Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voila je viens d'échanger mon iphone 4 32go pour un Gs2 et j'en suis bien content ! Par contre quelqu'un saurait il me donner la meilleure Rom à installer. La je suis en 2.3.3 et je n'ai aucune idée de la meilleure version actuelle. Merci

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
      J'aimerais bien qu'on me dise pourquoi mon S2 (non rooté, Android 2.3.5) ne tient à peine qu'une nuit en veille (donc sans que je m'en serve)..
      Social Hub ou FBook ça pompe autant ? Hier soir: 97% batterie, je vais dormir, je le reprends ce matin: 13% !
      Applics en cours: paramètres/horloge/swiftkeyX/battery widget/comm vocale/maps
      J'ai forcé à quitter le hub, mail, fbook et DRM je sais plus quoi.. Tout ça se remet dès que je consulter mes mails ou Fbook.
      Dois-je forcer à quitter chaque fois que j'ai consulté mes mails ou regardé mon FB ? C'est lourd !
      Bizarrement, la semaine passée par contre je tenais 3 jours quasiment avec le même usage..

Comprends pas.. Surtout que hier, je n'ai pas été sur le web, pas YTube, pas filmé, rien, et je perds 80% de ma batterie la nuit (et non, cette fois je ne l'éteins plus jamais, je le laisse en veille)

Pour redonner espoir à ceux chez qui ça fait pareil: mon S2 tient désormais beaucoup mieux la charge ! Et comment ? Simplement car une nuit il s'est déchargé complètement, çàd que le matin il était carrément éteint de lui-même, donc j'ai rechargé à fond...et il perd énormément moins depuis lors ! 2-3% de batterie perdue pendant la nuit par exemple au lieu d'au moins 40% !
      J'ignore si c'est la seule raison mais je n'ai fait aucune autre manip. Tout est ok maintenant, je désespérais et n'avais pas envie de dépenser une trentaine d'euros pour gagner 3h d'autonomie.

Commentaire

• Envoyé par Kubrick Voir le message
        Et voila je viens d'échanger mon iphone 4 32go pour un Gs2 et j'en suis bien content ! Par contre quelqu'un saurait il me donner la meilleure Rom à installer. La je suis en 2.3.3 et je n'ai aucune idée de la meilleure version actuelle. Merci

pour ma part j'ai bcp aimé la KK5 ( 2.3.6 ) super stable bonne en autonomie,mtn faut dire que je tournais avec une ROM custom.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Et voila je viens d'échanger mon iphone 4 32go pour un Gs2 et j'en suis bien content ! Par contre quelqu'un saurait il me donner la meilleure Rom à installer. La je suis en 2.3.3 et je n'ai aucune idée de la meilleure version actuelle. Merci
          Personnellement je tourne avec celle là :

Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Merci à vous, j'ai une question importante, quand on change de rom où que l'on fait une mise à jour, perd on ses données et appli installées comme avec Ios ? Existe il un moyen de faire la mise à jour sans rien perdre? Merci

Commentaire

Merci à vous, j'ai une question importante, quand on change de rom où que l'on fait une mise à jour, perd on ses données et appli installées comme avec Ios ? Existe il un moyen de faire la mise à jour sans rien perdre? Merci
              Oui il faut prendre un ROM NO WIPE

Commentaire

• perso je préfère partir sur une rom propre même si ça efface tout.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour a tous,

moi j'ai une question concernant les mms c'est la première fois que je prend un abonnement 3g et je suis obligé d'activé le 3g pour envoyer ou recevoir un mms et c'est assez ennuyant etant donné que je n'active le 3g que quand j'en ai besoin, avant d'avoir l'abonnement 3g je n'ai jamais du activer quoi que ce soit pour lire mes mms ou les envoyer, est ce que quelqu'un aurait une solution??

Commentaire

• oops double post ..

Commentaire

• Qq'un peut me dire à quelle version officielle d'Android on est avec le dernier Kies ?
                      Je demande pcq pour faire les MAJ je dois aller rechercher mon vieux pc (je suis sur Mac) super lent et la dernière fois c'était pour rien pcq j'étais déjà à jour. Ca m'éviterait de tout relancer inutilement.
                      Là je suis en 2.3.5, gingerbread XWKJ1
                      Merci

Commentaire

• avec KIES version KK2

Commentaire

• Petite question pour l application mail. qq sait comment emlever le volet de gauche quand on passe en mode paysage ?

C est dommage de devoir scroller le mail dans la partie droite de l ecran alors qu il pourrait etre affiché en plein ecran..

Merci
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Android 4.0.3 disponible par Samsung ! Déjà ! Ils sont plus rapide que les créateur de rom !

J'attends ça pour le note !
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par duckman1 Voir le message
                              Petite question pour l application mail. qq sait comment emlever le volet de gauche quand on passe en mode paysage ?

C est dommage de devoir scroller le mail dans la partie droite de l ecran alors qu il pourrait etre affiché en plein ecran..

Merci
                              Trouvé, simplement décocher la vue fractionnée... tellement simple que j etais passé à côté
                              Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Mimstyle: la MAJ sur sammobile firmware, c'est via pc qu'il faut la faire ? je vois que c'est un fichier de 313Mo (!) à downloader.

J'ai décompressé le fichier mais ça plante, l'archive est corrompue me dit-on.
                                Dernière modification par lazarus, 01 janvier 2012, 14h08.

Commentaire

Chargement...
                                X