Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
    Hello,

Comme c'était déjà le cas avec le Black, Astel aura à nouveau l'exclue sur le Galaxy S2 White ! Les premiers exemplaires arriveront demain à nos bureaux.
    Je vais avoir du mal à arriver avant 18h si circulation après le boulot, enfin qui sait. Sinon je passerai en prendre un
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Salut à tous , j ai un souci avec mon galaxy S , mon pc ne le reconnait plus quand je met avec le cable usb , qlq a une idée ?

Meme quand je met l option "stockage de masse " , j e n ai pas l icone usb dans la fenetre de notification
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• salut le bruxellois, tu parle d'un galaxy s ou s2,si c'est pour le s2 et que c'est kies qui ne reconnais pas le gsm,j'ai eu la même chose ,cela est arriver suite a la dernière mise a jour de kies ,pour retrouver la connexion j'ai supprimer la dernière version de kies et réinstaller l'ancienne quiest la 2.0.011014_49,depuis mon galaxy s2 est a nouveau reconnu.

Commentaire

• c est pour le galaxy s
          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Salut

je viens d'acheter un gs2, mais j'ai une question c'est normale que lorsque l'on ne le regarde pas de face, les blancs virent bleu?

merci

Commentaire

• Salut tout le monde. En faite j ai un proble avec gmail. lorsque je recois un mail, apres avoir lu j efface du telephone mais lorsque je rentre sor mon compte via un pc, il affiche que j ai les mail non lus. qq sais comment je peu aranger ca? A part ca il y a des jours je ne sais meme pas evoyer de maile via le teleohone.
              merci d avance

Commentaire

• si tu regardes une minute ou 2 après avoir effacé, tu le verras encore via pc..mais si tu passes 15 min après, et que tu actualises la page et bien il sera dans la corbeille de gmail
                du moins, chez moi ça se passe ainsi sur mes tablettes et smartphone android avec appli gmail
                quand tu ne sais pas envoyer?? c'est soit wifi trop loin..ou si tu es en edge--pas assez bon selon l'endroit?
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Aa et commen on fait pour que lursque je efface avec le telephone que ca efface vraimen??
                  Pour l evoi je ne sais pas suprimer mon compte pcq le telephone est enregistre avec don je desinstal l apli gmail et j installe

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    si tu regardes une minute ou 2 après avoir effacé, tu le verras encore via pc..mais si tu passes 15 min après, et que tu actualises la page et bien il sera dans la corbeille de gmail
                    du moins, chez moi ça se passe ainsi sur mes tablettes et smartphone android avec appli gmail
                    quand tu ne sais pas envoyer?? c'est soit wifi trop loin..ou si tu es en edge--pas assez bon selon l'endroit?
                    non non ca s'efface pas du tout même après qq jours lol
                    pour les envois, c'est l'apli de gmail qui foire pcq quand je rentre viens le navigateur même via le s2 je sais envoyer et recevoir normalement

Commentaire

• Le s2 en blanc est à 449 au saturn luxembourg

Commentaire

• Envoyé par Danou Voir le message
                        Le s2 en blanc est à 449 au saturn luxembourg
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s2.png 
Affichages :	1 
Taille :		198,4 Ko 
ID : 			4035045
                        je confirme

Commentaire

• Quelques un l à en blanc? ça dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                            non non ca s'efface pas du tout même après qq jours lol
                            pour les envois, c'est l'apli de gmail qui foire pcq quand je rentre viens le navigateur même via le s2 je sais envoyer et recevoir normalement
                            en fait quand tu as installé l'appli gmail---tu ne dois surtout pas configurer les serveurs--tu dois juste mettre ton compte gmail et ensuite ton mot de passe
                            par contre sur ton pc!! tu vas sur gmail et là, tu actives l'IMAP dans paramètres
                            et tu dis aussi de supprimer les messages lors de l'effacement
                            en image, c'est comme ceci

donc tu fais ça sur le pc
                            ++++++++++++++++
                            tu désinstalles l'appli gmail

tu éteins ton gsm
                            tu le rallumes
                            et tu retournes sur android market pour le réinstaller
                            tu mets juste ton compte-et ton mot de passe
                            et en principe, ce sera bon
                            effacement 2 à 3 minutes après
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              en fait quand tu as installé l'appli gmail---tu ne dois surtout pas configurer les serveurs--tu dois juste mettre ton compte gmail et ensuite ton mot de passe
                              par contre sur ton pc!! tu vas sur gmail et là, tu actives l'IMAP dans paramètres
                              et tu dis aussi de supprimer les messages lors de l'effacement
                              en image, c'est comme ceci

donc tu fais ça sur le pc
                              ++++++++++++++++
                              tu désinstalles l'appli gmail

tu éteins ton gsm
                              tu le rallumes
                              et tu retournes sur android market pour le réinstaller
                              tu mets juste ton compte-et ton mot de passe
                              et en principe, ce sera bon
                              effacement 2 à 3 minutes après
                              un grand grand merci a toi je vais tester ca

Commentaire

• je viens de vérifier tout été déjà bien activé :s

Commentaire

Chargement...
                                X