Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quand je voit ce qui est dit ici je me demande si on a le même gsm?

charger ce matin a 100% a 7h il est 23h38 avec 47minutes de communication + 3g + wifi et j'ai chipoter 30 minutes a lire les news et 8 sms et je suis a 79%

même mon iphone 4 fait pas mieux.

attention avec la rom original c’était comme vous 60-70% sur une journée.

ma rom c'est la litening pour moi ce gsm est au top.

surement que vous chipoter avec des application toute pourriiiii comme pour les home.
    Dernière modification par christophe67, 05 juin 2011, 23h30.

Commentaire

• la litening tu l as telecharge ou? tu as un lien? merci

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
        la litening tu l as telecharge ou? tu as un lien? merci
        Caractéristiques[/color] --Fast and stable SGS II Gingerbread 2.3.4 ROM *Based on official XXKH1 Firmware *Blue themed *Battery percentage *CRT Screen-Off Animation *Overscroll glow *Better optimised apk's, framework for more speed and free mem. *GTalk with Video *better camera *fixed laggy brows...

il root le sg2 en même temps.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
          En effet la réception du Wifi est loin d’être au top sur le GS2 (problème soulever sur de nombreux forum) là ou je suis à fond avec mon iPhone4 le SG2 peine a tenir les 2/3 barres, mais bon je n'ai aucun soucis de connexions
          Pareil, le wifi sur le GS2 m'indique des fois une connexion presque pourrie mais quand je vais dans mon routeur (D-Link DIR-655) la connexion wifi est en 65mbit et j'ai un signal de 95% (2 étages entre moi et le routeur).

Donc c'est pas un problème wifi, c'est juste l'affichage qui montre pas la réalité des choses

Commentaire

• belle amélioration de l'autonomie pour ma part depuis que j'ai congelé quelques applications,la nuit je ne perd aucun % pourtant je le laisse en wifi,j'ai des widgets,synchronisation activée,etc,etc...

dans l'état de ma batterie mon système ne monte plus en flèche depuis la congélation.

juste l'affichage qui reste haut,la je suis en auto,mais j'ai l'impression qu'en coupant l'auto il consommera moins,je vais testé.

en tout cas super phone.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Salut qu'a tu congelé exactement ( bien que de mon coté je n'ai pas de soucis d'autonomie
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Le mien chauffe aussi pas mal au niveau de apn rien quand allant sur le net
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• hello

mise à jour logicielle---partage wifi---social hub---wifi sharing

pour ma part ça le fait,mtn être sûr à 100% que ce soit ça je ne sais pas,ma batterie commence à être rodée aussi.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Le mien était indiqué en stock voilà que maintenant ils doivent le commander chez les fournisseurs ... bon j'espère l'avoir vendredi au plus tard car le Samsung Preston c'est pas ce qu'on fait de mieux ^^

Commentaire

• Vos avis...

Salut les mecs,

Je viens de lire les 68 pages en 2 jours !
                      Donc, c'est vraiment pour dire que je suis intéressé par ce phone !

Au final, j'aimerais vraiment savoir si vous en êtes vraiment contents... Puis-je avoir 2,3 retours ? (j'ai l'Iphone 4 actuellement et j'aimerais essayer autre chose et celui-ci me tente vraiment bien ! )

Merci déjà pour vos avis !
                      Dernière modification par coalangels, 11 juin 2011, 02h19.

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                        Dites, le calibrage, on doit le faire quand exactement ? Pas d'importance ou on doit attendre le grand minimum de la batterie pour l'entamer ? Pour l'instant, depuis que je l'ai acheté, j'ai juste fait une charge d'environ 6h après avoir attendu qu'elle soit au minimum possible. (Il ne se décharge pas vite car je n'ai pas encore d'opérateur 3G, je reçois ma SIM demain ou mardi).
                        Qq'un svp ?

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                          Le mien chauffe aussi pas mal au niveau de apn rien quand allant sur le net
                          avant hier soir j'étais chez un pote pas sur le wifi mais avec ma connection 3G data et après environ 8 à 10min, ça devenait bouillant au niveau de l'apn au point que je devais changer de prise, et puis ça refroidissait, pour rechauffer de plus belle.
                          y'a vraiment un souci au niveau chauffe à terme...

ps : j'ai ça aussi sur le galaxy premier du nom, mais bcp moins.

j'avais aussi un souci chez moi connecté en wifi, parfois il était déconnecté et c'était marqué 'mémorisé' dans les paramètres, mais pas connecté, alors que l'ipad et iphone sont non stop connectés dessus.. etrange je pense qu'une mise a jour sera nécessaire prochainement!

Envoyé par coalangels Voir le message
                          (j'ai l'Iphone 4 actuellement et j'aimerais essayer autre chose et celui-ci me tente vraiment bien ! )

Merci déjà pour vos avis !
                          ben moi c'est le contraire, trop de petits soucis me font revenir à l'IP4 ou l'écran su GS2 ben oui y'a rien à dire question taille et couleurs (parfois trop riches à mon gout qui les font moins naturelles) mais pour le reste, le souci du pink noise (tache rose) aussi sur les photos..
                          utilisant aussi pas mal le mode IPOD, le son (j'ai un bon casque) est nettement supérieur aussi dans l'IP4, même comparé à poweramp qui est un bon programme de musique pour android.
                          je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impression que la qualité et fiabilité des composants est nettement supérieure chez apple
                          Dernière modification par olivierdo, 06 juin 2011, 11h13.
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                            ben moi c'est le contraire, trop de petits soucis me font revenir à l'IP4 ou l'écran su GS2 ben oui y'a rien à dire question taille et couleurs (parfois trop riches à mon gout qui les font moins naturelles) mais pour le reste, le souci du pink noise (tache rose) aussi sur les photos..
                            utilisant aussi pas mal le mode IPOD, le son (j'ai un bon casque) est nettement supérieur aussi dans l'IP4, même comparé à poweramp qui est un bon programme de musique pour android.
                            je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impression que la qualité et fiabilité des composants est nettement supérieure chez apple
                            Merci de ton avis !

(mais il me semble avoir lu que le problème du 'pink noise' est dû au logiciel... correct ? (car en mode vidéo, il disparait) donc, avec une mise à jour, ce serait résolvable non ?

Commentaire

• moi mon autonomie avec la même utilisation que mon iphone 4 je tien 2 jours voir 3 quand je bosse .

maintenant trop gens utilise 50.000 application qui sert a rien et qui tourne en arrière plan.

Commentaire

• le pink spot n'est pas présent sur tout les modèles,on en détecte que très peu,l'écran est bon mais le retina de l'iphone reste pour moi le must.

le pink spot et l'autonomie devrait être corrigé lors du passage en 2.3.4

la grosse différence c'est sa vitesse,rien à voir avec l'iphone,la différence est quand même flagrante,au quotidien c'est un gros plus.

évidement bcp plus personnalisable que l'I4.il sonne super bien,l'autonomie est semblable +-

perso : j'ai tué l'autonomie plusieurs fois sur mon I4 en moins de 12h donc voila.

chaque modèle à ses défauts,avantage et inconvénient l'iphone y compris.

mtn l'iphone 4 reste pour moi une excellente machine,mais plus je joue avec plus je l'apprécie. l'iphone ne me manque pas pour l'instant,faut se laisser le temps de découvrir et d'apprécier un phone sous android.

n'hésite pas si tu as d'autre questions,tout dépend de ce que tu compte faire avec,mais moi coté personalisation et coté surf,ce SGS2 c'est le top.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X