If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme c'était déjà le cas avec le Black, Astel aura à nouveau l'exclue sur le Galaxy S2 White ! Les premiers exemplaires arriveront demain à nos bureaux.
Je vais avoir du mal à arriver avant 18h si circulation après le boulot, enfin qui sait. Sinon je passerai en prendre un
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
salut le bruxellois, tu parle d'un galaxy s ou s2,si c'est pour le s2 et que c'est kies qui ne reconnais pas le gsm,j'ai eu la même chose ,cela est arriver suite a la dernière mise a jour de kies ,pour retrouver la connexion j'ai supprimer la dernière version de kies et réinstaller l'ancienne quiest la 2.0.011014_49,depuis mon galaxy s2 est a nouveau reconnu.
Salut tout le monde. En faite j ai un proble avec gmail. lorsque je recois un mail, apres avoir lu j efface du telephone mais lorsque je rentre sor mon compte via un pc, il affiche que j ai les mail non lus. qq sais comment je peu aranger ca? A part ca il y a des jours je ne sais meme pas evoyer de maile via le teleohone.
merci d avance
si tu regardes une minute ou 2 après avoir effacé, tu le verras encore via pc..mais si tu passes 15 min après, et que tu actualises la page et bien il sera dans la corbeille de gmail
du moins, chez moi ça se passe ainsi sur mes tablettes et smartphone android avec appli gmail
quand tu ne sais pas envoyer?? c'est soit wifi trop loin..ou si tu es en edge--pas assez bon selon l'endroit?
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Aa et commen on fait pour que lursque je efface avec le telephone que ca efface vraimen??
Pour l evoi je ne sais pas suprimer mon compte pcq le telephone est enregistre avec don je desinstal l apli gmail et j installe
si tu regardes une minute ou 2 après avoir effacé, tu le verras encore via pc..mais si tu passes 15 min après, et que tu actualises la page et bien il sera dans la corbeille de gmail
du moins, chez moi ça se passe ainsi sur mes tablettes et smartphone android avec appli gmail
quand tu ne sais pas envoyer?? c'est soit wifi trop loin..ou si tu es en edge--pas assez bon selon l'endroit?
non non ca s'efface pas du tout même après qq jours lol
pour les envois, c'est l'apli de gmail qui foire pcq quand je rentre viens le navigateur même via le s2 je sais envoyer et recevoir normalement
non non ca s'efface pas du tout même après qq jours lol
pour les envois, c'est l'apli de gmail qui foire pcq quand je rentre viens le navigateur même via le s2 je sais envoyer et recevoir normalement
en fait quand tu as installé l'appli gmail---tu ne dois surtout pas configurer les serveurs--tu dois juste mettre ton compte gmail et ensuite ton mot de passe
par contre sur ton pc!! tu vas sur gmail et là, tu actives l'IMAP dans paramètres
et tu dis aussi de supprimer les messages lors de l'effacement
en image, c'est comme ceci
donc tu fais ça sur le pc
++++++++++++++++
tu désinstalles l'appli gmail
tu éteins ton gsm
tu le rallumes
et tu retournes sur android market pour le réinstaller
tu mets juste ton compte-et ton mot de passe
et en principe, ce sera bon
effacement 2 à 3 minutes après
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
en fait quand tu as installé l'appli gmail---tu ne dois surtout pas configurer les serveurs--tu dois juste mettre ton compte gmail et ensuite ton mot de passe
par contre sur ton pc!! tu vas sur gmail et là, tu actives l'IMAP dans paramètres
et tu dis aussi de supprimer les messages lors de l'effacement
en image, c'est comme ceci
donc tu fais ça sur le pc
++++++++++++++++
tu désinstalles l'appli gmail
tu éteins ton gsm
tu le rallumes
et tu retournes sur android market pour le réinstaller
tu mets juste ton compte-et ton mot de passe
et en principe, ce sera bon
effacement 2 à 3 minutes après
Commentaire