Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais prendre allortl, 2 GB pour 10euro en plus il y a plein d'avantages!! http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx
    Envoyé par gophil Voir le message
    Il esiste chez Mobile Viking plusieurs possibilités de payement : visa,paypal,virement ou SMS..... de plus l offre scarlet est un abonnement il me semble en tout cas pour ma femme c est le cas avec scarlet

Fin du sujet

Commentaire

• Oui, oui, jojo m'a téléphoné, il recevra bien son téléphone demain !

Je vous laisse, je sens que je vais avoir une grosse journée demain avec quelques dizaines de colis à préparer

Bonne soirée,
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
        Je vais prendre allortl, 2 GB pour 10euro en plus il y a plein d'avantages!! http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx
        Ah tu t'es réveillé, car proximus pour le data humm surtout pour un smartphone Android. Heureusement qu'il est en grand dans ma signature haha
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Mais je trouve ca un peu louche, 2 Gb c'est beaucoup pour 10 euro non? Ca representre quoi 2 Gb de data? Est-ce que la connexion sera plus lente que chez les autres operateurs?
          Envoyé par mimstyle Voir le message
          Ah tu t'es réveillé, car proximus pour le data humm surtout pour un smartphone Android.

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
            Comment l'as tu su?

Fais nous part de tes premières impressions une fois que tu l'auras reçu.
            bah il mont envoyer un mail et je vous ferais une ou deux video et je vous direz quoi
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Il faut en donner un à jojo en premier il nous a fait voir de toutes les couleurs sur le topic entre mes liens
              ouaiis lool j'adore tes videos et je ferais partager les mienne
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• En stock chez RueDuCommerce, certes à 599€ mais avec un code promo ça peut-être intéressant si vous êtes pressé.

Puis paiement en 3 fois sans frais via carte de crédit si vous n'avez pas envie de dépenser autant d'argent d'un coup.

Commentaire

• Et dire que j'allais aller acheter le optimus.. je viens de changer d'avis! le S2 sera bientôt miens hihihi

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    hey salut gophil ça va? tu as fais un triplon même

si tu la trouve en version francaise sa serais trop trop bien :O !
                     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Salut
                      le S2 m'intéresse vachement aussi, je pense l'acquérir sous peu, quand la folie furieuse des premiers jours sera dissipée.
                      mais, je me pose une question: est-ce un non-sens de se prendre un gsm Android quand on est sur Mac à la maison ? Je n'ai pas spécialement envie d'Iphone mais bien d'un Galaxy S2, aurai-je des soucis pour des applications ou des opérations simples comme transférer mp3 etc sur le gsm ? Compatibilité Itunes nulle ?
                      Et faut-il un pc pour optimiser son Galaxy S2 ? (je pense que non puisque tout doucement là les smartphones récents sont de véritables petits pc/téléphones)

merci

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                        Salut
                        le S2 m'intéresse vachement aussi, je pense l'acquérir sous peu, quand la folie furieuse des premiers jours sera dissipée.
                        mais, je me pose une question: est-ce un non-sens de se prendre un gsm Android quand on est sur Mac à la maison ? Je n'ai pas spécialement envie d'Iphone mais bien d'un Galaxy S2, aurai-je des soucis pour des applications ou des opérations simples comme transférer mp3 etc sur le gsm ? Compatibilité Itunes nulle ?
                        Et faut-il un pc pour optimiser son Galaxy S2 ? (je pense que non puisque tout doucement là les smartphones récents sont de véritables petits pc/téléphones)

merci
                        le smartphone peut devenir une clé usb/stockage de masse une fois branché.
                        Le Mac lit les clés usb ?
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                          Salut

merci
                          3 applications qui de toute évidence devraient t'aider beaucoup

Commentaire

• Envoyé par psylopath Voir le message
                            3 applications qui de toute évidence devraient t'aider beaucoup
                            http://pasfaciletouslesjours.org/201...c-osx-android/
                            Merci beaucoup !

Commentaire

• Je suis sur Mac, et j'utilise un Htc hero depuis 1 an et demi

et aucun soucis Mac <-> Android.
                              Y a des applis gratuites pour transferer photos, vidéos, et musiques (via iTunes et iPhoto par ex).

D'autres applis comme Syncmate (synchro Mac <-> google, mac <-> android inclus et bcp d'autres (journal, lire et envoyer des sms,... la mieux je trouve mais payante)
                              /missingsync(fonctionnent avec leur applis android, ce qui est chiant..payant aussi)
                              /Doubletwist (gratuit)
                              /Salling Media Sync (gratuit)

Moi j'utilise Salling et mnt Syncmate.
                              Dernière modification par Albadros, 26 mai 2011, 21h50.

Commentaire

• Merci à toi aussi. On n'est dont pas un cas isolé quand on est sur Mac et qu'on veut pas spécialement un Iphone !

Commentaire

Chargement...
                                X