Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous pouvez poser toutes les questions relatives aux opérateurs dans la partie du forum créée à cet effet: http://forum.astel.be/forumdisplay.p...urs-GSM-amp-3G
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
      Vous pouvez poser toutes les questions relatives aux opérateurs dans la partie du forum créée à cet effet: http://forum.astel.be/forumdisplay.p...urs-GSM-amp-3G

En effet, désolé de dévier du topic.
      (c'est sans doute pcq je n'ai pas encore le S2, alors je boude..)

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
        Je serais très interessé aussi d'avoir des réponses de la part d'utilisateurs de Mobile Vikings, je viens en effet de commander une carte sim pour tester leur réseau vu les tarifs super compétitifs.

J'espère ne pas être déçu car la seule autre altenative pour le data est Allo RTL, mais c'est le même réseau en principe et c'est plus cher.
        Je suis chez mobile vikings depuis un peu plus d'un an mtn.

C'est pas mal (déjà vu l'offre), et la 3G (pour autant qu'on habite en ville) est pas mega rapide mais ca permet du surf sur le net et regarder des videos youtube (mtn faut pas esperer du 720p en 3G non plus).

Mais à partir du moment où l'on s'éloigne des grandes villes (par exemple si on va vers les ardennes), on est cantonné à du EDGE.

Donc ça dépend un peu la situation géographique où l'on se trouve (ou simplement le budget qu'on alloue au forfait mensuel)

Je suis de Seraing (Liège), pratiquement toujours en 3G et rien à déplorer

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
          bonjour taraceboulba,

vous l'avez vu sur le site krefel ?
          merci
          non le folder peut etre j'ai pas encore ete voir
           I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
            Pour le SGS2, il est géniallissime ! J'ai eu tout les iPhones sortis à ce jour (2G importé des US, 3G, 3Gs et 4) puis Desire Z et là le SGS2 et aucune regret ! Pour l'instant, je n'ai pas encore eu énormément de temps (préparatifs communion ...) et je cherche à configurer ma connection data sous mobile vikings mais sans succès ?
            Je cherche à récupérer toutes mes données agenda, sms et applications mais sans succès.
            La récupération de mes contacts s'est faite via exportation sur carte sd mais pour le reste nada ...
            Tes contacts déjà upload les sur ton gmail "contacts" puis synchronise de ton téléphone. L'agenda il faut toujours choisir ton gmail sinon par défaut il utilise celui du téléphone quelque soit la marque.

Pour les sms https://market.android.com/details?i...=search_result

Sinon petit essais en 720p, j'en ai fais un autre encore mieux de nuit mais je parlais dedans donc je vais faire un montage depuis le téléphone

Dernière modification par mimstyle, 29 mai 2011, 04h02.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Fonction d'origine, plusieurs accessoires connectable en même temps.

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Vous avez quel firmware ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• 2 questions-vu que j'ai vu que certains avaient des problèmes

1°captez vous le wifi de la bbox2-avec le wap2???ou avez du vous mettre en mode non sécurisé?
                  2°capte -t'il le data de mobile viking, sans faire aucune configuration?et si config manuelle, laquelle?

merci
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    1°captez vous le wifi de la bbox2-avec le wap2???ou avez du vous mettre en mode non sécurisé?
                    merci
                    Il ne capte toujours pas la wifi en wap2 à partir d'une bbox2 en DHCP, mais je capte sans problème la wifi ouverte du voisin...peut-être plus de nouvelles au cours de la journée.

Yas, tu utilises une adresse IP statique pour te connecter ? Tous tes appareils se connectent en même temps en wifi ?

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
                      Vous avez quel firmware ?
                      I9100XXKDJ

Et pour info : MAJ du firmware de l'appareil photo -> http://www.galaxys2.fr/une-mise-a-jo...-du-galaxy-s2/

Commentaire

• Ok zebaf, tu me tiens au courant
                        je suis abonnée à la discussion, je ne rate aucune réponse
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          Ok zebaf, tu me tiens au courant
                          je suis abonnée à la discussion, je ne rate aucune réponse
                          idem lol
                          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Davidsic, as-tu eu ton galaxy s2? Je pense à changer mon xperia arc bien que je l'aime beaucoup, j'aimerais avoir un avis objectif ou subjectif quant aux photos, à l'autonomie et à l'écran.

Commentaire

• Dommage, pour cette gamme de prix, qu'il fasse 1 peu cheap finition look.
                              Dernière modification par cruzario, 29 mai 2011, 13h15.

Commentaire

• mobilviking marche bien chez moi et le wifi en wap2 idem

pour mobileviking j'ai effacer tout les profil et crée un nouveau avec les paramètre qui sont sur le site.

Commentaire

Chargement...
                                X