Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Un seul fichier sur PDA je l'avais dis quelques pages avant.
    Sur frandroid ils disent qu'il faut 3 fichiers pour boot, phone et pda...

Je m'y retrouve plus moi

Commentaire

• @ lenny_7 c'est fort simple

Si tu veux passer à la KG6 ( no wipe ) qui veux dire un seul fichier et ça n'éffacera pas tes données voici le lien :

Pour la procédure à faire, une fois que tu l'aura télécharger, tu double clic pour extraire le fichier une fois fais tu te retrouvera
      avec un fichier ce fichier tu le place dans la partie PDA sur odin et tu fais start et c'est bon, tu ne perdra pas tes données.

Maintenant si tu veux la KG6 ( wipe ) qui la effacera tes données, c'est à dire tes application, tes mots de passe wifi ect
      voici le lien :

Une fois télécharger pour extraire le fichier tu aura besoin du mot de passe suivant : samfirmware.com

Une fois cela fait tu te retrouvera avec un fichier , et dans ce fichier tu aura donc tes 3 fichier pour flasher

Donc dans Odin tu place :

Dans la case PDA tu place le fichier CODE_I9100XXKG6_CL425236_REV02_user_low_ship.tar
      Dans CSC tu place le fichier GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG6.tar
      Dans PHONE tu place le fichier MODEM_I9100XXKG6_REV_02_CL1044543.tar

et tu peux appuyer sur start et voila

Donc pour que tu sois certain sache toujours , si tu te retrouve avec un dossier à 3 fichier
      ce sera du wipe ( perte de données )

Et si tu n'a qu'un seul fichier à mettre ce sera donc du no wipe ( aucune perte de données ) .
      Dernière modification par naked snake, 02 août 2011, 14h27.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ok je comprends c'est bien ce que j'ai voulu faire hier (wipe) mais j'ai zapé qq chose après le téléchargement...je sais pas. Ce qui se passe, je vais réessayer ce soir

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
          salut a tous, petite question :

impossible de faire reconnaitre une oreillette bluetooth a mon SGS2 , j'ai essayé avec 2 oreillettes différentes, il cherche il cherche mais rien

quelqu'un a t'il eu le problème ?

merci
          Pas de soucis pour reconnaître la mienne sauf que sur la mienne en l'allumant je dois resté appuyé jusqu'à ce que le téléphone le détecte 10sec.

Et puis c'est automatique à chaque allumage.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bon et bien j'ai réussi le flash de la version no wipe je suis bien en 2.3.4

ce fut long mais le résultat est là !!

Commentaire

• voilà j'ai flashé la rom litening !

elle est superbe, reste à voir l'autonomie, je teste ça demain

Commentaire

• Je flashe aussi en litening 5.0, la meilleure rom que j'ai testé jusqu'à ce jour

Edit: je viens de remarquer que c'est mon 1500ième post sur le forum
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• KG5 disponible ! Même une KG7 en préparation car elle est intégrée dans le CSC de celle-ci.
                  Dernière modification par mimstyle, 03 août 2011, 16h14.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Slt tout le monde,

Je viens d'essayer la LTE 5.0 et dans l'ensemble ok mais gros pbl de chauffe dès que j'allume la device. D'autres ont des pbls de loop au démarrage.

Bon chais pas si je vais rester avec cette version car la chauffe c m'inquiète franchement.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Pas de soucis pour reconnaître la mienne sauf que sur la mienne en l'allumant je dois resté appuyé jusqu'à ce que le téléphone le détecte 10sec.

Et puis c'est automatique à chaque allumage.

super c'était bien ca ^^ ,merci a toi pour le tuyeau

Commentaire

• Bonjour à tous,

Voilà mon problème:

J'ai acheté le SGSII le 01/06/2011 et depuis dimanche (31/07/2011) il y a plusieurs choses qui lâchent.
                        En gros, le téléphone ne charge qu'a moitié, il se met même en charge sans être connecté à quoi que ce soit. Lors de la charge, le téléphone indique une batterie trop chaud (signe "attention" avec un thermomètre qui clignote) alors que la batterie est froide. Le micro usb est HS, càd que le dock n'est plus reconnu (pas de lancement de l'application dock automatique comme avant) et impossible de le connecter au pc (ca le met uniquement en charge). En plus de ca le telephone freeze une fois sur deux, l'écran ne se met plus en veille, souvent se bloque et commence a chauffer très fort (au point de se bruler a travers un jean) et pas d'autre solution qu'ouvrir la coque et enlevé la batterie en fonctionnement.

Bref la merde quoi...

J'ai flasher en no-wipe, j'ai flasher avec wipe, j'ai utiliser le .pit au cas où (mais tjs sans succès). Je suis passer par toute les versions officielles possibles (KE, KF, KG)... Rien n'y fait. J'ai fais des wipe cache, wipe data, hard reset... Que dalle, toujours tous les problèmes.
                        Le pire c'est que je m'étais dis de ne pas rooter le téléphone, histoire de rester sur des choses "stable" faite par le constructeur, et que le téléphone n'a que deux mois... Le comble venant de chez Apple 3 ans de suite avec les 3 modèles sans jamais un seul problème. De quoi un peu dégouter.

Enfin soit... Sur ce, j'ai contacter le SAV Samsung Belgique (Benelux). Sur ce, on m'a envoyer vers le www.videp.be pour remplir une demande d'enlèvement, et depuis avant hier j'attend de recevoir le colis pour envoyer le SGSII en réparation.

Soit, voilà donc la petite histoire et donc ma question:

Est-ce que quelqu'un à déjà eu affaire au SAV Samsung pour un Smartphone (éventuellement en Belgique)? Comment ca c'est passer? Car j'ai glaner deux ou trois info sur google et c'est pas des choses qui rassurent.

Est-ce quelqu'un en Belgique à déjà eu affaire à la société externe VIDEP? Sont-ils sérieux? Quid de la rapidité? Jouent-ils sur les mots et les pannes pour nous renvoyés un article dans l'état envoyé et perdre 539€ car inutilisable?

Merci de vos réponses

Commentaire

• Le root ne change absolument rien au téléphone et donne que des droits de super utilisateur. Ne surtout pas se lancer dans ce genre de chose lorsqu'on est débutant, si la manip est ratée le téléphone peut planter.

Jamais eu de problème de ce genre sur Android et je root depuis que le htc desire est sorti (un an 1/2)
                          Proximus - smart25

Commentaire

• moi j aurais dit des problème hardware

Commentaire

• salut ch4zyx,désoler de ce qui t'arrive a vec le galaxy s2,j'espère que cela va s'arranger,par contre tu me met les boules,car le mien vient d'arriver hier,j'ai charger batterie bien pleine et sans échauffement ,ensuite quelque manipulations et mise en place d'apndroid le tout sans problème,apndroid fonctionne bien sur le galaxy s2

mimstyle comme je suis le nul des nul,concernant les roots et touts les manipulations que j'ai pu lire plus avant,je reste comme il est arriver,si j'ai bien lu gingerbread 2.3.3 , je croise les doigts.

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un à déjà eu affaire au SAV Samsung pour un Smartphone (éventuellement en Belgique)? Comment ca c'est passer?
                                oui et non
                                je m'explique--
                                j'ai eu un problème avec un disque dur samsung
                                donc--enregistrement en ligne pour donner le numéro de série et le nom du modèle
                                ensuite, une demande au SAV---là, comme le lendemain, je n'avais aucune info, j'ai téléphoné chez samsung, un 02.........
                                qui m'ont conseillé de remplir à nouveau le formulaireet d'attendre 24 heures
                                ce que j'ai fait
                                ensuite, j'ai reçu enfin un mail de samsung--mais pas à la même société que toi
                                j'ai imprimé la vignette plusieurs fois (pour avoir un double)
                                j'ai renvoyé le disque (dans une boite) et--envoi au pays bas par la poste--
                                je pouvais suivre la suite des évènements en ligne grâce à mon ID
                                15 jours après je recevais un mail avec des nouveaux ID
                                là, ça a été la grosse panique, car ni le nouvel ID, ni l'ancien ne fonctionnaient, donc impossible de savoir où les opérations en étaient..
                                donc je me suis dit que j'allais attendre un bon mois et que j'écrirais au pays bas
                                et sans avoir écrit--donc 5semaines après l'envoi, je recevais un colis par la poste--venant de Corée!!et c'était un nouveau disque dur
                                voilà pour mon expérience chez samsung
                                ça parait quand même plus simple avec videp!

et en passant par le magasin où tu l'as acheté???
                                moi le disque avait plus d'un an ....et il venait de chez amazon fr
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Chargement...
                                X