Envoyé par CoMaTiCkS
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par je cherche Voir le messagej'ai regarder sur kies ce matin ,je suis aussi en 2.3.3 , pour le restant je ne sais pas où cela se voit, acruellment sur kies la 2.3.3 est la dernière version.
et la dernière version disponible via kies en Belgique c'est la ke7
Commentaire
-
Je suis en KH3 / 2.3.4 et les couleurs de l'écran son super tout comme la KG3 / 2.3.4
Très content de ce phone.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagec'est sur le téléphone. Paramètres-->à propos du téléphone
et la dernière version disponible via kies en Belgique c'est la ke7
N° version : xwkf3
si je connecte a kies ,il m'est indiquer qu'il n'ya pas de mise ajour.
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagemerci ,voici ce que j'ai trouver sur mon galaxy s2 ,version bande passante : I9100xxke7
N° version : xwkf3
si je connecte a kies ,il m'est indiquer qu'il n'ya pas de mise ajour.
si tu veux avancer faut passer a odin
Commentaire
-
Envoyé par pouloudet quelqu'un sait si on passera un jour à la version 2.3.4.?
Commentaire
-
la voici via odin c'est super simple
le fichier PIT : http://hotfile.com/dl/116093205/245d..._emmc_EXT4.pit.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par pouloudpour ça faut rooter son téléphone et je me sens pas super à l'aise avec ce genre de manipulation...
sinon autre sujet, je viens de me commander deux batteries 2000 Mah... je vous tiens au courant lorsque je les reçois afin de vous dire si l'on voit une différence (pour l'instant j'ai une 1800)
The Samsung Galaxy S II lasts two full days according to Chris Davies original review.
Commentaire
-
Envoyé par pouloudpour ça faut rooter son téléphone et je me sens pas super à l'aise avec ce genre de manipulation...
sinon autre sujet, je viens de me commander deux batteries 2000 Mah... je vous tiens au courant lorsque je les reçois afin de vous dire si l'on voit une différence (pour l'instant j'ai une 1800)
je suis passé de la 2.3.3 à 2.3.4 via cette mise à jourSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
non mais kies faut oublier il faut attendre encore et encore c'est pas leur priorité c'est pour cela qu'on sait soi-même installer la mise à jour officielle, chez moi j'ai gagné au moins 20% d'autonomie de batterie depuis la 2.3.4Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
merci
Commentaire
-
Envoyé par pouloud
je vais plus tôt attendre celle d’origine samsung avec la face arrière
Commentaire
-
Si quelqu'un à un lien pour les batteries 2000mah officielles ce serait gentil. Même si je tiens la journée avec je serai encore plus tranquille en déplacement.
Un petit test mais j'ai acheté "Tegrak" (déconseillé pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement).
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire