Envoyé par Mitch hihi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Hello j'ai un galaxy s2que du bonheur mais il me propose une maj la PDA KJ1 phone KI4 CSC KJ1 (LUX)
Normal ou pas ? ici je suis en KE7/KE4/KD3 rootéGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageHello j'ai un galaxy s2que du bonheur mais il me propose une maj la PDA KJ1 phone KI4 CSC KJ1 (LUX)
Normal ou pas ? ici je suis en KE7/KE4/KD3 rooté
Commentaire
-
Envoyé par ap1985:2463078Envoyé par andrepint Voir le messageMise à jour via OTA ce matin en 2.3.6 version XWKK2
Menu ultra rapides et accroche wifi nettement amélioré !
Autonomie aussi minable même en 2.3.5Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Envoyé par pouloudbonjour,
j'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune réponse... j'ai un pc qui tourne sous Windows 7 familiale (original) et un sg2 (normal) quand je connecte le téléphone en Bluetooth, les drivers veulent s'installer mais j'ai à chaque fois -> périphérique Bluetooth introuvable et dans gestionnaire de périphériques -> autres périphériques : périphérique Bluetooth : les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés (code 28) en faisant mettre à jour cela ne fonctionne pas et pas moyen de trouver ces fameux drivers...
merci beaucoup car cela me fait enrager de pas pouvoir configurer comme il se doit mon téléphone
l'appli AIRDROID
tu l'installes sur ton s2
tu le lances
ensuite tu mettras l'URL et le mot de passe sur ton pc
et tu accèderas à ton s2
donc tu pourras entre autre copier des fichiers de ton pc vers ton s2 en faisant "importer'
pas besoin de câble!
pas besoin de pilotes
pas besoin de bluetoothIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagerom officielle belge?? dit moi tout ? quel version pda phone et kernel? et le code de pays?? XEN??
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messagePDA KI4 Phone KI1 CSC KH1 (DBT)
Commentaire
-
Envoyé par Mitch hihi Voir le messageen effet je viens de regarder sur le net
c'est une version allemande
merci pour ton aide
Commentaire
Commentaire