Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ricket Voir le message
    As tu la case "débogage USB" cochée ? ca se trouve dans Paramètres -> Developpement

Essaie et dis nous ce qu'il en est
    ça ne marche pas.
    L'union fait la force.

Commentaire

• comment faire cette mise à jour???? ça m'énerve!!!!
      L'union fait la force.

Commentaire

• Après avoir testé la version 4.0.3 pendant quelques jours, je viens de repasser en 2.3.6 KK5

Quelques petites choses m'ont dérangé sur la 4.0.3, je vais attendre une prochaine version avant de passer sous ICS

Ce qui m'a gêné (par rapport à la KK5):

- GPS moins précis
        - Certaines applications GPS ne fonctionnaient pas
        - Alarme qui ne sonne pas toujours
        - obile Viking au lieu de Mobile Viking dans la barre de notification
        - Google Music a subi quelques FC
        - Le navigateur Web un poil moins rapide il me semble

Commentaire

• merci pour le retour Ricket
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Décidément, après l'avoir gardé une seule semaine en juin, j'ai envie de le reprendre ... surtout depuis que la batterie 2000 mah est sorti, ce qui grossi un peu le téléphone et donc il ne tiendra que mieux en autonomie comme dans ma main.

J'aurai mieux fait de pas acheter cet Omnia W et racheter un S2

Commentaire

• finalement j'ai su me connecté mais je n'ai pas de mise à jour. je suis sous 2.3.4
              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
                Bonsoir

quand je me connecte via Kies il me marque

Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies

Je fais comment ???????

Merci
                Meme probleme depuis le debut, j'ai essayé sur 2 pc differents, déinstallé puis reinstallé kies... Un reset du gs2 résoudrait le soucis?

Sinon dans 6 mois je serai toujours en 2.3.4.... Pfff

Commentaire

• bonjour, je sais pas si cela va aider, mais j'ai eu aussi un problème de mise a jour avec kies précédement, taraceboulba m'a aidé a ressoudre cela,j'essayer avec une ancienne version de kies et je suis parvenu ainsi a faire la mise a jour du micro logiciel de mon gs 2 , depuis j'ai réinstaller la dernière version de kies et tout semble être rentrer en ordre du moins actuellement

Commentaire

• familiariser vous avec odin les gars,ce sera bien plus simple

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de rejoindre les fora Astel et la communauté des possesseur de GS2 (Blanc). Après avoir lu cette longue file de discussion, j'ai déjà pu résoudre qq soucis d'autonomie, mais il y a probablement moyen de faire mieux (root, custom ROM, batterie 2000 mais pas encore trouvé avec cache blanc dispo).

Mon soucis majeur, qui me ferait fuir si je n'étais un peu geek, c'est les plantages constants de la bête, plantage d'apps, de système, reboot intempestif. Certes je le pousse dans ses retranchements, mais au vu de mes lectures, c'est surtout le fait d'être sous ICS.

A moi donc les joies du flashage et des ROM customs rapidement

Commentaire

• Bien d'accord avec toi Toyo rien de mieux que Odin enfin perso, Kies c'est lent ça te met une mise à jours si il le veux bien
                        tous les x temps, alors qu'avec Odin en 5min c'est installer et opérationnel

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• qu'est-ce que c'est "ODIN" avec quoi on le mange??? mercii
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Odin est un logiciel pour pouvoir changer de rom.

Commentaire

• Je rejoins l'avis de Toyo & de naked snake, je privilégie Odin qui me permet d'installer la Rom que JE souhaite.

D'ailleurs je viens d'installer la L&S à l'instant, waouw, ! Simple, complètement dénudée de toutes les apps inutiles et ... très fluide ! C'est un mix de la KK5 avec un look de ICS.

Je suis occupé à ré-installer mes softs car j'ai fait un full wipe cette fois (data/cache/Davilk/battery)

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                Odin est un logiciel pour pouvoir changer de rom.
                                aah ok, et comment est-ce qu'on fait ça?
                                L'union fait la force.

Commentaire

Chargement...
                                X