Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai répondu dans l'autre sujet, désolé et merci, çà se décante tout doucement

Commentaire

• J'ai encore un souci (!), plus moyen de reconnaître le S2 en bluetooth sur mon macbook pro.
      Mon S2 scanne les appareils bluetooth alentour et ne trouve rien, alors que le MBP est à 30cm. Cool.

Commentaire

• Y a t-il quelqu'un sur Astel qui a le GSII et la batterie 2000 mAh?

Commentaire

• Tiens, ce n'est peut-être pas dû à Android 4.0.3 (??) mais maintenant j'ai la video en fullHD, il me semble qu'on était en 1280x720 maximum avant (sans rooter son S2) non ?
          Là je suis en 1920x1080, avec d'ailleur un zoom forcé assez ennuyeux (mais une image formidable).

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
            4.0.3 via Kies également .

Pour le moment , je suis très content . je le trouve aussi rapide qu'avant , j'irai même jusqu'a dire un poil plus rapide encore

on verra à l usage .

Comment avez-vous fait la mise à jour? j'ai Kies aussi mais lorsque je vais dans mise à jour, il me met message comme quoi mon téléphone ne sait pas se mettre à jour...

Commentaire

• connecte ton gsm en wifi...et va dans paramètres :à propos du téléphone/mise à jour du logiciel/ rechercher la mise à jour..kies n'est pas indispensable
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Chez moi , pas de mise à jour via wifi , mais elle etait dispo via kies pc. Allez comprendre quelque chose....
                En tout cas, mon gs2 a quand même pris un bon coup dans l aile au niveau autonomie. ....

Enfin bcp de pistes, certaines applications pas encore optimisées pour ics entre autre.. wait and see
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Y a du pour et du contre pour le moment.
                  Après qqes jours d'utilisation:

Les +:

-video en fullHD
                  -menus de bcp d'applications et paramètres modifiés et plus complets
                  -(perso) la batterie tient plus longtemps
                  -ajout de paramètres d'économie d'énergie et autres

Les -:

-freezes et plantages subits de certaines applications (qui ne plantaient pas avant), par exemple de swiftkey X qui est déjà resté à l'écran (bureau ou autre) en permanence, et donc j'ai dû redémarrer le S2 pour le faire partir.
                  Navigon a crashé une fois aussi.

Commentaire

• Tu fais combien de temps +/- et avec quelle utilisation ? Pour ta batterie.

Moi par rapport à avant je dirais pas la moitié mais pas loin , dans les même conditions évidemment.
                    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Elle tient environ 2 jours. Avant jamais tenu plus d'un jour et demi maximum en l'utilisant régulièrement pour web, mails, APN/video et évidemment sms et communications.
                      Sinon je ne joue quasiment jamais à des jeux (bien que j'en ai pas mal d'installés) et je ne tiens pas compte du GPS (de toute façon quand je m'en sers je le laisse branché sur mon allume-cigare en permanence).

EDIT j'ai du mal à dire pour la batterie, en fait ça peut être beaucoup plus, là j'ai fait la charge full hier vers 18H, et + de 24h après je suis encore à 80% (!) alors que je m'en suis servi, certes moins qu'en semaine, mais tout de même.
                      Une chose que je n'avais pas mentionnée dans les +: quitter une applic maintenant quitte vraiment définitivement. Quand je vais voir dans le gestionnaire, les activités en cours sont toujours nulles, donc il ferme vraiment chaque applications sur simple retour avec la touche home.
                      Dernière modification par lazarus, 15 avril 2012, 21h50.

Commentaire

• erreur
                        Dernière modification par toyo, 15 avril 2012, 11h37.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour info :

Pour ceux qui ont un CSC DBT (Debitel Allemagne) la MAJ est dispo via Kies

Version :PDA:LP7/Phone:LPS/CSC:LP5(DBT)
                          Dernière modification par Georgiooo, 16 avril 2012, 21h31.

Commentaire

• Pas possible de mettre à jour vers ICS ni via Kies ni via le téléphone...
                            Quelqu'un a déjà le coup?

Commentaire

• Envoyé par Jiraya Voir le message
                              Pas possible de mettre à jour vers ICS ni via Kies ni via le téléphone...
                              Quelqu'un a déjà le coup?
                              Oui ça m'est arrivé, j'ai flashé le GS2 avec la rom 4.03 bénélux moi-même via odin.

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                                Oui ça m'est arrivé, j'ai flashé le GS2 avec la rom 4.03 bénélux moi-même via odin.
                                Flashé = perte de garantie ??

Commentaire

Chargement...
                                X