Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    tu l'auras dès le mois prochain lorsqu'elle sera extraite de la version US
    dommage qu'il faut quand meme chipoter soi meme, existe t'il qq chose qui arrive a la chevie d'ios au niveau stabilité??

Commentaire

• Je n'ai aucun bug, à la cheville depuis bien longtemps.

La KG3 no wipe http://www.multiupload.com/G3X5DJSUBK

Rootable via les fichiers de la KG2
      Dernière modification par mimstyle, 24 juillet 2011, 18h55.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Je n'ai aucun bug, à la cheville depuis bien longtemps.
        ouiii je sais je le sais bien
        mais faut quand même avouer que la disponibilité des soft n'est pas aussi accessible que sur ios, si je cherche qq chose, je télécharge en 2 seconde, je le synchronise par itunes et voila, tout est bien structuré par contre pour trouver un soft gratos pour android faut chercher un peu par tout, il n existe aucun site du genre apptracker ou apckake à ma connaissance

Commentaire

• C'est ce que tu crois

Mais bon je vais rester dans le reglo en te proposant l'android market web qui envoie directement sur ton mobile juste en cliquant et sans fil installé en 5sec

http://market.android.com Il te dit aussi si tes modèles sont compatible. Avec une résolution de 800x480 en 2.3 tu peux être sûr d'avoir un maximum d'application compatible.

Il y a d'autre market qui le font.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

C'est ce que tu crois

Mais bon je vais rester dans le reglo en te proposant l'android market web qui envoie directement sur ton mobile juste en cliquant et sans fil installé en 5sec

http://market.android.com Il te dit aussi si tes modèles sont compatible. Avec une résolution de 800x480 en 2.3 tu peux être sûr d'avoir un maximum d'application compatible.

Il y a d'autre market qui le font.
            hmmm hmmmm un grand merci a toi les infos en tt cas je prend note

Commentaire

• Salut à tous et à toutes

encore merçi mimstyle,toyo pour vos réponses, je suis donc passer au moment cruciale,(l'achat) et bien je vous donnes mon avis, pourquoi j'ai pas quitté iphone4 avant je le trouve plus réactif que l'iphone et plus de choixje regrette en rien mon achat,de la balle,je suis sûr mon C-L!!
              plus d'iphone pour moi , vive galaxy SII
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                Salut à tous et à toutes

encore merçi mimstyle,toyo pour vos réponses, je suis donc passer au moment cruciale,(l'achat) et bien je vous donnes mon avis, pourquoi j'ai pas quitté iphone4 avant je le trouve plus réactif que l'iphone et plus de choixje regrette en rien mon achat,de la balle,je suis sûr mon C-L!!
                plus d'iphone pour moi , vive galaxy SII
                hahahaha ça donne envie tt ça je vais faire de même je pense et j’espère d’être de ton avis a propos de l'iphone

Commentaire

• Salut les androidmans,

je vous lis depuis un moment et j'avoue que pour avoir testé plusieurs HTC android me manque un peu mais j'arrive pas à me défaire de mon iPhone, j'y reviens à chaque fois.

vous me faites envie avec ce nouveau Galaxy

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
                    Salut les androidmans,

je vous lis depuis un moment et j'avoue que pour avoir testé plusieurs HTC android me manque un peu mais j'arrive pas à me défaire de mon iPhone, j'y reviens à chaque fois.

vous me faites envie avec ce nouveau Galaxy
                    normalement je suis de même avis que toi mais avec le gs2 je pense que samsung a surpassé le marché et même l'iphone 4 mais c normal, il a déjà un an, maintenant faut voire ou il va se situer envers l'i5 ou le 4s

Commentaire

• allez on va tester la Criskelo aussi

merci pour l'info ... je n'osais pas changer ... mais c'est parti ...

Commentaire

• huh, elle es peut etre bien mais il me manque un widget

aie besoin d'aide sur ce coup ...

dans les autres roms j'avais tjs un widget pour afficher mes contacts favorits avec leurs photos ... mais la j'ai plus ...

y'a pas moyen de trouver ca sur le market ? ca fais pas mal de temps que je cherche la et je trouve rien

merci pour votre aide

Commentaire

• Lite'ning Rom v4.0 XXKG3

Changelog :

25/07/2011
                          Rebased on official XXKG3 Firmware
                          added Ninphetamine-2.0.1 kernel

Lien pour la télécharger : http://litepro.github.com/Litening/

Un fix est disponible pour : (fix samsung keyboard, calculator and screencapture.)

Lien du fix : http://www.multiupload.com/RSGQVC80UT

Le fix est à flasher avec CWM Recovery

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par dola7938 Voir le message
                            huh, elle es peut etre bien mais il me manque un widget
                            Voici un lien avec les Widget :

à flasher via le mode recovery, la même méthode que tu as utiliser pour installer la rom.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci pour le lien

je vais essayer tout ca (ou presque)

Commentaire

• Hello!

Je viens de passer de la version Litening à la version Criskelorom V5... et petit "bug"?

Lorsque j'appuie sur le bouton central j'ai immédiatement un onglet qui s'ouvre en me demandant de choisir entre "Email" et "Gmail" (select email application)

En gros, le bouton central est assigné en tant que "choix de l'application e-mail" ce qui fait que je n'ai pas accès à différentes fonctions... car je ne peux plus sélectionner certains paramètres...

Ce n'est pas très clair mais j'espère que l'un d'entre vous trouvera une solution?!

Merci d'avance!
                                Dernière modification par CoMaTiCkS, 26 juillet 2011, 11h35.
                                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Chargement...
                                X