Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985 Voir le message
    si tu veu absolument mètre a jour par kies, tu peu le flacher avec une vielle version en xen brancher sur kies et la ça va aller tu aura kk2
    euh je comprend pas
    (au faut j ai pas envie de faire un wipe ou factory reset)

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
      euh je comprend pas
      (au faut j ai pas envie de faire un wipe ou factory reset)
      non non avec le wipe tu va mètre à 0 ta rom! si tu veux passer en xen, tu télécharge via xda ou autre et tu flashe via odin

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
        C'est du vieux jeux tout ces manips sur vos androïdes .... Vive la tarte tatin.

Ps. Ceci est un troll

hahahah non pas du tout c'est simplement un de mètre à jour son samsung avant que le samsung kies le propose
        tout est très simple si on connait un peu! et faut pas avoir peur pour les maj vue que on n'a pas de problème de jailbreake comme TOI

Commentaire

• Le seul moyen actuellement d'être en 2.3.6 KK5, c'est pas Odin, c'est bien ça ? PArceque plus haut un membre dit l'avoir fait depuis le GSM, moi je n'ai rien sur le mien !
          Quand la version 2.3.6 sera dispo sous Kies, aurons-nous également la version KK5 du Kernel ou ce sera une autre version ?
          Un Kernel est-il lié à une version spécifique de firmware ou ce sont 2 choses indépendantes ?
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Il a mis son GSM en KK2 via le wifi je pense et non en KK5

La version KK5 sera sûrement disponible très bientôt (1 mois ?)

Ce sera une autre version cette KK5, avec les mises à jour officielles, le firmware et le kernel sont liés

Pour mettre un autre kernel sans changer de firmware, il faut obligatoirement passer par odin !

Mon autonomie actuelle : 1j 20 h 22min et j'ai toujours 65 % de batterie !!
            Dernière modification par Ricket, 12 décembre 2011, 13h41.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
              Mon autonomie actuelle : 1j 20 h 22min et j'ai toujours 65 % de batterie !!
              Mais comment vous faites les gars pour tenir autant ?? Moi, j'ai 6h46min d'utilisation et je suis à 71% de batterie !! C'est pas possible, on n'a pas le même GSM !

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                Mais comment vous faites les gars pour tenir autant ?? Moi, j'ai 6h46min d'utilisation et je suis à 71% de batterie !! C'est pas possible, on n'a pas le même GSM !
                Mon autonomie était moins bonne quand j'étais en 2.3.5, ici avec la 2.3.6 KK5 c'est un pur plaisir !

Essaie la version 2.3.6 KK5 afin de voir si tu n'a pas un changement significatif niveau autonomie

N'oublie pas de faire une calibration de la batterie, chose à faire après chaque changement de ROM

Commentaire

• Une calibration de la batterie ? Kezaco ?:confused:

Commentaire

• Tu vas sur le market et tu télécharges "Battery calibration", tu charges ton SGS2 à 100 % et puis tu lances le soft qui va recalibrer la batterie

Commentaire

• Puis-je faire une save de mon gsm sous kies, puis une maj en 2.3.6 KK5 sous odin, puis une restauration de ma savez sous kies ? C'est possible ou Kies ne va pas vouloir ?

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Puis-je faire une save de mon gsm sous kies, puis une maj en 2.3.6 KK5 sous odin, puis une restauration de ma savez sous kies ? C'est possible ou Kies ne va pas vouloir ?
                        si tu met une version non belge ou qq chose que kies ne propose pas alors ton samsung ne va pas être reconnue par kies

Commentaire

• Alors odin permet-il de faire des saves / restauration

Commentaire

• non je ne penses pas mais ton compte Google oui, suite à une remise à zéro du téléphone, il re-télécharge automatiquement les applications que tu avais installé

Peut être faut il aussi regarder du côté de Titanium Backup qui se trouve sur le market

Commentaire

• root le et fait un clock word mode backup et voila tu aura tout tout tout

Commentaire

• Je n'ai pas le cran pour me lancer...mais si tu veux m'aider c'est pas de refus

Commentaire

Chargement...
                                X