Envoyé par Ricket
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Après avoir testé la version 4.0.3 pendant quelques jours, je viens de repasser en 2.3.6 KK5
Quelques petites choses m'ont dérangé sur la 4.0.3, je vais attendre une prochaine version avant de passer sous ICS
Ce qui m'a gêné (par rapport à la KK5):
- GPS moins précis
- Certaines applications GPS ne fonctionnaient pas
- Alarme qui ne sonne pas toujours
- obile Viking au lieu de Mobile Viking dans la barre de notification
- Google Music a subi quelques FC
- Le navigateur Web un poil moins rapide il me semble
Commentaire
-
Décidément, après l'avoir gardé une seule semaine en juin, j'ai envie de le reprendre ... surtout depuis que la batterie 2000 mah est sorti, ce qui grossi un peu le téléphone et donc il ne tiendra que mieux en autonomie comme dans ma main.
J'aurai mieux fait de pas acheter cet Omnia W et racheter un S2
Commentaire
-
Meme probleme depuis le debut, j'ai essayé sur 2 pc differents, déinstallé puis reinstallé kies... Un reset du gs2 résoudrait le soucis?Envoyé par scania46 Voir le messageBonsoir
quand je me connecte via Kies il me marque
Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies
Je fais comment ???????
Merci
Sinon dans 6 mois je serai toujours en 2.3.4.... Pfff
Commentaire
-
bonjour, je sais pas si cela va aider, mais j'ai eu aussi un problème de mise a jour avec kies précédement, taraceboulba m'a aidé a ressoudre cela,j'essayer avec une ancienne version de kies et je suis parvenu ainsi a faire la mise a jour du micro logiciel de mon gs 2 , depuis j'ai réinstaller la dernière version de kies et tout semble être rentrer en ordre du moins actuellement
Commentaire
-
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de rejoindre les fora Astel et la communauté des possesseur de GS2 (Blanc). Après avoir lu cette longue file de discussion, j'ai déjà pu résoudre qq soucis d'autonomie, mais il y a probablement moyen de faire mieux (root, custom ROM, batterie 2000 mais pas encore trouvé avec cache blanc dispo).
Mon soucis majeur, qui me ferait fuir si je n'étais un peu geek, c'est les plantages constants de la bête, plantage d'apps, de système, reboot intempestif. Certes je le pousse dans ses retranchements, mais au vu de mes lectures, c'est surtout le fait d'être sous ICS.
A moi donc les joies du flashage et des ROM customs rapidement
Commentaire
-
Je rejoins l'avis de Toyo & de naked snake, je privilégie Odin qui me permet d'installer la Rom que JE souhaite.
D'ailleurs je viens d'installer la L&S à l'instant, waouw, ! Simple, complètement dénudée de toutes les apps inutiles et ... très fluide ! C'est un mix de la KK5 avec un look de ICS.
Je suis occupé à ré-installer mes softs car j'ai fait un full wipe cette fois (data/cache/Davilk/battery)
Commentaire
-
aah ok, et comment est-ce qu'on fait ça?Envoyé par Be.Chris Voir le messageOdin est un logiciel pour pouvoir changer de rom.L'union fait la force.
Commentaire








mercii
Commentaire