If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Puis-je faire une save de mon gsm sous kies, puis une maj en 2.3.6 KK5 sous odin, puis une restauration de ma savez sous kies ? C'est possible ou Kies ne va pas vouloir ?
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Puis-je faire une save de mon gsm sous kies, puis une maj en 2.3.6 KK5 sous odin, puis une restauration de ma savez sous kies ? C'est possible ou Kies ne va pas vouloir ?
si tu met une version non belge ou qq chose que kies ne propose pas alors ton samsung ne va pas être reconnue par kies
non je ne penses pas mais ton compte Google oui, suite à une remise à zéro du téléphone, il re-télécharge automatiquement les applications que tu avais installé
Peut être faut il aussi regarder du côté de Titanium Backup qui se trouve sur le market
Pour l'autonomie, j'ai suivi l'explication qu'un membre avant donné quelques pages avant sur le calibrage de la batterie : décharge/recharge/allumage/charge/etcc....mais le résultat est le même : rechargé hier soir vers 19h, en me couchant à 23h => 88%, en me levant ce matin => 67%, je ne vais même pas tenir la journée, là je suis à 61% pour 13h30min d'autonomie et j'ai quasiment rien fait : 1h de whatsapp, 1h de surf, aucun appel ni sms, wifi et 3G activée....je désespère....
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
pour ton autonomie de19h à 23h je trouve ça correct,tout dépend de ton utilisation.mtn que tu perde autant sur une nuit la oui y à un souci,une appli doit tourné,car moi je perds grand max 6% avec le S2 la nuit,je reste connecté en wifi,maj de la météo toute les 2h ainsi que ma boite mail,sans compter que facebook tourne tjs en fond ainsi que whatsapp.
la je tourne avec le note et pareil la nuit je perd quasi aucun %
mtn il sont tout les 2 rooté,et en utilisant titanium backup j'ai gelé pas mal,style : les social hubs,wifi sharing,en gros tout ce que je n'utilise pas.
ma luminosité n'est pas en auto,et réglée à environ 50% dans application,samsung apps j'ai désactiver.la localisation je ne l'active que quand j'en ai besoin.tu peux aussi désactiver le "fast dormancy" :sur le clavier téléphonique, tape *#9900# et fait "disable fast dormancy".
Commentaire