Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inco Voir le message
    Depuis la mise à jours mon Galaxy s2 se coupe et redémarre tout seul, ça arrive au moins 2 à 3 x par jour...
    J'avais le meme probleme et je viens de faire un reset on verra demain.

Commentaire

• Reboot a nouveau

Bon eh bien petit retour concernant les reboot avec KK2. Donc après réinitialisation plus de soucis mais depuis que j'ai reconfiguré mon compte exchange c'est de retour.

Commentaire

• bizarre quand même

suis rester lgt en KK2 jamais eu de souci,la suis en KK5 et je dois dire ça tourne super bien.

passe le en KK5? moi je la recommande cette ROM ( mtn il te faudra passer par odin ) .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          bizarre quand même

suis rester lgt en KK2 jamais eu de souci,la suis en KK5 et je dois dire ça tourne super bien.

passe le en KK5? moi je la recommande cette ROM ( mtn il te faudra passer par odin ) .
          Ben oui mais en fait j'ai commencé à avoir des pbls quand je suis passé d'un KJ2 non Benelux à un KJ1 officiel; ensuite upgrade avec Kies vers KK2. Mais bon si cela continue je vais d'abord essayer sans le client mail Samsung et ensuite on verra.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Desolé si cette question a déjà trouvé réponse dans les 142 premières pages que je n'ai pas lues.

Y a t'il moyen dans l'app mail de marquer tousles mails comme lus?

Merci beaucoup

P.s: je suis en 2.3.4

Commentaire

• Bonsoir,
              Est-ce que ça existe un widget ou autre pour connaitre notre consommation data?
              Et un autre pour couper toutes les connexions quand on part a l'étrange sans aller dans les paramètres du gsm?
              Je vous remercie d'avance
              [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                Bonsoir,
                Est-ce que ça existe un widget ou autre pour connaitre notre consommation data?
                Et un autre pour couper toutes les connexions quand on part a l'étrange sans aller dans les paramètres du gsm?
                Je vous remercie d'avance
                pour couper ta 3G reste appuyé sur le bouton d’allumer et appui sur mode réseau, si non pour la conso tu est chez quelle opérateur? moi je suis chez mobile vikings, tu l'a sur market au nom de mobile vikings

Commentaire

• data counter disponible sur le market. fonctionne tres bien , avec possibilité de trier les infos , de voir dans le widget sa consommation journalière ect ect ect ...
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                    pour couper ta 3G reste appuyé sur le bouton d’allumer et appui sur mode réseau, si non pour la conso tu est chez quelle opérateur? moi je suis chez mobile vikings, tu l'a sur market au nom de mobile vikings
                    Je suis chez Allortl pour le moment...
                    mais je suis proche de la France et je passe souvent la frontière donc j'aurais aimé un bouton pour couper toute connexion rapidement quand je passe la frontière, car pour le moment je passe en mode avions.... :s lol

Envoyé par duckman1 Voir le message
                    data counter disponible sur le market. fonctionne tres bien , avec possibilité de trier les infos , de voir dans le widget sa consommation journalière ect ect ect ...
                    Oki merci (y) je vais teste demain
                    [...]

Commentaire

• salut toyo et joyeux noyellllll,
                      c est quand que tu viens a la maison pour le mien lol
                      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bonjour,
                        Alors qqs news concernant mon problème de reboot intempestif. Après avoir parcourus XDA il semblerait que le problème soit lié à la carte SD. Bon moi j'ai retiré la carte depuis ce matin et pas de soucis tout fonctionne. Je test encore un peu et vous tiens au cure dent.

Concernant la 3G j'utilise 3G watchdog, c fait son boulot.

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                          Je suis chez Allortl pour le moment...
                          mais je suis proche de la France et je passe souvent la frontière donc j'aurais aimé un bouton pour couper toute connexion rapidement quand je passe la frontière, car pour le moment je passe en mode avions.... :s lol

Oki merci (y) je vais teste demain
                          Salut,

Y a un "apn widget" qui est dispo.
                          Fonctionne facilement, active et desactive le 3g en un clic

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                            Bonjour a tous,

Desolé si cette question a déjà trouvé réponse dans les 142 premières pages que je n'ai pas lues.

Y a t'il moyen dans l'app mail de marquer tousles mails comme lus?

Merci beaucoup

P.s: je suis en 2.3.4
                            Je suis le seul a avoir ce soucis?

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                              Je suis le seul a avoir ce soucis?
                              Je sais pas te dire je viens de passer sur un gs2 et quitter sense en même temps lol . je suis en 2.3.6 et tous mes mails sont lu ...

Je vais y faire attention dès que ça se rempli
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Merci duckman.

En fait j'utilise assez peu mon gs2 pour les mails, du coup.quand je syncronise, ca donne une enorme quantité de mails non lus.

Dommage chez htc c'est bien plus facile.

Commentaire

Chargement...
                                X