Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut à tous
    je n arrive pas a envoyer ou recevoir des mms
    pourtant j ai rentrer tous les parametres de chez Base:

Nom : BASE MMS
    APN : mms.base.be
    Proxy:
    Port :
    Nom d utilisateur : base
    mot de passe : base
    Serveur:
    MMSC : http://mmsc.base.be
    Proxy MMS : 217.72.235.1
    Port MMS : 8080
    Code pays mobile : 206
    Code réseau mobile : 20
    Type d identification : PAP
    Type d APN : mms

avec tous ca j ai du manqué qlq chose soit dans les paramametre réseau , soit ailleur

Merci d avance de votre aide
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• par curiosité mon frere sur son S2 il a ceci :

le premiere icone " enregistrement " permet d enregistrer une conversation pendant un appel

chez moi pendant un appel , la premiere icone cest un " + " avec le mot "ajouter" ( un appel ou autre "

est il possible de changer mon icone comme celle de mon frangin ?
      Dernière modification par lebruxellois, 15 décembre 2011, 07h30.

Commentaire

• l'incone enregistrement est dans les rom customs, tu sais la changer mes c'est hyper compliquer manuellement.

Commentaire

• ou tu met une custom hihi,ce sera plus simple

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• donc je dois rooter le S2 ? et pour les mms personne n as une idee ?

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
              l'incone enregistrement est dans les rom customs, tu sais la changer mes c'est hyper compliquer manuellement.
              quel procedure ? merci

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
                donc je dois rooter le S2 ? et pour les mms personne n as une idee ?
                pour l'écran que tu nous montrais--oui , malheureusement...mais il faudrait savoir ce que ton frère a exactement comme rom
                donc dans propriétés du téléphone? qu'est-ce qu'il a??
                ensuite rooter et installer par odin, il y a plusieurs tutos sur le forum,.....mais personnellement, moi je n'y connais rien
                il existe des applis à tester pour l'enregistrement des conversations, mais je crois qu'il faut passer en mode haut parleur(???)
                phone record? call record???
                j'en viens au MMS
                là chez base, c'est le parcours du combattant! jamais je n'y suis arrivée, ....chez proximus et mobistar, rien à configurer(tout est là, lors de la mise en place de la carte sim)
                maintenant?? c'est vraiment base? ou mobile viking??
                pour base, je lis ceci
                Les paramètres pour configurer son GSM pour les MMS sur BASE

Pour recevoir un SMS de configuration automatique de votre GSM pour le service MMS, envoyez MMS par SMS au 1909 (au 1913 si vous êtes en carte prépayée) (gratuit). Si vous préférez paramétrer votre GSM vous-même, voici les paramètres de configuration MMS de BASE : le nom du point d'accès (APN) est mms.base.be, le login est "base", le mot de passe est "base", la passerelle ou l'adresse du serveur (MMSC) est http://mmsc.base.be, l'adresse IP du Proxy est 217.72.235.1 et le port est soit 9201 (WAP 1.0), soit 8080 (WAP 2.0).
                donc logiquement tu auras alors 2 apn (un pour surfer sur le net et lire tes mails) et l'autre pour les mms
                mon "ex" S2 avait une carte proximus..donc, j'ai reçu des mms sans problèmes, par contre, je n'en ai jamais envoyé(j'envoie que des mails moi)

sur ma htc flyer, j'ai mobile viking(réseau base) mais je n'ai pas configuré l'apn MMS qui est différent de base
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• c'est bizarre son galactic s2 est super lent sur la video ... c'est normal ??

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                    c'est bizarre son galactic s2 est super lent sur la video ... c'est normal ??
                    c'est normale! c'est comme si tu installe windows sans les pilotes, alors ça rame et ça saccade
                    encore qq jours et tout sera adapté, moi j'attend ics début janvier

Commentaire

• c'est quoi ça les pilotes ?? ça existe toujours ces trucs là ??? y a pas un update OTA ? c'est dommage ...

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                        c'est quoi ça les pilotes ?? ça existe toujours ces trucs là ??? y a pas un update OTA ? c'est dommage ...
                        hahaha bien sur que si, les maj ota c'est android qui a inventé mais la ce que tu a en video c'est même pas encore une beta, c'est encore en développement, des qu'il sera prêt on l'aura tous en otaaaa
                        ca va vite chez samsung, c'est comme appel qui a eu un retarde de presque 6 mois pour inventer un gsm qui existait déjà en lui collant la lettre S derrière hahaha

Commentaire

• ah oui ... d'accord. pk tu raconte tout ça moi je suis un fan de samsung je connais j'ai juste demandé s'il était en ôta ... merci à bientôt

Commentaire

• Woooooow je suis passé de kj3 à kk2 via kies et quel difference!! Ce s2 est maintenant parfait à mes yeux. autonomie plus que suffisant et quel accroche wifi dit en kk2 que du bonheur. même le buge du l’écran de verrouillage est parti
                            reste à tester l'autonomie et l’accroche réseau!
                            Dernière modification par ap1985, 18 décembre 2011, 16h02.

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                              Woooooow je suis passé de kj3 à kk2 via kies et quel difference!! Ce s2 est maintenant parfait à mes yeux. autonomie plus que suffisant et quel accroche wifi dit en kk2 que du bonheur. même le buge du l’écran de verrouillage est parti
                              reste à tester l'autonomie et l’accroche réseau!
                              Depuis la mise à jours mon Galaxy s2 se coupe et redémarre tout seul, ça arrive au moins 2 à 3 x par jour...

Commentaire

• Envoyé par inco Voir le message
                                Depuis la mise à jours mon Galaxy s2 se coupe et redémarre tout seul, ça arrive au moins 2 à 3 x par jour...
                                Moi j jamais eu ca. c tres stable chez moi. rentre cwmode et fait un reset

Commentaire

Chargement...
                                X