Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après de nombreux bugs(4.0.3), l'acceuil qui plante, le wifi qui ne se rallume plus, le bluetooth qui ne s'allume pas, pas d'image dans youtube ou l'appareil photo, il fallait flasher avec le bon kernel pour ces deux derniers bugs mais j'avais toujours le bluetooth coupé..

Je suis passé en 4.0.4 LPT c'est pas une récente mais elle répond bien, vive samsung qui a laissé tomber le S2, je sais que ça arrive ce moi-ci mais bon je serai déjà passé au nexus 4

Le S2 est un très bon téléphone, surtout si on a le bel écran comme sur le mien qui ne tend pas vers le vert je suis bien.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Android 4.1.2 arrive finalement en version de test !

Proximus - smart25

Commentaire

• 48 screen avec jelly bean android 4.1.2 il devient super performant !

Ça y est je suis passé sous Jelly Bean excellent
        Dernière modification par mimstyle, 19 novembre 2012, 11h26.
        Proximus - smart25

Commentaire

• Je viens d'acquérir un SII, il fait la maj automatiquement ou faut-il rooter ? Je suis en version 4.0.3

Merci.
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

• Rooter pourquoi ? Il faut en trouver l'utilisation du root. Je pense que ce sera pas nécessaire

La version 4.1.2 finale devrait arriver courant décembre.
            Proximus - smart25

Commentaire

• J ai eu la 4.0.4 avant hier

J espère que la suite va pas trop tarder
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Donc elle est n'est pas encore sortie

Par contre vous tenez combien de temps avec votre batterie ? ça me change de mon E71 haha

Envoyé par mimstyle Voir le message
                Rooter pourquoi ? Il faut en trouver l'utilisation du root. Je pense que ce sera pas nécessaire

La version 4.1.2 finale devrait arriver courant décembre.
                Car c'est un mot que j'ai souvent entendu
                sigpic

Commentaire

• Je tiens une journée avec la batterie d'origine mais je compte me prendre la batterie 2000mah en cas de problème dans la journée. (4.1.2)

Le root c'est pas utile, si le besoin te vient ce sera plus tard
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Elle n'est pas chère en plus ! 40€ avec le cache c'est vraiment sympa comme prix !

Tu vas commander via le site officiel ?
                    sigpic

Commentaire

• Ca c'est pas un problème ce que je cherche c'est le cover pour cette dimension, oui site officiel.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Par contre je pense que je vais pouvoir me séparer mes coques rigides... le cache de la batterie est un peu plus gros apparemment. :'(
                        sigpic

Commentaire

• Si tu trouve ce qu'il faut pour la batterie 2000mah fais moi signe, c'est clair que j'ai pas envie de quitter ma protection, mais en fait à l'arrière ça doit être tout plat, j'en trouve pas. C'est celle-ci et ce n'est pas du silicone tout mou

Bestel de Muvit Minigel Case Black Samsung Galaxy S II / S II Plus bij Coolblue. Voor 23.59u? Morgen gratis geleverd. Coolblue: alles voor een glimlach.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• il faut voir si le cache arrive vraiment à la hauteur du haut parleur. C'est la seule chose qui me rebute à acheter cette batterie.

Je ne comprends pas comment Samsung n'a pas prévu le coup dès le départ...
                            sigpic

Commentaire

• Salut,

Ces derniers jours, je reçois des messages push pour m'informer d'une mise à jour.
                              J'en ai pourtant fait une il y a quelques semaines pour passer sur ICS.

J'ai entendu parler d'une histoire qui oblige Samsung Benelux de mettre à jour leurs appareils sous peine d'être condamnés à verser des amendes formidables. Alors, si c'est simplement une màj idiote, j'ai pas tellement envie de la faire.

Savez-vous ce qu'elle est censée apporter ? Avez-vous aussi reçu des messages push du même type ? Avez-vous mis à jour ?

PS: Je suis chez Proximus

Commentaire

• Envoyé par polkwan Voir le message
                                Salut,

Ces derniers jours, je reçois des messages push pour m'informer d'une mise à jour.
                                J'en ai pourtant fait une il y a quelques semaines pour passer sur ICS.

J'ai entendu parler d'une histoire qui oblige Samsung Benelux de mettre à jour leurs appareils sous peine d'être condamnés à verser des amendes formidables. Alors, si c'est simplement une màj idiote, j'ai pas tellement envie de la faire.

Savez-vous ce qu'elle est censée apporter ? Avez-vous aussi reçu des messages push du même type ? Avez-vous mis à jour ?

PS: Je suis chez Proximus

8 messages plus haut .......

moi aussi je suis passé en 4.0.4 il y a quelques jours.
                                je pense que c'est préliminaire à la grosse 4.1.2 qui doit arriver ....

pas spécialement de gros changement , pour ma part je constate une amélioration de la batterie , je dirai 20 % de gagnés en autonomie

et puis tu ne perds pas de données avec cette mise à jour donc .... pq pas
                                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X