Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
    Je fais idem mque toi avec la même config... Win7 64... je cherche encore... Merci en tout cas!

PS: tu retires carte sim et carte mémoire? ou tu laisses les 2 dedans avant de faire la manip?
    Euh jamais retirer la sim ou la carte mem
    Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• j'ai regarder sur kies ce matin ,je suis aussi en 2.3.3 , pour le restant je ne sais pas où cela se voit, acruellment sur kies la 2.3.3 est la dernière version.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
        j'ai regarder sur kies ce matin ,je suis aussi en 2.3.3 , pour le restant je ne sais pas où cela se voit, acruellment sur kies la 2.3.3 est la dernière version.
        c'est sur le téléphone. Paramètres-->à propos du téléphone
        et la dernière version disponible via kies en Belgique c'est la ke7

Commentaire

• Je suis en KH3 / 2.3.4 et les couleurs de l'écran son super tout comme la KG3 / 2.3.4

Très content de ce phone.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
            c'est sur le téléphone. Paramètres-->à propos du téléphone
            et la dernière version disponible via kies en Belgique c'est la ke7
            merci ,voici ce que j'ai trouver sur mon galaxy s2 ,version bande passante : I9100xxke7
            N° version : xwkf3
            si je connecte a kies ,il m'est indiquer qu'il n'ya pas de mise ajour.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
              merci ,voici ce que j'ai trouver sur mon galaxy s2 ,version bande passante : I9100xxke7
              N° version : xwkf3
              si je connecte a kies ,il m'est indiquer qu'il n'ya pas de mise ajour.
              c'est normale tu a deja la ks7
              si tu veux avancer faut passer a odin

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                et quelqu'un sait si on passera un jour à la version 2.3.4.?
                tu sais le faire via odin. moi je j'ai tjs été en 2.3.4 avec la version kh3. c'est une version officielle qui n'est simplement pas disponible en dans un petit pays comme la Belgique.

Commentaire

• la voici via odin c'est super simple

le fichier PIT : http://hotfile.com/dl/116093205/245d..._emmc_EXT4.pit.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                    pour ça faut rooter son téléphone et je me sens pas super à l'aise avec ce genre de manipulation...

sinon autre sujet, je viens de me commander deux batteries 2000 Mah... je vous tiens au courant lorsque je les reçois afin de vous dire si l'on voit une différence (pour l'instant j'ai une 1800)

The Samsung Galaxy S II lasts two full days according to Chris Davies original review.

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                      pour ça faut rooter son téléphone et je me sens pas super à l'aise avec ce genre de manipulation...

sinon autre sujet, je viens de me commander deux batteries 2000 Mah... je vous tiens au courant lorsque je les reçois afin de vous dire si l'on voit une différence (pour l'instant j'ai une 1800)
                      non j'ai pas du rooter le mien d'ailleurs ça n'existe pas encore le root pour mon galaxy s plus!
                      je suis passé de la 2.3.3 à 2.3.4 via cette mise à jour

Commentaire

• non mais kies faut oublier il faut attendre encore et encore c'est pas leur priorité c'est pour cela qu'on sait soi-même installer la mise à jour officielle, chez moi j'ai gagné au moins 20% d'autonomie de batterie depuis la 2.3.4

Commentaire

• ça serait étrange en effet car c'est une rom officielle nue ..

Commentaire

• Envoyé par pouloud

ou tu a commandé les batteries??
                            merci

Commentaire

• aa mais je ne crois pas que ce sois de bonne qualité. si non c'est la même taille que batterie d’origine?
                              je vais plus tôt attendre celle d’origine samsung avec la face arrière

Commentaire

• Si quelqu'un à un lien pour les batteries 2000mah officielles ce serait gentil. Même si je tiens la journée avec je serai encore plus tranquille en déplacement.

Un petit test mais j'ai acheté "Tegrak" (déconseillé pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement).

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X