Envoyé par inco
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
bizarre quand même
suis rester lgt en KK2 jamais eu de souci,la suis en KK5 et je dois dire ça tourne super bien.
passe le en KK5? moi je la recommande cette ROM( mtn il te faudra passer par odin ) .
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagebizarre quand même
suis rester lgt en KK2 jamais eu de souci,la suis en KK5 et je dois dire ça tourne super bien.
passe le en KK5? moi je la recommande cette ROM( mtn il te faudra passer par odin ) .
Commentaire
-
Envoyé par olivier_22 Voir le messageBonsoir,
Est-ce que ça existe un widget ou autre pour connaitre notre consommation data?
Et un autre pour couper toutes les connexions quand on part a l'étrange sans aller dans les paramètres du gsm?
Je vous remercie d'avance
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagepour couper ta 3G reste appuyé sur le bouton d’allumer et appui sur mode réseau, si non pour la conso tu est chez quelle opérateur? moi je suis chez mobile vikings, tu l'a sur market au nom de mobile vikings
mais je suis proche de la France et je passe souvent la frontière donc j'aurais aimé un bouton pour couper toute connexion rapidement quand je passe la frontière, car pour le moment je passe en mode avions.... :s lol
Envoyé par duckman1 Voir le messagedata counter disponible sur le market. fonctionne tres bien , avec possibilité de trier les infos , de voir dans le widget sa consommation journalière ect ect ect ...[...]
Commentaire
-
Bonjour,
Alors qqs news concernant mon problème de reboot intempestif. Après avoir parcourus XDA il semblerait que le problème soit lié à la carte SD. Bon moi j'ai retiré la carte depuis ce matin et pas de soucis tout fonctionne. Je test encore un peu et vous tiens au cure dent.
Concernant la 3G j'utilise 3G watchdog, c fait son boulot.
Commentaire
-
Envoyé par olivier_22 Voir le messageJe suis chez Allortl pour le moment...
mais je suis proche de la France et je passe souvent la frontière donc j'aurais aimé un bouton pour couper toute connexion rapidement quand je passe la frontière, car pour le moment je passe en mode avions.... :s lol
Oki merci (y) je vais teste demain
Y a un "apn widget" qui est dispo.
Fonctionne facilement, active et desactive le 3g en un clic
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageBonjour a tous,
Desolé si cette question a déjà trouvé réponse dans les 142 premières pages que je n'ai pas lues.
Y a t'il moyen dans l'app mail de marquer tousles mails comme lus?
Merci beaucoup
P.s: je suis en 2.3.4
Commentaire
-
Envoyé par thesleeper Voir le messageJe suis le seul a avoir ce soucis?
Je vais y faire attention dès que ça se rempliOneplus 7 Pro
Commentaire
Commentaire