Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sexy

Commentaire

• hello il existe une appli ou lorsqu on recoit un sms ou email apparait sur l ecran de veille des enveloppes de couleurs...est ce que quelqu un connait le nom de cette appli? merci

Commentaire

• Salut mimstyle,

Je sais pas si tu l'as vu mais dans la réclame de PhotoHall, il est mis qu'il serait disponible en blanc

Il est vraiment trop beauuu
        Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
        iPad Pro

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
          hello il existe une appli ou lorsqu on recoit un sms ou email apparait sur l ecran de veille des enveloppes de couleurs...est ce que quelqu un connait le nom de cette appli? merci
          NoLed : https://market.android.com/details?id=com.led.notify
          Mais je ne sais pas s'elle fonctionne sur le I9100
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par aya Voir le message
            Salut mimstyle,

Je sais pas si tu l'as vu mais dans la réclame de PhotoHall, il est mis qu'il serait disponible en blanc

Il est vraiment trop beauuu
            Que dit la réclame stp visite qu'il arrive
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
              Que dit la réclame stp visite qu'il arrive
              je viens de voire, c'est marqué disponible

Commentaire

• Voilà mimstyle une photo de la réclame et faites avec le Galaxy S2 of course

La réclame est valable du 22/08 au 17/09/2011 comme ça tu sais tout
                Fichiers attachés
                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                iPad Pro

Commentaire

• Bonsoir tout le monde :-) jai un petit souci :-\ je supose pas etre le seul.
                  Cest au sujet de skype, je lai telecharger sur mon S1 et s2 car jaimerais bien tester la visio et vu que je pars bientot en vacances se serai chouette de pouvoir voire la famille :-) donc jai telecharger skype mais pour la visio il faut que je telecharge quelque chose en plus via skype meme.
                  Le lien du telechargement me ramene sur l android market mais il ny a rien, le produit n est plus la :-\ quelquin aurait il une solution??
                  Merci d avance

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                    Bonsoir tout le monde :-) jai un petit souci :-\ je supose pas etre le seul.
                    Cest au sujet de skype, je lai telecharger sur mon S1 et s2 car jaimerais bien tester la visio et vu que je pars bientot en vacances se serai chouette de pouvoir voire la famille :-) donc jai telecharger skype mais pour la visio il faut que je telecharge quelque chose en plus via skype meme.
                    Le lien du telechargement me ramene sur l android market mais il ny a rien, le produit n est plus la :-\ quelquin aurait il une solution??
                    Merci d avance
                    tu doit rien télécharger du tout, va tout simplement dans les réglage de skype et active la video et voila

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
                      NoLed : https://market.android.com/details?id=com.led.notify
                      Mais je ne sais pas s'elle fonctionne sur le I9100
                      merci yas c est bien ca et ca fonctionne

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                        je viens de voire, c'est marqué disponible
                        Alors je peux aller voir ça demain

Envoyé par aya Voir le message
                        Voilà mimstyle une photo de la réclame et faites avec le Galaxy S2 of course

La réclame est valable du 22/08 au 17/09/2011 comme ça tu sais tout
                        Merci
                        Proximus - smart25

Commentaire

• J'ai l'impression que le modèle blanc est plutôt fait pour attirer une clientèle féminine.
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                            J'ai l'impression que le modèle blanc est plutôt fait pour attirer une clientèle féminine.
                            Comme pour les iphone 4?

Commentaire

• Ah bon ? Blanc pour fille ?

C'est pour ça que je n'ai jamais acheté de produit Apple je me disais bien ...

NAAAAAN JE VEUX CE BLANC

Mon nouvel achat MHL - Qualité d'image de dingue à l'écran

Par Lumix GF3
                              Dernière modification par mimstyle, 26 août 2011, 22h38.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• je le trouve sex en blanc
                                Dernière modification par smeexx, 27 août 2011, 00h08.

Commentaire

Chargement...
                                X