aucune mise à jour disponible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Quand je connecte mon SGS2 au PC via USB, le PC tente d'installer un driver nommé "SAMSUNG Mobile MTP Device".
Le PC à la fin me mets "echec" ..... "le Périphérique n'a pas pu être installé"
Ce problème a déjà été rencontré par certains?L'union fait la force.
Commentaire
-
Effectivement j'ai eu aussi ce problème. Si j'ai bon souvenir, j'ai désinstallé KIES et SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones et puis j'ai rebranché mon S2 et le driver c'est bien installé et puis ai remis KIES.
Remarque, si j'ai bon souvenir, sur l'écran de connection, il y a un bouton qui dit un truc du genre 'Depanner ...' et je me souviens que j'ai utilisé aussi ce dernier.Dernière modification par psylopath, 06 janvier 2012, 09h48.
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageAs tu la case "débogage USB" cochée ? ca se trouve dans Paramètres -> Developpement
Essaie et dis nous ce qu'il en estL'union fait la force.
Commentaire
-
Après avoir testé la version 4.0.3 pendant quelques jours, je viens de repasser en 2.3.6 KK5
Quelques petites choses m'ont dérangé sur la 4.0.3, je vais attendre une prochaine version avant de passer sous ICS
Ce qui m'a gêné (par rapport à la KK5):
- GPS moins précis
- Certaines applications GPS ne fonctionnaient pas
- Alarme qui ne sonne pas toujours
- obile Viking au lieu de Mobile Viking dans la barre de notification
- Google Music a subi quelques FC
- Le navigateur Web un poil moins rapide il me semble
Commentaire
-
Décidément, après l'avoir gardé une seule semaine en juin, j'ai envie de le reprendre ... surtout depuis que la batterie 2000 mah est sorti, ce qui grossi un peu le téléphone et donc il ne tiendra que mieux en autonomie comme dans ma main.
J'aurai mieux fait de pas acheter cet Omnia W et racheter un S2
Commentaire
-
Envoyé par scania46 Voir le messageBonsoir
quand je me connecte via Kies il me marque
Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies
Je fais comment ???????
Merci
Sinon dans 6 mois je serai toujours en 2.3.4.... Pfff
Commentaire
-
bonjour, je sais pas si cela va aider, mais j'ai eu aussi un problème de mise a jour avec kies précédement, taraceboulba m'a aidé a ressoudre cela,j'essayer avec une ancienne version de kies et je suis parvenu ainsi a faire la mise a jour du micro logiciel de mon gs 2 , depuis j'ai réinstaller la dernière version de kies et tout semble être rentrer en ordre du moins actuellement
Commentaire
Commentaire