Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aucune mise à jour disponible
    L'union fait la force.

Commentaire

• Moi, j'étais en 2.3.5 et via le smartphone, il n'y avait aucune mise-à-jour.
      Par contre via KIES, la version 2.3.6 m'a été proposée.

Commentaire

• je n'arrive pas brancher mon samsung au pc. les pilotes ne s'installent pas. je ne sais pas pourquoi, donc je ne sais pas faire la mise à jour.
        L'union fait la force.

Commentaire

• Quand je connecte mon SGS2 au PC via USB, le PC tente d'installer un driver nommé "SAMSUNG Mobile MTP Device".
          Le PC à la fin me mets "echec" ..... "le Périphérique n'a pas pu être installé"
          Ce problème a déjà été rencontré par certains?
          L'union fait la force.

Commentaire

• As tu la case "débogage USB" cochée ? ca se trouve dans Paramètres -> Developpement

Essaie et dis nous ce qu'il en est

Commentaire

• Effectivement j'ai eu aussi ce problème. Si j'ai bon souvenir, j'ai désinstallé KIES et SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones et puis j'ai rebranché mon S2 et le driver c'est bien installé et puis ai remis KIES.

Remarque, si j'ai bon souvenir, sur l'écran de connection, il y a un bouton qui dit un truc du genre 'Depanner ...' et je me souviens que j'ai utilisé aussi ce dernier.
              Dernière modification par psylopath, 06 janvier 2012, 09h48.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                As tu la case "débogage USB" cochée ? ca se trouve dans Paramètres -> Developpement

Essaie et dis nous ce qu'il en est
                ça ne marche pas.
                L'union fait la force.

Commentaire

• comment faire cette mise à jour???? ça m'énerve!!!!
                  L'union fait la force.

Commentaire

• Après avoir testé la version 4.0.3 pendant quelques jours, je viens de repasser en 2.3.6 KK5

Quelques petites choses m'ont dérangé sur la 4.0.3, je vais attendre une prochaine version avant de passer sous ICS

Ce qui m'a gêné (par rapport à la KK5):

- GPS moins précis
                    - Certaines applications GPS ne fonctionnaient pas
                    - Alarme qui ne sonne pas toujours
                    - obile Viking au lieu de Mobile Viking dans la barre de notification
                    - Google Music a subi quelques FC
                    - Le navigateur Web un poil moins rapide il me semble

Commentaire

• merci pour le retour Ricket
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Décidément, après l'avoir gardé une seule semaine en juin, j'ai envie de le reprendre ... surtout depuis que la batterie 2000 mah est sorti, ce qui grossi un peu le téléphone et donc il ne tiendra que mieux en autonomie comme dans ma main.

J'aurai mieux fait de pas acheter cet Omnia W et racheter un S2

Commentaire

• finalement j'ai su me connecté mais je n'ai pas de mise à jour. je suis sous 2.3.4
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                            Bonsoir

quand je me connecte via Kies il me marque

Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies

Je fais comment ???????

Merci
                            Meme probleme depuis le debut, j'ai essayé sur 2 pc differents, déinstallé puis reinstallé kies... Un reset du gs2 résoudrait le soucis?

Sinon dans 6 mois je serai toujours en 2.3.4.... Pfff

Commentaire

• bonjour, je sais pas si cela va aider, mais j'ai eu aussi un problème de mise a jour avec kies précédement, taraceboulba m'a aidé a ressoudre cela,j'essayer avec une ancienne version de kies et je suis parvenu ainsi a faire la mise a jour du micro logiciel de mon gs 2 , depuis j'ai réinstaller la dernière version de kies et tout semble être rentrer en ordre du moins actuellement

Commentaire

• familiariser vous avec odin les gars,ce sera bien plus simple

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X