Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985:2463078
    Envoyé par andrepint Voir le message
    Mise à jour via OTA ce matin en 2.3.6 version XWKK2
    Menu ultra rapides et accroche wifi nettement amélioré !
    c a d le kk2 est dispo vie kies?
    Rien de dispo chez moi. Je viens de faire la maj 2.3.5 et y a pas de 2.3.6 même via le gsm
    Autonomie aussi minable même en 2.3.5
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Comment est ce possible que je n'arrive pas a mettre a jour mon gs2 alors qu'il n'est qu'en 2.3.4, aussi bien via kies que via le gsm lui même?

Commentaire

• passe par odin,et tu met la version de ton choix

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par pouloud
          bonjour,

j'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune réponse... j'ai un pc qui tourne sous Windows 7 familiale (original) et un sg2 (normal) quand je connecte le téléphone en Bluetooth, les drivers veulent s'installer mais j'ai à chaque fois -> périphérique Bluetooth introuvable et dans gestionnaire de périphériques -> autres périphériques : périphérique Bluetooth : les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés (code 28) en faisant mettre à jour cela ne fonctionne pas et pas moyen de trouver ces fameux drivers...

merci beaucoup car cela me fait enrager de pas pouvoir configurer comme il se doit mon téléphone
          va voir sur le market
          l'appli AIRDROID
          tu l'installes sur ton s2
          tu le lances
          ensuite tu mettras l'URL et le mot de passe sur ton pc
          et tu accèderas à ton s2
          donc tu pourras entre autre copier des fichiers de ton pc vers ton s2 en faisant "importer'

pas besoin de câble!
          pas besoin de pilotes
          pas besoin de bluetooth
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
            rom officielle belge?? dit moi tout ? quel version pda phone et kernel? et le code de pays?? XEN??
            PDA KI4 Phone KI1 CSC KH1 (DBT)

Commentaire

• Envoyé par Mitch hihi Voir le message
              PDA KI4 Phone KI1 CSC KH1 (DBT)
              dbt?? c'est pas belge ça c'est la raison pour la quelle tu n'a tjs rien sur kies

Commentaire

• en effet je viens de regarder sur le net
                c'est une version allemande

merci pour ton aide

Commentaire

en effet je viens de regarder sur le net
                  c'est une version allemande

merci pour ton aide
                  si tu veu absolument mètre a jour par kies, tu peu le flacher avec une vielle version en xen brancher sur kies et la ça va aller tu aura kk2

Commentaire

• C'est du vieux jeux tout ces manips sur vos androïdes .... Vive la tarte tatin.

Ps. Ceci est un troll

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                      si tu veu absolument mètre a jour par kies, tu peu le flacher avec une vielle version en xen brancher sur kies et la ça va aller tu aura kk2
                      euh je comprend pas
                      (au faut j ai pas envie de faire un wipe ou factory reset)

Commentaire

euh je comprend pas
                        (au faut j ai pas envie de faire un wipe ou factory reset)
                        non non avec le wipe tu va mètre à 0 ta rom! si tu veux passer en xen, tu télécharge via xda ou autre et tu flashe via odin

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                          C'est du vieux jeux tout ces manips sur vos androïdes .... Vive la tarte tatin.

Ps. Ceci est un troll

hahahah non pas du tout c'est simplement un de mètre à jour son samsung avant que le samsung kies le propose
                          tout est très simple si on connait un peu! et faut pas avoir peur pour les maj vue que on n'a pas de problème de jailbreake comme TOI

Commentaire

• Le seul moyen actuellement d'être en 2.3.6 KK5, c'est pas Odin, c'est bien ça ? PArceque plus haut un membre dit l'avoir fait depuis le GSM, moi je n'ai rien sur le mien !
                            Quand la version 2.3.6 sera dispo sous Kies, aurons-nous également la version KK5 du Kernel ou ce sera une autre version ?
                            Un Kernel est-il lié à une version spécifique de firmware ou ce sont 2 choses indépendantes ?

Commentaire

• Il a mis son GSM en KK2 via le wifi je pense et non en KK5

La version KK5 sera sûrement disponible très bientôt (1 mois ?)

Ce sera une autre version cette KK5, avec les mises à jour officielles, le firmware et le kernel sont liés

Pour mettre un autre kernel sans changer de firmware, il faut obligatoirement passer par odin !

Mon autonomie actuelle : 1j 20 h 22min et j'ai toujours 65 % de batterie !!
                              Dernière modification par Ricket, 12 December 2011, 13h41.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                                Mon autonomie actuelle : 1j 20 h 22min et j'ai toujours 65 % de batterie !!
                                Mais comment vous faites les gars pour tenir autant ?? Moi, j'ai 6h46min d'utilisation et je suis à 71% de batterie !! C'est pas possible, on n'a pas le même GSM !

Commentaire

Chargement...
                                X