If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Après avoir passé des jours à lire vos messages sur ce forum, et après avoir passé commandé sur Astel, j'ai finalement décidé de m'inscrire aussi.
J'avais au départ (le 4 mai) précommandé le Galaxy s2 sur amazon.fr (juste avant la hausse de prix) mais face à l'incertitude de la date de livraison et après avoir découvert, avec surprise, les prix intéressant en Belgique j'ai décidé de le précommandé en Belgique.
J'ai hésité entre Vandenborre et Astel et avais finalement choisi Vandenborre car plus proche de chez moi (et je ne connaissais pas bien non plus Astel). Néanmoins, suite à l'infernalité de Vandenborre et leur incapacité à donner une date de livraison précise, j'ai finalement décidé de commander sur Astel, et maintenant je l'attends impatiemment en ésperant qu'il n'y ait pas de problèmes et que je l'aie bien début de semaine prochaine.
Si j'avais su, j'aurais aussi précommandé directement sur Astel, qui a été beaucoup plus clair quant à la disponnibilité, et qui en plus est moins cher.
Tiens pour ceux qui ne connaitraient pas, voilà un très bon site sur le Galaxy S2: http://www.galaxys2.fr/
Il y a pas mal de tutoriaux et des explications des différents termes qu'on entend généralement (root, flashage, etc).
Après avoir passé des jours à lire vos messages sur ce forum, et après avoir passé commandé sur Astel, j'ai finalement décidé de m'inscrire aussi.
J'avais au départ (le 4 mai) précommandé le Galaxy s2 sur amazon.fr (juste avant la hausse de prix) mais face à l'incertitude de la date de livraison et après avoir découvert, avec surprise, les prix intéressant en Belgique j'ai décidé de le précommandé en Belgique.
J'ai hésité entre Vandenborre et Astel et avais finalement choisi Vandenborre car plus proche de chez moi (et je ne connaissais pas bien non plus Astel). Néanmoins, suite à l'infernalité de Vandenborre et leur incapacité à donner une date de livraison précise, j'ai finalement décidé de commander sur Astel, et maintenant je l'attends impatiemment en ésperant qu'il n'y ait pas de problèmes et que je l'aie bien début de semaine prochaine.
bienvenue a toi et tre bon choix pour le SGS2
ciao ciao
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Pour répondre à DamienRohaut, moi VDB m'a dit qu'il serait dispo le 1er juin, mais qu'ils n'en n'auraient pas assez pour toutes les précommandes, et le reste arriverait pour le 7 juin.
Pour répondre à DamienRohaut, moi VDB m'a dit qu'il serait dispo le 1er juin, mais qu'ils n'en n'auraient pas assez pour toutes les précommandes, et le reste arriverait pour le 7 juin.
Si qq'un pouvait indiquer lundi dans quelles enseignes on trouve le S2, merci
Ai sonné ajd'hui Saturn, MMarkt: nada (mais aucune liste de réservation! donc facile à se procurer la semaine prochaine)
Suis allé dans 5 boutiques de téléphonie à BelleIle (Liège) ajd'hui: nada. Certains ignorent même ce qu'est le S2, deux m'ont même dit qu'ils venaient à peine de recevoir le S(1) !!! Mon Dieu les tocards..
Commentaire