If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai aucun bug, à la cheville depuis bien longtemps.
ouiii je sais je le sais bien
mais faut quand même avouer que la disponibilité des soft n'est pas aussi accessible que sur ios, si je cherche qq chose, je télécharge en 2 seconde, je le synchronise par itunes et voila, tout est bien structuré par contre pour trouver un soft gratos pour android faut chercher un peu par tout, il n existe aucun site du genre apptracker ou apckake à ma connaissance
Mais bon je vais rester dans le reglo en te proposant l'android market web qui envoie directement sur ton mobile juste en cliquant et sans fil installé en 5sec
http://market.android.com Il te dit aussi si tes modèles sont compatible. Avec une résolution de 800x480 en 2.3 tu peux être sûr d'avoir un maximum d'application compatible.
Il y a d'autre market qui le font.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Mais bon je vais rester dans le reglo en te proposant l'android market web qui envoie directement sur ton mobile juste en cliquant et sans fil installé en 5sec
http://market.android.com Il te dit aussi si tes modèles sont compatible. Avec une résolution de 800x480 en 2.3 tu peux être sûr d'avoir un maximum d'application compatible.
Il y a d'autre market qui le font.
hmmm hmmmm un grand merci a toi les infos en tt cas je prend note
encore merçi mimstyle,toyo pour vos réponses, je suis donc passer au moment cruciale,(l'achat) et bien je vous donnes mon avis, pourquoi j'ai pas quitté iphone4 avant je le trouve plus réactif que l'iphone et plus de choixje regrette en rien mon achat,de la balle,je suis sûr mon C-L!!
plus d'iphone pour moi , vive galaxy SII
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
encore merçi mimstyle,toyo pour vos réponses, je suis donc passer au moment cruciale,(l'achat) et bien je vous donnes mon avis, pourquoi j'ai pas quitté iphone4 avant je le trouve plus réactif que l'iphone et plus de choixje regrette en rien mon achat,de la balle,je suis sûr mon C-L!!
plus d'iphone pour moi , vive galaxy SII
hahahaha ça donne envie tt ça je vais faire de même je pense et j’espère d’être de ton avis a propos de l'iphone
je vous lis depuis un moment et j'avoue que pour avoir testé plusieurs HTC android me manque un peu mais j'arrive pas à me défaire de mon iPhone, j'y reviens à chaque fois.
je vous lis depuis un moment et j'avoue que pour avoir testé plusieurs HTC android me manque un peu mais j'arrive pas à me défaire de mon iPhone, j'y reviens à chaque fois.
vous me faites envie avec ce nouveau Galaxy
normalement je suis de même avis que toi mais avec le gs2 je pense que samsung a surpassé le marché et même l'iphone 4 mais c normal, il a déjà un an, maintenant faut voire ou il va se situer envers l'i5 ou le 4s
Je viens de passer de la version Litening à la version Criskelorom V5... et petit "bug"?
Lorsque j'appuie sur le bouton central j'ai immédiatement un onglet qui s'ouvre en me demandant de choisir entre "Email" et "Gmail" (select email application)
En gros, le bouton central est assigné en tant que "choix de l'application e-mail" ce qui fait que je n'ai pas accès à différentes fonctions... car je ne peux plus sélectionner certains paramètres...
Ce n'est pas très clair mais j'espère que l'un d'entre vous trouvera une solution?!
Merci d'avance!
Dernière modification par CoMaTiCkS, 26 juillet 2011, 11h35.
Commentaire