Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si tu regardes une minute ou 2 après avoir effacé, tu le verras encore via pc..mais si tu passes 15 min après, et que tu actualises la page et bien il sera dans la corbeille de gmail
    du moins, chez moi ça se passe ainsi sur mes tablettes et smartphone android avec appli gmail
    quand tu ne sais pas envoyer?? c'est soit wifi trop loin..ou si tu es en edge--pas assez bon selon l'endroit?
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Aa et commen on fait pour que lursque je efface avec le telephone que ca efface vraimen??
      Pour l evoi je ne sais pas suprimer mon compte pcq le telephone est enregistre avec don je desinstal l apli gmail et j installe

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        si tu regardes une minute ou 2 après avoir effacé, tu le verras encore via pc..mais si tu passes 15 min après, et que tu actualises la page et bien il sera dans la corbeille de gmail
        du moins, chez moi ça se passe ainsi sur mes tablettes et smartphone android avec appli gmail
        quand tu ne sais pas envoyer?? c'est soit wifi trop loin..ou si tu es en edge--pas assez bon selon l'endroit?
        non non ca s'efface pas du tout même après qq jours lol
        pour les envois, c'est l'apli de gmail qui foire pcq quand je rentre viens le navigateur même via le s2 je sais envoyer et recevoir normalement

Commentaire

• Le s2 en blanc est à 449 au saturn luxembourg

Commentaire

• Envoyé par Danou Voir le message
            Le s2 en blanc est à 449 au saturn luxembourg
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s2.png 
Affichages :	1 
Taille :		198,4 Ko 
ID : 			4035045
            je confirme

Commentaire

• Quelques un l à en blanc? ça dit quoi?

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                non non ca s'efface pas du tout même après qq jours lol
                pour les envois, c'est l'apli de gmail qui foire pcq quand je rentre viens le navigateur même via le s2 je sais envoyer et recevoir normalement
                en fait quand tu as installé l'appli gmail---tu ne dois surtout pas configurer les serveurs--tu dois juste mettre ton compte gmail et ensuite ton mot de passe
                par contre sur ton pc!! tu vas sur gmail et là, tu actives l'IMAP dans paramètres
                et tu dis aussi de supprimer les messages lors de l'effacement
                en image, c'est comme ceci

donc tu fais ça sur le pc
                ++++++++++++++++
                tu désinstalles l'appli gmail

tu éteins ton gsm
                tu le rallumes
                et tu retournes sur android market pour le réinstaller
                tu mets juste ton compte-et ton mot de passe
                et en principe, ce sera bon
                effacement 2 à 3 minutes après

Commentaire

en fait quand tu as installé l'appli gmail---tu ne dois surtout pas configurer les serveurs--tu dois juste mettre ton compte gmail et ensuite ton mot de passe
                  par contre sur ton pc!! tu vas sur gmail et là, tu actives l'IMAP dans paramètres
                  et tu dis aussi de supprimer les messages lors de l'effacement
                  en image, c'est comme ceci

donc tu fais ça sur le pc
                  ++++++++++++++++
                  tu désinstalles l'appli gmail

tu éteins ton gsm
                  tu le rallumes
                  et tu retournes sur android market pour le réinstaller
                  tu mets juste ton compte-et ton mot de passe
                  et en principe, ce sera bon
                  effacement 2 à 3 minutes après
                  un grand grand merci a toi je vais tester ca

Commentaire

• je viens de vérifier tout été déjà bien activé :s

Commentaire

• et aussi la suppression activée??
                      mince--ennuyant ça--j'ai plusieurs appareils android et si j'efface sur un des appareils-je t'assure que le mail va bien dans la corbeille, même si je le sélectionne directement sans le lire! il ne reste pas dans la boite de réception(sur les appareils android+ipod+pc)
                      désinstalle sur ton gsm-éteindre-rallumer--puis android market -reprendre gmail

Commentaire

et aussi la suppression activée??
                        mince--ennuyant ça--j'ai plusieurs appareils android et si j'efface sur un des appareils-je t'assure que le mail va bien dans la corbeille, même si je le sélectionne directement sans le lire! il ne reste pas dans la boite de réception(sur les appareils android+ipod+pc)
                        désinstalle sur ton gsm-éteindre-rallumer--puis android market -reprendre gmail
                        avec mon iphone j’effaçais normalement et je vidais aussi et corbeille et ça marchait très bien.
                        je vais faire ça

Commentaire

• c'est mon apli gmail qui déconne pcq quand je rentre avec le navigateur du téléphone tout marche très très bien
                          la après avoir réinstallé quand j efface il efface mais je n arrive pas a vider le corbeille, quand je le vite, les mails réapparaissent dans la boite de réception
                          Dernière modification par ap1985, 06 September 2011, 23h44.

Commentaire

• hello Luko

oui c'est normal,certains l'on plus que d'autre,pas le plus agréable surtout venant d'un I4 par exemple,mais on s'y fait très vite....

sinon satisfait?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              Quelques un l à en blanc? ça dit quoi?
                              Hello j'ai pris le blanc de chez Astel il est très beau.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• aah, ça y est, tu l'as!! j'imagine bien qu'il doit être très beau-ça fait tout de suite plus "raffiné" en blanc

Commentaire

Chargement...
                                X