Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Toyo !

En fait, j'ai déjà eu un phone sous Android. Et franchement, je n'étais pas spécialement 'emballé'. Bcp de bug, etc...
    Depuis que je suis chez Apple, la politique est assez différente niveau soft. Jamais de problème... (mais par contre, ITunes me saoule ! Oo) J'adore le côté: 'je branche et je fais un glisser déposer pour mes mp3 et le reste'. Pas possible chez la pomme.

Pour le reste, c'est pas compliqué, je fais tout avec le phone et j'utilise tout !

Donc, j'hésite ! ^^

Commentaire

• photo prise avec mon galaxy1

on constate que c'est pas nouveau l'effet pink est déjà présent et hélas à ce jour cela n'a jamais été remédié.. je trouve qu'avec l'iphone on a pas ce genre de soucis

tiens je viens de mettre la main sur une vidéo que j'avais prise avec le S2 on voit vachement la tache rose même en vidéo c'est encore pire!!! un instant j'uploade ça sur youtube..
      Dernière modification par olivierdo, 06 juin 2011, 11h51.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je te comprend,à toi devoir si tu as envie d'essayer ou non,clair qu'il est moins bridé que l'iphone,ça fait presque une semaine que je l'ai et aucun bug rencontré,il ne rame jamais,c'est super fluide.

comme dit à part ces petite maladie de jeunesse comme tout les phones à leur sortie,ben je ne peux dire bcp de négatif sur ce phone.

comme dit plus bas bcp plus bas

il a un bon écran,mais les blancs sont bcp plus blanc sur l'iphone 4.pour être franc j'ai été un peu déçu,même si l'écran du samsung est superbe,et rend vraiment bien,mais je garde une petite préférence pour l'iphone 4.
        tu ne vois pas de pixels c'est déjà un bon point.

niveau tactile,superbe,la encore je n'envie pas mon iphone.

seul chose il est assez grand,donc faut le temps de s'y habitué.mais pour le reste que du positif.

fait le bon choix et n'hésite pas si tu as des questions..

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par coalangels Voir le message
          Merci Toyo !

En fait, j'ai déjà eu un phone sous Android. Et franchement, je n'étais pas spécialement 'emballé'. Bcp de bug, etc...
          Depuis que je suis chez Apple, la politique est assez différente niveau soft. Jamais de problème... (mais par contre, ITunes me saoule ! Oo) J'adore le côté: 'je branche et je fais un glisser déposer pour mes mp3 et le reste'. Pas possible chez la pomme.

Pour le reste, c'est pas compliqué, je fais tout avec le phone et j'utilise tout !

Donc, j'hésite ! ^^
          oui c'est vrai que comparé à un iphone, ça bug bcp plus mais... où j'étais limité avec l'iphone j' l'étais plus avec le galaxy, plus de customisation, de bidouillages, j'en avais marre de dépendre d'itunes...et finalement, pour les petits soucis matériels genre la tache rose, je préfere revenir chez apple.. mais je pense que je garderai malgré tout mon galaxy S1 (qui est le seul aussi je le rapelle qui en trois ans m'a fait passer d'apple à autre chose!!)

moi aussi je rentabilise bien mes achats même avec la pomme, j'utilise tout, gps, ipod, vidéo, photo...

Commentaire

• olivierdo suis d'accord avec toi,mais comme dit ce n'est pas présent sur tout les phone.

mtn clair que si ce n'est pas corrigé via une maj,c'est moins cool

clair sur l'iphone ce n'est pas présent,mais plusieurs personnes ont vendu leur iphone 4 car un flou était présent sur une partie de la photo.

comme quoi,aucune marque n'est épargnée malheureusement

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est vrai le top des phones ça n'existe pas mais juste que pour avoir essayé pas mal de trucs, je remarque que c'est avec la pomme que j'ai eu le moins de bugs, matériels ou autres..
              maintenant si je peux donner un conseil à coalangels, j'essaierais le S2 et si il sait se le permettre, de garder l'IP4, au cas où..

en mode video camcorder je trouve aussi que mes vidéos sont bcp moins saccadées sur l'IP4 que sur le S2, probablement dû au fait que sur l'IP4 c'est du 30fps.

Commentaire

• Merci pour les retours les gars ! :-)

Ce qui me dérange aussi sur Android, (juste une impression) c'est que, d'origine, j'ai l'impression que c'est 'nase' et que si on bidouille pas un peu, c'est trop 'kitch'. Vous voyez ? (et j'ai tellement bidouillé auparavant que j'ai plus envie spécialement ! )

Commentaire

• Envoyé par coalangels Voir le message
                  Merci pour les retours les gars ! :-)

Ce qui me dérange aussi sur Android, (juste une impression) c'est que, d'origine, j'ai l'impression que c'est 'nase' et que si on bidouille pas un peu, c'est trop 'kitch'. Vous voyez ? (et j'ai tellement bidouillé auparavant que j'ai plus envie spécialement ! )
                  ben finalement non, à partir du 2.2 je trouve que ça peut rester ainsi, c'est très complet, côté OS j'ai rien à dire en fait sur android, il est presque parfait!

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                    maintenant si je peux donner un conseil à coalangels, j'essaierais le S2 et si il sait se le permettre, de garder l'IP4, au cas où..
                    Oh ! Rien que ça !

Commentaire

ben finalement non, à partir du 2.2 je trouve que ça peut rester ainsi, c'est très complet, côté OS j'ai rien à dire en fait sur android, il est presque parfait!
                      Si tu retournes chez Apple (iphone 4), change ton avatar !

Commentaire

• voilà la vidéo prise avec le S2, je trouve qu'on voit bcp trop fort ce pink noise au centre de l'écran ! ! !

Dernière modification par olivierdo, 06 juin 2011, 12h19.

Commentaire

• coalangels : change ton avatar!

MDR purée oui!!!
                          quoique comme j'ai dit, android me plait fortement mais bon c'est vrai de la à pisser sur la pomme
                          Dernière modification par olivierdo, 06 juin 2011, 12h19.

Commentaire

voilà la vidéo prise avec le S2, je trouve qu'on voit bcp trop fort ce pink noise au centre de l'écran ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=GoI0PZnjcfA
                            Ah vi ! :'(

C'est quand même assez gênant je trouve ! :X

Commentaire

• apparemment pas sur tous les modèles..dur alors quand on l'achète, y'aura, y'aura pas?

Commentaire

• Je te conseille d'attendre la prochaine generation de smartphone surtout si tu aimes la simplicité et que tu n'aimes pas bidouillé. Le gros point negatif pour moi reste l'autonomie. Un iphone 4 tient bien plus longtemps. Peut etre que avec le temps, la batterie tiendra mieux mais je ne pense pas qu'elle puisse etre superieure qu'avec l'iphone.

Commentaire

Chargement...
                                X