Envoyé par ap1985
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
ce que je comprend pas c'est si les maj officiels existent pq ils ne sont pas disponible via kies, pcq là on est obligé de passer par des manips nous même
et à part cela je vois que pour chaque version il y a des différence comme arabic chinois .... le quel il faut prendre pour la Belgique ?Dernière modification par ap1985, 06 août 2011, 12h10.
Commentaire
-
Envoyé par tarik1489 Voir le messageSalut hier j'ai acheté un Samsung S2, mais le problème c'est qu'il est sous une rom costum... Je voulais savoir est-il possible de passer vers la rom original ? Merci
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagece que je comprend pas c'est si les maj officiels existent pq ils ne sont pas disponible via kies, pcq là on est obligé de passer par des manips nous même
et à part cela je vois que pour chaque version il y a des différence comme arabic chinois .... le quel il faut prendre pour la Belgique ?
Elles sont peut-être officielle pour d'autres pays ou d'autres versions mais pas pour ton gsm en particulier.
Si tu veux la VRAI dernière version officielle pour TON gsm tu dois uniquement passer par Kies.
Commentaire
-
Envoyé par blue8300 Voir le messageSi elle ne passe pas par Kies c'est que ces mises à jour ne sont pas officielle pour TON gsm.
Elles sont peut-être officielle pour d'autres pays ou d'autres versions mais pas pour ton gsm en particulier.
Si tu veux la VRAI dernière version officielle pour TON gsm tu dois uniquement passer par Kies.
Commentaire
-
Il vient juste d'avoir un Update offciel par Kies.
Android 2.3.3
KE7
Kernel 2.6.23.7
XWKF3
La meilleur? Il n'y en a qu'une seule dernière officielle, elle devrait donc logiquement être la meilleur.
Pour le reste il y a des ROM custom qui bricolent les ROM officielle, là c'est à voir ce que tu cherches... moi je n'y touche pas, je reste sur des versions officielles fournies par Kies.
Commentaire
-
merci blue8330,pour ton info,moi aussi par obligation je préfère rester avec les versions officielles fournies par Kies, car je suis incapable de faire toutes les manipulations décrites plus avant,je vais essayer de voir si Kies me propose une mise a jour,actuellement je suis avec : version android 2.3.3,N° de version gingerbread XWKE7,et version kernel 2.6.35.7-19,pour moi c'est du chinois, mais je vais voir si après un passage chez Kies les indications auront changer.
ps : voila mise a jour par Kies ,seul le N° de version gingerbread a changer , c'est devenu XWKF3Dernière modification par je cherche, 07 août 2011, 10h33.
Commentaire
-
Envoyé par blue8300 Voir le messageIl vient juste d'avoir un Update offciel par Kies.
Android 2.3.3
KE7
Kernel 2.6.23.7
XWKF3
La meilleur? Il n'y en a qu'une seule dernière officielle, elle devrait donc logiquement être la meilleur.
Pour le reste il y a des ROM custom qui bricolent les ROM officielle, là c'est à voir ce que tu cherches... moi je n'y touche pas, je reste sur des versions officielles fournies par Kies.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message2.3.4 XXKG3 est officielle.
KIES te la propose en Belgique??
Pour moi seule les versions proposé par KIES en Belgique sont officielle, les autres sont des ROM officielles pour d'autres pays, pas pour nous, et les ROM changent par pays, je ne veux pas mélanger.
Commentaire
-
Envoyé par blue8300 Voir le messageAh bon???
KIES te la propose en Belgique??
Pour moi seule les versions proposé par KIES en Belgique sont officielle, les autres sont des ROM officielles pour d'autres pays, pas pour nous, et les ROM changent par pays, je ne veux pas mélanger.
Envoyé par tarik1489 Voir le messagemoi j'ai :
GT-I9100
2.3.4
I9100XXKG3
2.6.35.7-01045-g551a073-dirty codeworkx@cyanogenmod#4
GINGERBREAD.XXKG3
J'aimerais revenir sur une rom belge d'origine ? Comment faire ? MerciSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire