Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et aussi la suppression activée??
    mince--ennuyant ça--j'ai plusieurs appareils android et si j'efface sur un des appareils-je t'assure que le mail va bien dans la corbeille, même si je le sélectionne directement sans le lire! il ne reste pas dans la boite de réception(sur les appareils android+ipod+pc)
    désinstalle sur ton gsm-éteindre-rallumer--puis android market -reprendre gmail
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
      et aussi la suppression activée??
      mince--ennuyant ça--j'ai plusieurs appareils android et si j'efface sur un des appareils-je t'assure que le mail va bien dans la corbeille, même si je le sélectionne directement sans le lire! il ne reste pas dans la boite de réception(sur les appareils android+ipod+pc)
      désinstalle sur ton gsm-éteindre-rallumer--puis android market -reprendre gmail
      avec mon iphone j’effaçais normalement et je vidais aussi et corbeille et ça marchait très bien.
      je vais faire ça

Commentaire

• c'est mon apli gmail qui déconne pcq quand je rentre avec le navigateur du téléphone tout marche très très bien
        la après avoir réinstallé quand j efface il efface mais je n arrive pas a vider le corbeille, quand je le vite, les mails réapparaissent dans la boite de réception
        Dernière modification par ap1985, 06 septembre 2011, 23h44.

Commentaire

• hello Luko

oui c'est normal,certains l'on plus que d'autre,pas le plus agréable surtout venant d'un I4 par exemple,mais on s'y fait très vite....

sinon satisfait?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
            Quelques un l à en blanc? ça dit quoi?
            Hello j'ai pris le blanc de chez Astel il est très beau.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• aah, ça y est, tu l'as!! j'imagine bien qu'il doit être très beau-ça fait tout de suite plus "raffiné" en blanc

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                c'est mon apli gmail qui déconne pcq quand je rentre avec le navigateur du téléphone tout marche très très bien
                la après avoir réinstallé quand j efface il efface mais je n arrive pas a vider le corbeille, quand je le vite, les mails réapparaissent dans la boite de réception
                c'est déjà pas mal!!! si tu ne le vois plus dans la boite de réception
                concernant la corbeille, moi je ne la vide que à partir du pc,jamais à partir de mes smartphones

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Hello j'ai pris le blanc de chez Astel il est très beau.
                  ooo tu sais poser des photos??

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    c'est déjà pas mal!!! si tu ne le vois plus dans la boite de réception
                    concernant la corbeille, moi je ne la vide que à partir du pc,jamais à partir de mes smartphones
                    un grand merci en tout cas

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                      hello Luko

oui c'est normal,certains l'on plus que d'autre,pas le plus agréable surtout venant d'un I4 par exemple,mais on s'y fait très vite....

sinon satisfait?
                      Salut titi,

Ah tu me rassures je pensais à un problème !! mais c'est vrai on s'habitue.

Oui super satisfait, il est vraiment rapide et il avale tout sans broncher, un des meilleurs si pas le meilleur smart que j'ai eu en tout cas.

merci

Commentaire

• no problemo,n'hésite pas si tu as des questions

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour le meilleur smartphone à 550 euros, j'espérerais quand même qu'il ne fasse pas des photos et des videos avec une partie rose au centre, que le mode stockage de masse soit directement accessible quand on le branche sur l'ordinateur, que les notifications soient plus audibles, qu'ils sachent lire automatiquement les tags de chansons achetées sur iTunes sans devoir les réencoder (un petit Nokia sous Symbian y arrive bien) et qu'il soit full compatible avec tous les formats d'ordinateurs donc les Mac aussi.
                          Cela me paraît être un minimum
                          Dernière modification par Poor Ones, 07 septembre 2011, 11h27.

Commentaire

• pas présent sur tout les S2 ce spot rose,c'est mon 2 ème et pas de rose.
                            le mode stockage de masse est accessible une fois coché le mode débogage usb.

pour les notifications,c'est comme ça sur tout les samsung,mtn tu passer via handcentsms et tu le règle comme tu le souhaite.pour les tags des chansons,plusieurs ont rencontré ce souci.

tu aurais du te renseigner avant tu te serais rendu compte de tout ça avant de l'acheter.

bonne découverte du joujou quand même. ( le phone parfait n'existe pas )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hélas déjà revendu car je dois économiser pour l'iPhone 5. Et mon acheteur l'a déjà revendu aussi. Ce Galaxy S2 fait donc quand même pas mal de déçus.

Commentaire

• pour quoi le couper la nuit?? chez moi il gaspille même pas 1% durant toute la nuit donc je ne vois pas l'intérêt et je pense que ce n'est vraiment pas un problème.
                                avant de trouver des bémols comparer à un iso vous allez en voir des bémols
                                personnellement je suis allergique à itunes et tout ces conneries de synchronisation et de jailbreake. ils sont trop fermé à mon goût et c'est bien évidement min avis personnelle, mais un iphone non jailbraké ne vaut rien pour moi et mon utilisation personnelle.
                                et le lecteur flash marche parfaitement, on sait même lire les films megavideo (ne parlons même pas des divx 1080p) on sait surfer via le navigateur et télécharger un mp3 qui s'enregistre tout simplement dans la mémoire. alors pour moi ios c'est fini
                                j'ai testé une dizaine de s2 et jamais j'ai eu de problème de photo rose donc ça oublions.
                                la version kh3 est vraiment parfaite, très rapide et extrêmement stable
                                Dernière modification par ap1985, 07 septembre 2011, 16h38.

Commentaire

Chargement...
                                X