Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985 Voir le message
    salut tout le monde, dimanche je vais finalement avoir mon s2
    c'est pour demander ou on peu trouver les tout dernier fim officiels samsung et la dernière version d'odin
    pour le reste vous savez ou on a des bons tutos pour router le s2? merci d'avance
    Ici http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1075278
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ce que je comprend pas c'est si les maj officiels existent pq ils ne sont pas disponible via kies, pcq là on est obligé de passer par des manips nous même

et à part cela je vois que pour chaque version il y a des différence comme arabic chinois .... le quel il faut prendre pour la Belgique ?
      Dernière modification par ap1985, 06 août 2011, 12h10.

Commentaire

• Salut hier j'ai acheté un Samsung S2, mais le problème c'est qu'il est sous une rom costum... Je voulais savoir est-il possible de passer vers la rom original ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Bonjour a tous,

Moi je repose ma question car je n'ai jamais eu de réponse est ce normal que je sois obligé d activer le 3g pour pouvoir lire un mms ?? pourtant c'est la première fois que j'ai le 3g sur un téléphone et par le passé j'ai toujours reçu mes mms sans avoir le 3g.

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
            Salut hier j'ai acheté un Samsung S2, mais le problème c'est qu'il est sous une rom costum... Je voulais savoir est-il possible de passer vers la rom original ? Merci
            Oui tu peux le repasser en rom original sans problème.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
              ce que je comprend pas c'est si les maj officiels existent pq ils ne sont pas disponible via kies, pcq là on est obligé de passer par des manips nous même

et à part cela je vois que pour chaque version il y a des différence comme arabic chinois .... le quel il faut prendre pour la Belgique ?
              Si elle ne passe pas par Kies c'est que ces mises à jour ne sont pas officielle pour TON gsm.
              Elles sont peut-être officielle pour d'autres pays ou d'autres versions mais pas pour ton gsm en particulier.

Si tu veux la VRAI dernière version officielle pour TON gsm tu dois uniquement passer par Kies.

Commentaire

• Envoyé par blue8300 Voir le message
                Si elle ne passe pas par Kies c'est que ces mises à jour ne sont pas officielle pour TON gsm.
                Elles sont peut-être officielle pour d'autres pays ou d'autres versions mais pas pour ton gsm en particulier.

Si tu veux la VRAI dernière version officielle pour TON gsm tu dois uniquement passer par Kies.
                hmm merci pour l'nfo, et si je route le kernel change normalement non, je sais que on peu repasser sur le kernel officiel par après mais qq le kernel change vraiment? c'est quoi son rôle?

Commentaire

• Merci pour la réponse. Et quel est la dernière version officiel ? Sinon quel rom est la meilleure pour le moment ? Mercii.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Il vient juste d'avoir un Update offciel par Kies.

Android 2.3.3
                    KE7
                    Kernel 2.6.23.7
                    XWKF3

La meilleur? Il n'y en a qu'une seule dernière officielle, elle devrait donc logiquement être la meilleur.

Pour le reste il y a des ROM custom qui bricolent les ROM officielle, là c'est à voir ce que tu cherches... moi je n'y touche pas, je reste sur des versions officielles fournies par Kies.

Commentaire

• merci blue8330,pour ton info,moi aussi par obligation je préfère rester avec les versions officielles fournies par Kies, car je suis incapable de faire toutes les manipulations décrites plus avant,je vais essayer de voir si Kies me propose une mise a jour,actuellement je suis avec : version android 2.3.3,N° de version gingerbread XWKE7,et version kernel 2.6.35.7-19,pour moi c'est du chinois , mais je vais voir si après un passage chez Kies les indications auront changer.

ps : voila mise a jour par Kies ,seul le N° de version gingerbread a changer , c'est devenu XWKF3
                      Dernière modification par je cherche, 07 août 2011, 10h33.

Commentaire

Il vient juste d'avoir un Update offciel par Kies.

Android 2.3.3
                        KE7
                        Kernel 2.6.23.7
                        XWKF3

La meilleur? Il n'y en a qu'une seule dernière officielle, elle devrait donc logiquement être la meilleur.

Pour le reste il y a des ROM custom qui bricolent les ROM officielle, là c'est à voir ce que tu cherches... moi je n'y touche pas, je reste sur des versions officielles fournies par Kies.
                        Merci bcp et comment je peux revenir en version officiel ? Je suis en 2.3.4 XXKG3

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• 2.3.4 XXKG3 est officielle.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            2.3.4 XXKG3 est officielle.
                            Ah bon???
                            KIES te la propose en Belgique??

Pour moi seule les versions proposé par KIES en Belgique sont officielle, les autres sont des ROM officielles pour d'autres pays, pas pour nous, et les ROM changent par pays, je ne veux pas mélanger.

Commentaire

• moi j'ai :

GT-I9100
                              2.3.4
                              I9100XXKG3
                              2.6.35.7-01045-g551a073-dirty codeworkx@cyanogenmod#4
                              GINGERBREAD.XXKG3

J'aimerais revenir sur une rom belge d'origine ? Comment faire ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ah bon???
                                KIES te la propose en Belgique??

Pour moi seule les versions proposé par KIES en Belgique sont officielle, les autres sont des ROM officielles pour d'autres pays, pas pour nous, et les ROM changent par pays, je ne veux pas mélanger.
                                Kies toujours en retard dans plusieurs pays il propose déjà la 2.3.4

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                                moi j'ai :

GT-I9100
                                2.3.4
                                I9100XXKG3
                                2.6.35.7-01045-g551a073-dirty codeworkx@cyanogenmod#4
                                GINGERBREAD.XXKG3

J'aimerais revenir sur une rom belge d'origine ? Comment faire ? Merci
                                Ça ce n'est pas du tout de l'officiel ....
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X