If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Un peu plus de détails sur cette phrase, date, version et de où ?
Il suffit qu'une personne a la photo de toi ou depuis un Facebook par exemple pour le débloquer, pas très efficace cette sécurité en fait ......
voila je suis en xxkg6 à première vue très rapide, très table, très bonne sensibilité réseau, tout comme le gps et le wifi
(le kg6 sans a-gps capte aussi bien que le kg3 avec a-gps )
Salut j'ai télécharger la XXKG6, vous l'avez installé cmt ? J'ai un fichier zip les fichiers dedans je dois les placer dans odin ? Mais quel tar va ou ? LOL Dsl du dérangement.
Salut j'ai télécharger la XXKG6, vous l'avez installé cmt ? J'ai un fichier zip les fichiers dedans je dois les placer dans odin ? Mais quel tar va ou ? LOL Dsl du dérangement.
Merci
Faut deziper et suivre le tuto. Faut aussi telecharger le cf root por rooter
Le problème c'est que je ne veux plus de rom, je le veux d'origine et rooté, ça c'est simple, je pense avoir lu quelques part qu'on pouvait ajouté le module vidéo via CWM (bouton home + volume haut + power).
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Le problème c'est que je ne veux plus de rom, je le veux d'origine et rooté, ça c'est simple, je pense avoir lu quelques part qu'on pouvait ajouté le module vidéo via CWM (bouton home + volume haut + power).
J'ai pas tester la kg7 mais la kg6 est très fluide.
je confirme la kg6 est très fluide et rapide
la kg7 est déjà là?
et à part ça, vous saviez comment on peu afficher le % de la batterie en modifiant justement l'icone de la batterie? je sais que c'est possible d'avoir l'effet crt, de changer les icônes en vert flash et d'avoir une batterie en %, donc je veux pas changer de rom, juste modifier celui que j'ai merci
Dernière modification par ap1985, 13 août 2011, 23h24.
hmm et qq elle apporte le kg7? ice cream sandwich arrive aussi en septembre normalement
comment tu a fait pour passer a 1.5? moi avec setcpu je peu pas dépasser 1.2, donc je m'en sers juste pour undercklocer
Commentaire