Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lazarus Voir le message
    Mimstyle: la MAJ sur sammobile firmware, c'est via pc qu'il faut la faire ? je vois que c'est un fichier de 313Mo (!) à downloader.

C'est une version "officielle" mais elle comporte encore des bugs, de mon côté je préfère patienter encore un peu !

Si tu veux tenter l'expérience, il faut passer par ODIN. Fais nous un retour d'impressions sur tu franchis le pas

Commentaire

• Sans moi donc, puisque je suis sur Mac. Je vais rester à la dernière verson officielle.

Commentaire

• Tu peux virtualiser un Windows sur ton mac.

Android 4.0 disponible via Kies !
        Dernière modification par mimstyle, 02 janvier 2012, 15h17.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Cette version est la finale?sait on mettre son s2 a jour en ota?
          sigpic

Commentaire

• je vais la tester tout à l'heure et te dira quoi
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonsoir

quand je me connecte via Kies il me marque

Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies

Je fais comment ???????

Merci

Commentaire

• L'envie de voir le look de ICS m'a fait franchir le pas

Je suis à présent en version 4.0.3

Pas mal de (petits) changements esthétique (les icones du menu par exemple + icones réseau & Wifi)

J'ai fait une remise à zéro (retour config. usine) avant de changer de firmware, je vais ré-installer toutes mes applications maintenant.

Allez hop au boulot !

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                  L'envie de voir le look de ICS m'a fait franchir le pas

Je suis à présent en version 4.0.3

Pas mal de (petits) changements esthétique (les icones du menu par exemple + icones réseau & Wifi)

J'ai fait une remise à zéro (retour config. usine) avant de changer de firmware, je vais ré-installer toutes mes applications maintenant.

Allez hop au boulot !
                  c'est le kp8 ca? il est stable? ou bien c'est un android stock comme cyanogenmode 9??

Commentaire

• Oui c'est bien la version KP8

Jusqu'à présent c'est stable, pas de latence. 1 seul bug : pour la mémoire il indique "mbar" au lieu de "Mo" (méga-octet), bon c'est pas dramatique !

Pour le reste je suis en train de découvrir

Ce n'est pas une rom stock et la surcouche Touchwiz est toujours présente

On peut avoir la météo sur l'écran de déverrouillage, cooooool

On peut régler le nombre de processus qui tournent en arrière plan
                    On peut choisir de quitter les applications lorsqu'on appuie sur la touche "retour" (au lieu de tourner en arrière plan)
                    On peut règler échelle animation fenêtre et de même pour les transitions

Nouveau fond d'écran animé
                    Nouvelle icone 3G

Le root est possible sur la version KP8 mais il est déconseillé pour le moment, il apporte quelques bugs , la prudence s'impose

Je continue la découverte ...
                    Dernière modification par Ricket, 03 janvier 2012, 00h52.

Commentaire

• Je n'ai jamais utilisé KIES mais bien souvent ODIN.
                      Depuis quelques temps, je tourne en officiel mais lorsque je branche mon S2 à mon pc, KIES me dit qu'il ne prend en charge mon périphérique.

Version bande base : I9100XXKI4
                      Version kernel 2.6.35.7-I9100XWKJ3-CL647431 root@DELL82 #2
                      Numéro de version : GINGERBREAD.XWKJ3

Ai une mauvaise version de rom ? Si oui, quel rom dois-je installer ?

D'avance merci

--> Rectification : ca fonctionne et j'ai bien un mise-à-jour. Je n'ai rien fait en particulier. Juste réinstaller
                      Dernière modification par psylopath, 03 janvier 2012, 22h22.

Commentaire

• Quelqu un aurait une date ou des infos concernant la mise a jour officiel vers ics sur nos s2 ? Mercu
                        sigpic

Commentaire

• J'ai le meme problème, quelqu'un a une solution?

Merci

Envoyé par scania46 Voir le message
                          Bonsoir

quand je me connecte via Kies il me marque

Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies

Je fais comment ???????

Merci

Commentaire

• Désolé erreur double post
                            Dernière modification par psylopath, 03 janvier 2012, 22h26.

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                              J'ai le meme problème, quelqu'un a une solution?
                              Merci
                              Moi Kies ne voulait pas en prendre en charge tout simplement mon S2 (voir 1 ou 2 messages plus bas).
                              J'ai desinstaller et j'ai réinstallé. Il y a une mise à jour qui apparement daterai d'aujourd'hui.
                              Et ca marche. D'ailleurs j'ai eu droit à une mise-à-jour du S2

Commentaire

• moi je sous sous la version 2.3.4. q'uest-ce que je dois faire? je n'en sais rien en android
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X