de l'iphone 4.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci pour ton compte rendu

suis impatient de le recevoir

tizouk si tu désire vendre ton Galaxy S 2,il y a une section adéquate pour cela

si tu a la moindre question n'hésite pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je me prends une claque en photo/vidéo ça c'est de la qualité

J'en ai posté quelques exemples très vite fait dans le sauna.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• si tu pouvais tester la fonction gps et nous dire?merci
                          on t'envie!

Commentaire

• Ultra rapide du jamais vu pour le gps !!!
                            Proximus - smart25

Commentaire

• parfait merci!
                              y a plus qu'à en trouver un sur Namur

Commentaire

• Envoyé par Zebaf Voir le message
                                Le GSM est vraiment très joli, même la coque...sauf qu'elle me paraît un peu fragile avec ce plastique que l'on a peur de casser...

j ai eut le même souccit j'ai été dans paramètres puis sans fil et réseau puis paramètres wifi puis options---paramétres avancé paramètre IP tu le coche et alors la ,
                                tu rentre ton adresse IP,puis la passerelle "masque de reseau" puis "dns 1" et voila le tour est joué.
                                moi ça a marché comme ça,c'est un peu comme ton wifi perso entre ton gsm et ton internet maison
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X