Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par christophe67 Voir le message
    mobilviking marche bien chez moi et le wifi en wap2 idem

pour mobileviking j'ai effacer tout les profil et crée un nouveau avec les paramètre qui sont sur le site.
    ok, pour les paramètres de mobile viking---
    je cherche des retours d'expérience pour ce smartphone en wifi avec bbox2-wap2-belgacom vdsl2
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
      Je serais très interessé aussi d'avoir des réponses de la part d'utilisateurs de Mobile Vikings, je viens en effet de commander une carte sim pour tester leur réseau vu les tarifs super compétitifs.

J'espère ne pas être déçu car la seule autre altenative pour le data est Allo RTL, mais c'est le même réseau en principe et c'est plus cher.
      J'utilise actuellement allo rtl, j'ai donc 2 Go de date pour 10 euro, perso je trouve ca encore raisonable qualité/prix.
      Je trouve la rapidité assez bien :-) sauf pour regarder la tv c'est un peu chaud...

Commentaire

• Pensez-vous que les prochaines livraison arriveront lundi ? je n'en peut plus d àttendre haha

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un sait comment trier sa musique par le numéro de piste et non plus par ordre alphabetique ?

Commentaire

• Envoyé par christophe67 Voir le message
            marche bien chez moi et le wifi en wap2 idem
            Tu es en DHCP avec en tout au moins 3 appareils branchés en wifi et qui tournent en même temps (et bbox2) ? As-tu enregistré une IP statique pour ton GS2 ? As-tu configuré ton routeur ou ta box qui fait fait office de routeur ? Ouvres-tu un port spécifique et si oui lequel ? Es-tu aussi en wpa2 PSK ou TKIP ou AES ? Utilises-tu un proxy spécifique et si oui lequel ?

Sinon, j'attends toujours l'extension de mon abonnement, qui devrait survenir aujourd'hui, pour connecter 4 PCs au lieu de 2 actuellement...

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
              Pensez-vous que les prochaines livraison arriveront lundi ? je n'en peut plus d àttendre haha
              Comme marquer sur la news du site quand a la disponibilité chez astel, 20 personnes lundi (qui font partie des 40 premieres precommandes) et tous les autres mardi (y compris ceux qui commandais pendant le weekend).

Commentaire

• Envoyé par ch4zyx Voir le message
                Comme marquer sur la news du site quand a la disponibilité chez astel, 20 personnes lundi (qui font partie des 40 premieres precommandes) et tous les autres mardi (y compris ceux qui commandais pendant le weekend).
                Donc il y a fort a parier que je le recevrait lundi vu que je n'ai pas commander ce Week-end mais bien 1 semaine et demi deja ?

Commentaire

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
                  Donc il y a fort a parier que je le recevrait lundi vu que je n'ai pas commander ce Week-end mais bien 1 semaine et demi deja ?
                  Désolé mais si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu jusque la, si tu étais dans les heureux sélectionner pour l'avoir lundi tu aurais déjà reçu un mail pour te prévenir donc tu l'auras mardi

Je suis moi même dans le cas, je pense, avec une commande passée le 19mai.

Commentaire

• Envoyé par giloser Voir le message
                    Désolé mais si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu jusque la, si tu étais dans les heureux sélectionner pour l'avoir lundi tu aurais déjà reçu un mail pour te prévenir donc tu l'auras mardi

Je suis moi même dans le cas, je pense, avec une commande passée le 19mai.
                    Je Garde espoir , la journée n'est pas finie

je peut toujours recevoir un mail aujourd'hui .

Commentaire

• Non tu l'auras Mardi, j'ai reçu un mail Vendredi soir pour me prévenir que j'allais l'avoir lundi, et un modo a dit il me semble qu'il les avaient tous prévenus. :s

Commentaire

• celui qui n'as pas reçu le mail vendredi,ne l'aura pas avant minimum mardi.

je suis moi même dans le cas

commande passée le 18 mai pour ma part.

faut patienter

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          celui qui n'as pas reçu le mail vendredi,ne l'aura pas avant minimum mardi.

je suis moi même dans le cas

commande passée le 18 mai pour ma part.

faut patienter
                          Minimum Mardi...je croit que si mardi il n'es pas entre mes main je me debrouille pour l'avoir le jour même , je ne saurai pas attendre x jour de plus...

Commentaire

• Idem ça me rend fou d'attendre surtout quand on a la, les 549 euros prêts pour...j'en peux plus lol
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• L'avoir lundi, ou mardi cv encore moi je l'ai que vendredi :s

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                                Idem ça me rend fou d'attendre surtout quand on a la, les 549 euros prêts pour...j'en peux plus lol

hahaha ces clair et net

moi qui voulai l'avoir avant le media markt...

Commentaire

Chargement...
                                X