Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas ça?
    . paramètres -> système -> “options pour les développeurs” -> désactivez “Echelle animation fenêtres”
    . paramètres -> système -> “options pour les développeurs” -> désactivez “Echelle anim. transitions”.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Je te remercie de retour sur android 4.0 depuis peu je ne retrouvais plus le truc +1
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• de rien, merci à toi

Commentaire

• Bonsoir

voilà , j'ai un souçis, mon galaxy s2, quand il est en mode veille, l'écran s'allume et s'éteind tout seul, il s'allume,il s'éteind,il se rallume il s'éteind et ainsi de suite,

quelqu'un aurait une réponse à mon problême?

merçi de vos réponses,

pacha.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
            Bonsoir

voilà , j'ai un souçis, mon galaxy s2, quand il est en mode veille, l'écran s'allume et s'éteind tout seul, il s'allume,il s'éteind,il se rallume il s'éteind et ainsi de suite,

quelqu'un aurait une réponse à mon problême?

merçi de vos réponses,

pacha.
            Toujours personnes qui pourrait m'aider,merçi

pacha.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• application malveillante? ou bug?
              dernière appli installée? juste avant le bug?
              installe air push detector..qui déterminera l'appli qui "gêne"
              AirPush Detector

Dan Bjorge
              This is a simple Android application which detects other installed applications which appear to use known notification ad frameworks and offers the user the ability to easily uninstall them.
              et si c'est pas ça le problème et bien...tu vas devoir faire un reset total (avec les touches volume et power)mais prends un tuto sur le net!
              aaahh oui..éteinds le..enlève la batterie pendant 5 minutes..peut-être que ça suffira?

Commentaire

• merçi pour ta réponse rapide taraceboulba

je vais voir avec air pusch, car cela m'était déjà arriver une fois j'ai fais un reset d'usine, et j'ai réinstaller les applications que j'avais avant, et il me le refait, je vais donc assayer avec air pusch comme tu me le conseille,

+1 pour ta réponse rapide, merçi

pacha.
                sigpic

Commentaire

• merci et tiens nous au courant...air push, c'est bien, moi, j'avais un soucis de pop up qui m'annonçait sans arrêt des maj du système android..+pop up de mise à niveau de batterie...mais de fausses maj...et c'est air push qui m'a permis de trouver l'appli qui m'envoyait 50 pop up par jours...et heureusement que je n'ai jamais installé ces maj..car ceux qui se sont fait prendre, ont reçus des sms surtaxés non demandés
                  merci
                  +1 aussi

Commentaire

• merçi,j'essaye d'ici 1/2 heure, et te tiens au courant, encore merçi.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                      merci et tiens nous au courant...air push, c'est bien, moi, j'avais un soucis de pop up qui m'annonçait sans arrêt des maj du système android..+pop up de mise à niveau de batterie...mais de fausses maj...et c'est air push qui m'a permis de trouver l'appli qui m'envoyait 50 pop up par jours...et heureusement que je n'ai jamais installé ces maj..car ceux qui se sont fait prendre, ont reçus des sms surtaxés non demandés
                      merci
                      +1 aussi
                      Envoyé par pacha Voir le message
                      merçi,j'essaye d'ici 1/2 heure, et te tiens au courant, encore merçi.
                      Re taraceboulba

voilà, l'appli ma trouvé 2 applications néfaste, wallpapers sII, et wallpapers sIII, je les ai supprimer, je touche du bois, il ne le fait plus, encore mille merçi à toi

pacha.
                      sigpic

Commentaire

• extra..merci du retour..moi c'était une appli pour des émoticones gratuites+ text art qui m'avait mis le bazar(mais je ne sais plus le nom exact)
                        airpush est très utile

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          extra..merci du retour..moi c'était une appli pour des émoticones gratuites+ text art qui m'avait mis le bazar(mais je ne sais plus le nom exact)
                          airpush est très utile
                          il est même trés bon, trouve ce qu'un antivirus trouve pas.
                          sigpic

Commentaire

• Mise à jour disponible par kies ou ota 4.0.4
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Après de nombreux bugs(4.0.3), l'acceuil qui plante, le wifi qui ne se rallume plus, le bluetooth qui ne s'allume pas, pas d'image dans youtube ou l'appareil photo, il fallait flasher avec le bon kernel pour ces deux derniers bugs mais j'avais toujours le bluetooth coupé..

Je suis passé en 4.0.4 LPT c'est pas une récente mais elle répond bien, vive samsung qui a laissé tomber le S2, je sais que ça arrive ce moi-ci mais bon je serai déjà passé au nexus 4

Le S2 est un très bon téléphone, surtout si on a le bel écran comme sur le mien qui ne tend pas vers le vert je suis bien.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Android 4.1.2 arrive finalement en version de test !

We of SamMobile would like to give you the latest I9300XXLSJ Android 4.1.2 Jelly Bean Test firmware for the Galaxy S II. I9100XXLSJ is the first ever Jelly Bean leak for the Galaxy S II and surprisingly it's really stable as well. This TEST Firmware was leaked by Forum Member izap of XDA-Developers. This build is very […]
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X