Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour vers ICS le 15 mars.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Mise à jour vers ICS le 15 mars.

Elle est déployée depuis le début du mois, où as tu vu qu'elle serait dispo pour la Belgique le 15 Mars ?

De quelle version parle t-on ? 4.0.3 ?

Commentaire

• Connaissez-vous deux applies permettant :

- Avoir les effets graphiques "météo" présents sur un HTC Desire, HD 2 et autre sense ? (Essuie glace, ...)
        - Un widget (ou autre) activant et désactivant le data (j'avais installé Battery Booster mais je n'ai pas cette fonction) ?

D'avance, merci !

Commentaire

• Pour la météo, Beautifull Widget + plugin "animation météo" rempli les fonctions que tu cherches. Le soft est payant mais il en vaut la peine.

Pour le data, tu as le soft gratuit "Data Enabler Widget"

Voilàààà

Commentaire

• Super !

Merci Eric ..

Voici le troisième S2 que je prends et je dois dire que j'accroche vraiment beaucoup ..

Commentaire

• Marco, pas besoin de widget pour désactiver le data, un appuis long sur le bouton d'allumage et la tu as "mode réseau" qui permet d'activer/désactiver la transmission via la 3G.

Perso j'utilise fancy widget pour la météo, il est gratuit et animé (du moins une fois l'app ouverte, pas sur l'écran d'accueil).

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                Elle est déployée depuis le début du mois, où as tu vu qu'elle serait dispo pour la Belgique le 15 Mars ?

De quelle version parle t-on ? 4.0.3 ?
                Sur des sites Anglais, tu as reçu officiellement la mise à jour ? J'ai encore vu personne la recevoir.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Non je ne l'ai pas encore reçue. Mais j'ai lu dernièrement que dans certains pays, le déploiement était déjà en cours. Faudrait que je retombe sur l'article qui en parle.

Commentaire

• J'ai un très léger souci avec mon S2, j'ai Swiftkey X depuis des mois, j'en suis fort content mais depuis peu, j'ignore si mon S2 a un souci mais quand je quitte le clavier lors de sms ou mails rapidement pour revenir au menu d'accueil, la moitié du bas de l'écran reste sur le clavier quelques fractions de secondes, voire même 1 ou 2 secondes, ça n'arrivait jamais avant. On dirait qu'il freeze quand je quitte le clavier trop vite. D'autres ont eu ce souci ?
                    Sinon, j'ai qqes sites de news dans mes favoris web, dont la DH (bah oui, pour croiser l'info) mais sur mon S2 les polices buggent à mort, tous leurs articles sont illisibles (genre la de/?%rni°*%re heure). Normal ?

Commentaire

• La mise à jour vers Android 4.0 commence demain officiellement en Corée I9100XXLPJ et très rapidement après dans le reste du monde via Kies.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Samsung Galaxy S II ICS review: Sugar coated : http://www.gsmarena....-review-737.php

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gsmarena_001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,6 Ko 
ID : 			4036310

Pas mal d'améliorations (dont les performances assez impressionnantes dans les benchmarks comparé a gingerbread) et même le rendu des couleurs de l'apn et des vidéos !

Ice Cream Sandwich update brings:
                        Improved user interface
                        Faster web browser with added features
                        Slightly better graphics performance
                        Slightly better battery life
                        Stereo sound in videos
                        SNS integration into phonebook
                        Better UI for switching apps and killing them
                        Face unlock
                        Built-in data usage monitor

Commentaire

• Une belle machine à maturité ce sgs2 et encore améliorée avec android 4.0
                          Proximus - smart25

Commentaire

• c'est fait?? le S2 est passé officiellement en ICS?vous avez eu vos maj? on attend vos retours
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Perso j'ai flasher la rom Wipe de Samsung (LPQ) aucun soucis et une très nette amélioration de l’autonomie

Super satisfait d'ICS, je l'attend maintenant pour ma tablette Galaxy Tab 7 +
                              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Très bonne chose ça merci.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X