If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question aux possesseurs .. Lorsque vous lancez une vidéo depuis la galerie et qu'en cours de lecture, vous quittez le tout vers une autre applies (ou revenir à l'écran d'accueil), quelle est l'astuce pour reprendre la lecture où elle s'était arrêtée (un peu à la façon de la lecture vidéo par un iPhone) ?
- Avoir les effets graphiques "météo" présents sur un HTC Desire, HD 2 et autre sense ? (Essuie glace, ...)
- Un widget (ou autre) activant et désactivant le data (j'avais installé Battery Booster mais je n'ai pas cette fonction) ?
Marco, pas besoin de widget pour désactiver le data, un appuis long sur le bouton d'allumage et la tu as "mode réseau" qui permet d'activer/désactiver la transmission via la 3G.
Perso j'utilise fancy widget pour la météo, il est gratuit et animé (du moins une fois l'app ouverte, pas sur l'écran d'accueil).
Non je ne l'ai pas encore reçue. Mais j'ai lu dernièrement que dans certains pays, le déploiement était déjà en cours. Faudrait que je retombe sur l'article qui en parle.
J'ai un très léger souci avec mon S2, j'ai Swiftkey X depuis des mois, j'en suis fort content mais depuis peu, j'ignore si mon S2 a un souci mais quand je quitte le clavier lors de sms ou mails rapidement pour revenir au menu d'accueil, la moitié du bas de l'écran reste sur le clavier quelques fractions de secondes, voire même 1 ou 2 secondes, ça n'arrivait jamais avant. On dirait qu'il freeze quand je quitte le clavier trop vite. D'autres ont eu ce souci ?
Sinon, j'ai qqes sites de news dans mes favoris web, dont la DH (bah oui, pour croiser l'info) mais sur mon S2 les polices buggent à mort, tous leurs articles sont illisibles (genre la de/?%rni°*%re heure). Normal ?
Commentaire