perso je préfère partir sur une rom propre même si ça efface tout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
bonjour a tous,
moi j'ai une question concernant les mms c'est la première fois que je prend un abonnement 3g et je suis obligé d'activé le 3g pour envoyer ou recevoir un mms et c'est assez ennuyant etant donné que je n'active le 3g que quand j'en ai besoin, avant d'avoir l'abonnement 3g je n'ai jamais du activer quoi que ce soit pour lire mes mms ou les envoyer, est ce que quelqu'un aurait une solution??
Commentaire
-
Qq'un peut me dire à quelle version officielle d'Android on est avec le dernier Kies ?
Je demande pcq pour faire les MAJ je dois aller rechercher mon vieux pc (je suis sur Mac) super lent et la dernière fois c'était pour rien pcq j'étais déjà à jour. Ca m'éviterait de tout relancer inutilement.
Là je suis en 2.3.5, gingerbread XWKJ1
Merci
Commentaire
-
Petite question pour l application mail. qq sait comment emlever le volet de gauche quand on passe en mode paysage ?
C est dommage de devoir scroller le mail dans la partie droite de l ecran alors qu il pourrait etre affiché en plein ecran..
MerciOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Android 4.0.3 disponible par Samsung ! Déjà ! Ils sont plus rapide que les créateur de rom !

J'attends ça pour le note !Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Trouvé, simplement décocher la vue fractionnée... tellement simple que j etais passé à côtéEnvoyé par duckman1 Voir le messagePetite question pour l application mail. qq sait comment emlever le volet de gauche quand on passe en mode paysage ?
C est dommage de devoir scroller le mail dans la partie droite de l ecran alors qu il pourrait etre affiché en plein ecran..
Merci
Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
-
Envoyé par lazarus Voir le messageMimstyle: la MAJ sur sammobile firmware, c'est via pc qu'il faut la faire ? je vois que c'est un fichier de 313Mo (!) à downloader.
C'est une version "officielle" mais elle comporte encore des bugs, de mon côté je préfère patienter encore un peu !
Si tu veux tenter l'expérience, il faut passer par ODIN. Fais nous un retour d'impressions sur tu franchis le pas
Commentaire
-

Commentaire