Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par lephile Voir le messagehello il existe une appli ou lorsqu on recoit un sms ou email apparait sur l ecran de veille des enveloppes de couleurs...est ce que quelqu un connait le nom de cette appli? merci
Mais je ne sais pas s'elle fonctionne sur le I9100iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par aya Voir le messageSalut mimstyle,
Je sais pas si tu l'as vu mais dans la réclame de PhotoHall, il est mis qu'il serait disponible en blanc
Il est vraiment trop beauuuSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageQue dit la réclame stp visite qu'il arrive
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde :-) jai un petit souci :-\ je supose pas etre le seul.
Cest au sujet de skype, je lai telecharger sur mon S1 et s2 car jaimerais bien tester la visio et vu que je pars bientot en vacances se serai chouette de pouvoir voire la famille :-) donc jai telecharger skype mais pour la visio il faut que je telecharge quelque chose en plus via skype meme.
Le lien du telechargement me ramene sur l android market mais il ny a rien, le produit n est plus la :-\ quelquin aurait il une solution??
Merci d avance
Commentaire
-
Envoyé par DamienRohaut Voir le messageBonsoir tout le monde :-) jai un petit souci :-\ je supose pas etre le seul.
Cest au sujet de skype, je lai telecharger sur mon S1 et s2 car jaimerais bien tester la visio et vu que je pars bientot en vacances se serai chouette de pouvoir voire la famille :-) donc jai telecharger skype mais pour la visio il faut que je telecharge quelque chose en plus via skype meme.
Le lien du telechargement me ramene sur l android market mais il ny a rien, le produit n est plus la :-\ quelquin aurait il une solution??
Merci d avance
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageNoLed : https://market.android.com/details?id=com.led.notify
Mais je ne sais pas s'elle fonctionne sur le I9100
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messageje viens de voire, c'est marqué disponible
Envoyé par aya Voir le messageVoilà mimstyle une photo de la réclameet faites avec le Galaxy S2 of course
La réclame est valable du 22/08 au 17/09/2011comme ça tu sais tout
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageJ'ai l'impression que le modèle blanc est plutôt fait pour attirer une clientèle féminine.
Commentaire
-
Ah bon ? Blanc pour fille ?
C'est pour ça que je n'ai jamais acheté de produit Apple je me disais bien ...
NAAAAAN JE VEUX CE BLANC
Mon nouvel achat MHL - Qualité d'image de dingue à l'écran
Par Lumix GF3Dernière modification par mimstyle, 26 août 2011, 22h38.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
Commentaire